Japan Car

Version complète : [CRX ED9] petites pièces en plastiques...Kézako?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, je sais que c'est pas super passionnant comme topic mais bon, il faut de tous pour faire un forum! LOL Puis, je sais pas si je poste dans le bonne section... enfin, j'vois pas où j'peut poser cette question ailleur ^^

Donc, j'ai fais le grand ménage dans la crx et j'ai trouvé dans la voiture 2 paires de petites pièces en plastoc, mais je me demande bien à quoi elles peuvent servir? avec des photos, ça vous parlera peut-etre plus...

[Image: photo049bg7.jpg]
[Image: photo050wx7.jpg]

alors, vous savez ce que c'est Confused: Confused: Confused: Wink
Wink pour ceux d'en haut je ne vois pas du tout! Mais ceux d'en bas sans voir la taille réel de ces pieces, je dirais peut etre les petit truc noir qui sont sur les portes (vers l'entourage des fenetre à l'exterieur) beaucoup de bagnole en ont, mais je ne sais jamais a quoi cela sert!, Donc si tu n'a rien autour de tes fenetres avant, cela peut etre cela, au pire des ces, fait une photo avec un doigt a coté, jte le dirais tt de suite! LOL
sur la premiere tof ça serait pas les bouchons de glissiere de sieges?

en tout cas ça en a la forme...

voila a +
c'est pas des morceaux du tour de plage arriere ? Wink

Maboul™ ds l'93

C'est une piece qui vient en butée de glissière de siége à mon avis Wink
aeniman et Maboul™ ds l'93, c'est bien ça pour les 2 premieres pièces!

par contre, les autres... pas la moindre idée. Voila la photo avec une échelle...

[Image: photo087oh3.jpg]

Wink
salut ba la premier photo sa dois etre des cale qui vont sous té siege avent o bou des glisiere surment et la desieme je sé pa tro sa doi etre des buté peux etre pour la plage arriere mé sé pa le truc des fenetre comme sa a etai di avent j'en sui sur

Maboul™ ds l'93

C'est pas le petites "excroissances" sur le cadre des vitres avant??
Attends je vais mettre une photo...
non, manque pas de pièce au niveau des fenêtres, j'ai regardé.
non sai pa le truc des fenetre je les deja demonter et sé paas comme sa

Maboul™ ds l'93

M*rde :/ ben c'est quoi alors??? lol... Je vais continuer à me creuser les meninges...
edit: ce serait pas une pièce au niveau de la plage arrière, là où il y a les deux petites plaques rabatables de part et d'autre de la plage????
wé regarde sur ta plage arriere si sa va pa desu jésé de regardé demain sur le mien je te dit si je trouve
merci les mecs

Maboul™ ds l'93

De rien Wink
salut donc jé regarder jé pa trouver sé pa sur la plage arriere

Maboul™ ds l'93

crx95 a écrit :salut donc jé regarder jé pa trouver sé pa sur la plage arriere

Ben re m*rde alors, moi dés que je retrouve ma belle (dans une semaine) j'essairais de jetter un oeil...
et sur la malle ar, la ou ça vient plaquer la plage?
Red beast a écrit :et sur la malle ar, la ou ça vient plaquer la plage?
+1
David2059 a écrit :
Red beast a écrit :et sur la malle ar, la ou ça vient plaquer la plage?
+1

+1
je dirai même mieux, ça va sur les coins intérieur avant des petites trappe de la plage arrière