Japan Car

Version complète : Honda Civic Lsi /Pb Dépassement 120 km
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,
Mon pb est le suivant : j'ai une honda civic lsi modele 92 essence, elle roule bien tant que je suis au dessous de 120KM/H mais des que je depasse cette vitesse le moteur tremble comme s'il refuse que j'accelere plus et meme en accelerant les vibrations augmentent sans que la vitesse depasse 120 et tout se remet en ordre quand j ralenti au dessous de cett vitesse
c quoi le responsable de ce pb qui a fait subir cette perte de puissance à ma voiture pr qu'ell se comporte comm ca ?
merci pour votre aide
ben c'est que t'es a fond Fleche
non c'est connu, tu dois avoir une saloperie coincée sur le 120 de ton compteur, du coup si tu veux depasser l'aiguille bloque, et ca bloque le pignon du compteur qui bloque la boite de vitesse, du coup la voiture ne peut pas dépasser le 120.lol

Sinon, un ptit tour par la case présentation c'est gentil, Wink
Nikopol a écrit :non c'est connu, tu dois avoir une saloperie coincée sur le 120 de ton compteur, du coup si tu veux depasser l'aiguille bloque, et ca bloque le pignon du compteur qui bloque la boite de vitesse, du coup la voiture ne peut pas dépasser le 120.lol

Sinon, un ptit tour par la case présentation c'est gentil, Wink

oui c'est bien connu une merde dans le compteur et ça te bloque la caisse a 120 ouioui et le cable du compteur ,sous le couple moteur, il pete meme pas et la boite ne ramasse pas....

sans deconner Semarre
aeniman, C'était de l'humour Wink
oui c'etait de l'humour, je sais que je suis un peu con sur les bords mais a ce point faudrait faire fort.lol
t'as essayer de passer la 5ème?





Sac
autant pour moi marie-jeanne etait passée par la au moment de l'ecriture Join

mouahah encore dsl
comme çà au moins tu fait pas d'excès de vitesse sur autoroute LOL LOL LOL
Peut être que avec une canalisation de l'habitacle à l'admission et un peu de déodorant en spray il aurait la puissance nécessaire pour rompre le câble du compteur ^^
Remplace ton filtre a essence....
tete2noeud a écrit :Remplace ton filtre a essence....
+1 regarde si tu n'as pas de saletée. Mais le fait que ce soit boucher est ce que c'est ça qui serais responssable des tremblement qu'il décrit?
en meme temps, aura on une réponse?

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=#1648011

Deux messages en 3 mois, pas de réponse ensuite, on lui demande deux fois de se présenter, pas de réponse non plus.

Ben qu'il s'aide et le ciel l'aidera.lol