Japan Car

Version complète : [300zx Z32]probleme purge embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
mon pote a une 300zx bi turbo de 91 et aprés avoir changer le recepteur + la durite qui va dessus et l'emmeteur, impossible de faire la purge, le piston du recepteur pousse un peu la fourchette mais pas assez pour enclencher une vitesse Evil

J'ai demander chez nissan il m'ont dit que peu etre il y avait une seconde purge mais ne savent pas trop, donc moi je suis perdu...

Si quelqu'un a deja fais une purge ou a une idée, je suis preneur, merci. 8)g
ptit dragon, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

merci d'editer ton titre.
comment sa impossible de faire la purge?
le liquide ne coule pas?
il y a bien du liquide dedant?
ptet un bouchon dans le circuit ...
question, t'es allé voir du coté de la centrale ABS?
C'est l'embrayage, donc ça peut pas venir de la centrale ABS Wink

Sur les 200sx, y'a une 2ème vis de purge.
Je sais pas si c'est aussi le cas sur les 300 ...
folken a écrit :C'est l'embrayage, donc ça peut pas venir de la centrale ABS Wink

Sur les 200sx, y'a une 2ème vis de purge.
Je sais pas si c'est aussi le cas sur les 300 ...
oulà! exact!
je vois pas pourquoi chui parti la dessus moi xD
en effet, niveau embrayage il y a 2 purges.
celle au niveau du recepteur et l'autre au niveau du petit boitier où se connecte la durrite souple du recepteur. Wink
a cote du systeme hicas sous le capot tu a une deuxieme purge
personne y pense mais elle est bien la
Mais en général celle sur le récepteur suffit.
Je pense qu'à ce point, la purge est incomplète au récepteur.
Salut!
Il faut purger via la vis du récepteur bien sûr(assez longtemps) et la vis se trouvant à côté de l'hicas, à gauche sous le capot moteur.
merci a tous les gars pour vos réponse je le fais dans la semaine et je vous tient au jus...
CA Y EST les gars, aprés avoir effectué la deuxieme purge les vitesses passent enfin donc merci a tous de m'avoir aidez et a bientot sur le forum 8)