Japan Car

Version complète : A quoi sert ce truc , Ca a un nom ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: original6io1px2.jpg]


Merci pour vos lumieres
Projections de pierre.
Ils montent surtout ça en hiver aux States (dans le nord) et au Canada.
ok merci
Et le poignés en haut c'est pour quoi ?
Ils appellent çà un "bra", çà protége la peinture des agressions extérieures, cailloux, moustiques...
Les poignées sont plutôt des petites dérives qui permettent de dévier la course des moustiques et leur éviter de finir leur vie sur le pare brise.
me voila moin bete ce matin

Merci !
xtr a écrit :Ils appellent çà un "bra", çà protége la peinture des agressions extérieures, cailloux, moustiques...
Les poignées sont plutôt des petites dérives qui permettent de dévier la course des moustiques et leur éviter de finir leur vie sur le pare brise.

et plaqué le bordel pour pas kil flotte
Et c'est super-môche :]
aussi oui
c moche mai super pratique jen poossedait un sur mon ancien golf 2gti ya deja de sa une paire d'annee lol apres avoir refait une peinture neuve je le mettait pour faire des long chemin beh 3ans apres toujour pas un peton sur la carroserie
en effet,surtout l'hiver,ou ya pas QUE des grains de sel sur la route :roll:
oui enfin pour moi, c'est comme les housses sur les fauteuils en bon etat... j'adhere pas trop... ou comme le plastique sur les canapés...
crxtr a écrit :oui enfin pour moi, c'est comme les housses sur les fauteuils en bon etat... j'adhere pas trop... ou comme le plastique sur les canapés...

Pareil.

J'ai une peinture neuve, mais je met une bache sur la voiture et je roule pas avec j'ai peur de l'abimer.

L'hiver c'est un truc de parisien, et chez nous, le sel, il n'y en a que dans la Méditérannée et l'Aïoli Big Grin
surtout a la mode en allemagne, sur golf, polo, corrado, je trouve ca affreux aussi, par contre j'aime bien les jantes que y'as dessus Shock c'est carrement tres joli Big Grin
Autant économiser sur la peinture neuve et poser juste le bra pour planquer la misère, à ce moment là LOL


Ha, sinon, si tu cherches encore ça s'appelle un CRX je crois Mr Green

Pour l'utilité ... on cherche encore Sac

voila, ça, c'est dit