Japan Car

Version complète : L.s.d Lequel Choisir ???
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SALUT

j'ai une 200 SX RS13 de 89 ne possedant pas d'autoblocant

j'aimerais donc en mettre un

j'aimerais savoir si les NISMO ou CUSCO ont une duree de vie consequente

et est ce q'un origine suffirait pour le drift

si oui j'en cherche un d'occasion

merci
drift>>2voies obligatoire

duree de vie>>pas assez LOL

de toute facon quand tu drift de maniere reguliere,il faut aussi demonter de maniere reguliere,pour tout verifier,par acquis de conscience......
oui mais c'est a dire ?

est ce q'un L.S.D NISMO est aussi costaud q'un d'orogine ??

merci
tu peux pas compare,c'est pas la meme chose,car ca n'a pas la meme utilisation

tu compares une F1 a une eg6????

ca depends au final de ce que tu comptes REELLEMENT faire...

les contraintes ne sont pas les memes..........

la duree de vie d'un autobloc a disque sera moindre que le systeme VLSD c'est sur.
OK si par exemple je prend un NISMO ou un CUSCO

ke je tape une seance de drift le week-end

en fait j'aimerais savoir lequel serai le mieux pour faire du drift

q'une fois de temps en temps le week -end et encore

et lequel prendre entre un 1.5 et un 2 ??

merci
si c'est occasionnel,tu prends un origine.
en fait ce que je voudrais c est avoir un bon differentiel costaud

efficace et reglable

peu tu m'expliquer pour le tarage

et le origine est t il reglable ??

merci
euh...comment te dire......



tu veux FAIRE QUOI EXACTEMENT avec ta s13???

car si tu pars dans le delire pont autobloc 1.5v/2v,c'est presque inroulable sur route :roll:

tout les autobloc sont reglables,dans ceux que tu as deja cites.....

c'est pas le systeme autobloc qui est costaud,c'est la pignonnerie,le LSD en soit tiendra,quelque soit la puissance que tu vas lui balance(en tout cas a ton niveau,t'iras jamais au bout d'un nismo/kaaz/cusco LOL )

essaie deja de savoir ce que tu veux EXACTEMENT,et a ce moment la,je pourrais te repondre correctement,pare contre si tu veux savoir comment fonctionne un LSD,t'as pas pose la/les bonne(s) question(s)

au fait,l'origine n'est pas reglable,et je peux deja te repondre,sur la question que tu vas surement te pose>>a combien est-il tare???

et bien vu que c'est un Vlsd(donc Viscous),c'est variable selon la t° qu'il se prends dans la gueule,plus le liquide chauffe,plus il bloquera(dans une certaine limite,que personne ne connait),donc le tarage n'est pas fixe.
T'enerve pas

bah en fait je vais retaper une toyota pour aller au boulot la semaine

donc la 200 servira que le week pour les sorti du club et faire du drift

pratiquement tous les week end

mais j'aimerais pouvoir faire comme on voit dans les dvd japonais

genre JDL insider II ( tu voit peu etre ) qu'elle parte en travers au moindre

coup de volant
et donc pour plus de precision pour toi afin que tu me comprenne mieux

elle va prendre environ 260 /280 cv

voila

merci
souede le pont,tu verras,elle ne fera que ca LOL
SW20GTR a écrit :T'enerve pas

bah en fait je vais retaper une toyota pour aller au boulot la semaine

donc la 200 servira que le week pour les sorti du club et faire du drift

pratiquement tous les week end

mais j'aimerais pouvoir faire comme on voit dans les dvd japonais

genre JDL insider II ( tu voit peu etre ) qu'elle parte en travers au moindre

coup de volant

la tu cherche les ennuis a dire ce genre de chose LOL

ca fait vraiment le gars qui sé regardé un initial d et qui sé acheté lameme jap que dans le film pour faire la meme chose que dans le film LOL
gto onizuka a écrit :
SW20GTR a écrit :T'enerve pas

bah en fait je vais retaper une toyota pour aller au boulot la semaine

donc la 200 servira que le week pour les sorti du club et faire du drift

pratiquement tous les week end

mais j'aimerais pouvoir faire comme on voit dans les dvd japonais

genre JDL insider II ( tu voit peu etre ) qu'elle parte en travers au moindre

coup de volant

la tu cherche les ennuis a dire ce genre de chose LOL

ca fait vraiment le gars qui sé regardé un initial d et qui sé acheté lameme jap que dans le film pour faire la meme chose que dans le film LOL
+1
travailles déjà l'interface volant pédale et elle partira LSD d'origine ou Nismomoutte

Autrement dit travailles déjà ton pilotage avec ta caisse stock va! C'est là où il y a le plus à gagner.
SW20GTR a écrit :T'enerve pas

bah en fait je vais retaper une toyota pour aller au boulot la semaine

donc la 200 servira que le week pour les sorti du club et faire du drift

pratiquement tous les week end

mais j'aimerais pouvoir faire comme on voit dans les dvd japonais

genre JDL insider II ( tu voit peu etre ) qu'elle parte en travers au moindre

coup de volant

pour ca,achete une traction,et mets dees plateaux Mcdo sous les roues arrieres,ca partira direct jump
+1 LOL
HAHAHA trop delire ce post.


Sinon si tu veu faire comme dans tokyo drift il te faut un lsd d'origine.

J'en vend un d'ailleur pour 500 euros frais de port compris :-D

Non sans dec commance avec un d'origine puis le jours ou tu le sentira trop juste pour ton utilisation tu achetera un cusco ou un kaaz etc.