Japan Car

Version complète : [CRX ED9]Changement amortisseurs : changer les coupelles???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Maboul™ ds l'93

Tout d'abord bonjour (ou bonsoir^^) à tous.
Voilà, j'ai commandé un kit amortos + ressorts chez autotax™(surprise bientot dans la rubrique prévue à cet effet) lol, et le vendeur me dit qu'on doit aussi changer les coupelles d'amortisseurs (ou semelles). Or, je viens d'appeler mon concessionnaire Honda qui me dit que ces pièces ne se changent jamais. Alors je sais plus où donner de la tête. Y-a-t-il des pièces à changer systématiquement au changement des amortos??
Alors si vous pouviez m'éclairer ce serait génialissime. LOL
Merci d'avance pour vos reponses.
a ta place je regarderais la gueule des coupelles, si c'est toi qui le fait a toi de te décider, si c'est un pro et que tu sais pas faire, changes les. par contre c'est pas donné les coupelles Wink

Maboul™ ds l'93

Merci pour cette réponse ultra-rapide!!!
Ben en fait je les monte pas moi même mais la caisse a 240 000 km, faudrait les changer tu crois?
J'en ai pour environ 120€ chez honda.
vu l'age de la caisse oui!
sur mon ah je ne les avais pas changer, j'ai remonter et puis j'avais des "clong" donc démontage et acaht des pièces: aujourd'hui c'est nickel

Maboul™ ds l'93

Okay, ben merci beaucoup en tout cas, je vais le commander chez honda cette semaine...
À plus sur le forum et merci de partager ton savoir Wink