Japan Car

Version complète : autobloquant torsen ITR adaptable sur vti????
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tout est dans le titre j'attend vos reponse
alors personne ne sait ça????
ca c un poste interessant !!! mais en mettant une boite d'itr ?
non ca ne se monte pas comme ca ...... ce serait trop bo !!!
ca supposerait que les boite d'ITR et d'EK4 soit semblable, c'est a dir que seul les pignons de vitesse soit diff
bah j'ai entendu parler que toutes les boites series B se montaient .... Et y'a un crx avec moteur itr et boite B16 donc pkoi po l'inverse ?
ouai mais ça donne quoi une boite de B16 sur un moteur d'ITR a voir pour les montés en regime ???

si y'a des pers qui connaissent le resultat je suis preneur
Sur la Civic 1.8 VTi il y a un torsen. C'est peut être compatible. T'as quoi comme VTi ? Quel modèle ?
Aller les pros de la mécaniques auto renseignez vous c'est intéressant tout ça!! Wink
Mais je pense que le torsen de la VTI 1.8 se monte mais reste à en trouver!!! pas évident tout ça, peut être qu'en appelant tout simplement chez un conces Honda on aurait la réponse, je vais essayer!! Wink
yvan38, loool c eux qui en sauront le moins ...
le torsen de la 1l8 vti est le mm que celui de l'itr .......

y'a pas que le torsen ds la vie !!!

indice : voir focus RS ......
djguigui, l'itr qui est en 15 sans le torsen ca donnerait koi ??? hein une grosse perte de tps en courbe .... en course cote faut juste voir la diff entre les Gt qui ont l'autobloc et ceux qui ne l'ont pas ... et apres tu comprends vite
merci de ne pas me prendre pour un idiot je suis ingé en mécanique auto et je fais du circuit avec une civic vtec f2000 qui n'a pas (encore) d'autobloc ...

ce que je voulais dire c qu'il n'y a pas que la marque TORSEN qui fait des autobloc mais d'autres genre QUAIFE au hasard .........

alors plutot de vous torturer les meninges et de perdre du tps et de l'argent a essayer d'adapter un torsen d'itr ds une boite de vti, vaut mieux prendre un autobloc directement prevu pour la boite concernée non ?????

www.quaife.co.uk environ 1000 euros pour l'autobloc

c plus facile a trouver qu'une boite d'itr ou de 1l8 vti ......
djguigui, desole que tu le prennes aussi haut mr L'ingé en meca ... Mais la question n'est pas la !!! C'est justement de savoir si ca passe trankil ou si il faut adapter !
j'ai un autobloquant de ITR donc je ne vais pas en prendre un autre !!!!!!!

ça monte ou pas alors sur une boite de vti
tu aurais du preciser que tu avais DEJA l'autobloc d'ITR !!! Join

alors oui ca peut se monter du moins ds une boite de ek4 si je me souviens bien mais il te faut d'autres pièces de boite d'ITR dont je n'ai pas la liste exacte .... mais il te faut au moins le pont final je crois

ps pour panta : t'inquietes je n'ai pas la grosse tete et je ne ma la pete pas parce que je suis ingé .... on s'est mal compris c tt ....
j'ai l'arbre de pont final dons si je recupere tout du diff et de l'arbre final il y a peut etre moyen de monter tout ça dans une boite de vti

et au niveau du diametre des arbre de sortie vilo c bon aussi????
je crois que je vais trouver une boite de vti et essayer tout ça comme ça je vous comfirmerai
cyvric, quel est le modèle de ta boite ? Je crois que Honda donne des noms du genre Yxx ou Lxx. Je sais pas si l'info est facile à avoir ... peut être sur la boite elle même. J'irais voir sur ma VTi. Si c'est la même boite alors ça roule !

djguigui, Je disait Torsen comme on dit Frigidaire, sans référence à la marque. Si tu préfère on peut parler de LSD mais ça fait un peu junky non ?
(au fait, LSD=Limited Slip Differential)
la ref de la boite d'ITR est S80
et celle du VTI est Y21
ils ont des autobloc mais je crois pas que c du torsen, ils parlent francais, ils sont a Khel a cotés de strasbourg
www.nnomo-racing.com
j'ai deja un autobloquant
et question qui n'a rien à voir mais j'en profite puisque le post est reçent : ca coute combien un autobloquant + montage ?

OK je crois que j'ai trouvé... dans les 1000 euros quant même...
Juste pour faire avancer le smilblik ...
L'autobloc d'origine des ee9 JDM ete un quaife ...
Il y a de grosse difference entre les boites a embrayage hydro et meca ... Moi je voulais monter un pont court d'ITR sur ma boite a embrayage meca mais il parait que c'est pas possible ... Par contre en cherchant, j'ai remarque que les hydro ont l'air beaucoup plus compatible entre elle ...

Cherche sur les sites ricains, j'avais trouve pas mal de site ou il montre le montage d'autobloc ....

Pour se qui cherche des autobloc pour boite a embrayage meca, le quaife et le mugen sont a environ 1000 euros ... Le mugen est un autobloc a disques genre competition ...
si le differentiel et l'arbre final comprenant la 4eme et la 5eme de l'integra se monte sur une boite de vti tu transforme une boite de vti en boite d'integra

c pas cool la vie