Japan Car

Version complète : conseils sur pompe à huile "toga high volume "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous en avez déjà entendu parlé sur sr20? des retours sur la qualité?

Merci Wink
fini tes phrases,on sais pas si tu parles d'une pompe pour 205 ou pas la.
le titre a été effacé, je vais editer

effectivement c'est pour 205 à moteur sr20
peut mieux faire,ya deja un 2jz dans une 205 :roll:


:zewall:
+1 ac boyou,c'est laid a l'exterieur,mais c'est rentré lol
C'était pas trop sa question les mecs LOL
c est une pompe avec un plus de pression ?

montre un lien ou une tof
je connaissai meme pas

elle sont pas cher

c est zarb
Toga>Toda

vieille copie de la marque sus-nomme????

ca y ressemble,a ta place je me mefierais,ca ressemble a de la chinoiserie merdique Confused
Apparement aux states ca se vends pas mal ... apres sur un SR20 je sais pas ce que ca donne ...
apres recherche j'ai vu qu'il y a pas mal de mauvais retours dessu. Je laisse tomber
^mais toda en fait une vrai ?


sa m interresse
Par rapport à la prépa que je vais faire sur mon sr20de, je cherche des infos sur les différentes pompe à huile disponibles. Etant donné que je souhaite rajouter un circuit d'huile de refroidissement, je voulais savoir si il existait des pompes à huiles qui débitent plus que l'origine. J'ai entendu parler des pompes qui équipait les moteurs 2L VVL. Je vais me renseigner

La toga était en vente à 80us$, mais aux vu des mauvais feedbacks que j'ai lu sur internet, je préfère ne pas prendre de risque.
deja que l'OEM coute bien ses 250€ :roll: ....
je pense que c'est quand même un peu du flanc.
Une pompe à débit variable c'est très bien.
Une pompe à gros volume bah...ça veut dire une pompe plus fragile si les matéiaux sont pas plus chers.
Et surtout ce que l'on veut quand on prépare c'est augmenter le la pression lorsque l'on est en dessous de 4000tr/min. (d'où les pompes à débit variable).
carter sec,2pompes electriques,une d'assechement,une de refoulement,une bache,plaque sandwich,et zouuuuu Mr Green
tu connais des pompes à débit variable qui sont réputés sur sr20?

Pour le néophyte que je suis, je me pose une question sur les pompes hautes pressions et les pompes hauts volumes. Les lois de la physique disent que si tu augmente ta pression, tu vas augmenter ton débit. Les deux sont liées. Dans ce cas la le volume débité augmente également.
Alors pourquoi parler de pompes hautes pressions, et de pompes à haut volumes? C'est vraiment différent?