Japan Car

Version complète : [eg5 D16Z6] Démontage culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde suite à des défaults d'étanchéité sur mes joints de queu de soupapes j'ai l'intention de démonté ma culasse avec un ami.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigné sur les obstacles pour demonter la culasse (outillage spécial ou même autres difficultés).
Merci Smile
Aucune je pense!

C'est de la mecanique banale..sauf pour enlevé les soupapes il te faudra un outil adapté!
post pour suivre! Je voudrais démonter ma culasse de d15b2 le mieux que possible!!
Bah tu prend le WS et tu suis les instructions LOL
je ne l'ai pas! tu pourrais me le transmettre?
faut lire les FAQ les gens, tout est dispo dessus Wink
tu peux me renvoyer vers un lien stp?
Si ça c'est pas du machage de salade servis sur un plateau d'argent, je sais pas ce que c'est LOL
(09-03-2014, 20:25:50)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Si ça c'est pas du machage de salade servis sur un plateau d'argent, je sais pas ce que c'est LOL
pour ça que j'avais pas répondu

pas comme si y avait une catégorie marquée FAQ en gros Rolleyes Confused
(09-03-2014, 20:36:34)niavlysj a écrit : [ -> ]
(09-03-2014, 20:25:50)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Si ça c'est pas du machage de salade servis sur un plateau d'argent, je sais pas ce que c'est LOL
pour ça que j'avais pas répondu

pas comme si y avait une catégorie marquée FAQ en gros Rolleyes Confused

Je me doute bien LOL
merci mista et les 2 autres je pense que je pourrais me passer de vos commentaires! Au lieu d'être condescendant et ridicule, aller regarder la télé ou naviguer sur le web plutôt que de venir casser........

merci d'avance
Bonjour la FAQ est pu dispo il y a moyen de l'avoir à nouveau le tuto ?