Japan Car

Version complète : Relooker ses feux arrière et cligno
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Premièrement nettoyer bien les feux et cligno en utilisant de l'alcool à bruler. Perso j'ai utilisé nettoyant groudron GS27 et du Cillit Bang sa marche très bien. Bien essuyez avec un chiffon propre et sec.

Procurez vous une bombe spécial pour feux dispo à Norauto pour 12euros, elle existe en noire et en rouge.

http://img148.imageshack.us/img148/8487/cimg0834co2.jpg

Le plus dur lorsqu'on teinte les feux avec une bombe c'est d'obtenir une couche de vernis uniforme. Appliqué au moins trois couche et vaporisé à 20 ou 30 cm celon la teinte désiré et pas petit coup de spray pchit,pchit,pchit.
Patientez 15 à 30mn entre chaque couche et 3h minimum une fois fini avant de reposé les feux.

Le vernis tient très bien meme au karcher. Ne fonsser pas trop ou prévoyer de changer les ampoules pour des plus puissante. C'est l'occasion de mettre des ampoules à led
Je déplace dans la section générale.
mouais ou mieux laisser origine ou encore mieux passer a des feux a leds complet... Twisted
[Image: cimg0836qk5.th.jpg]

[Image: cimg0836qk5.jpg]
[img=http://img90.imageshack.us/img90/9259/cimg0837yh7.th.jpg]

[Image: cimg0837yh7.jpg]

Pour ma caisse ya pas de feux lexus ou à led
ok change de voiture lol Twisted
nan pour bien faire comme tu dis faut pas faire par petites pression mais une constante et surtout bien uniforme pour eviter les diference de teintes...
[Image: cimg0842dg1.jpg]
[Image: cimg0843fz2.jpg]
[Image: cimg0844lw8.jpg]
jouli tout ca, en effet ca le fait bien sur certaine voiture
[Image: cimg0845dk2.jpg]
[Image: cimg0840it3.jpg]
Prochaine astuce comment monter un échappement universel
ouai je connaissait ce proceder mai jamais vu le resultat , la pour ma part rien dire c propre Big Grin
Moi je dirais que c'est trop ... Un couche en moins aurais fait mieux ...Mais c'est mon avis perso...
c'est archi connu, tout les jacky en golf le font depuis la nuit des temps...

pour ta voiture: tu t'es appliqué, tu as fait ca proprement, mais perso j'accroche pas du tout , trop de noir , et puis ca fait un peu "has been" les feux en noir , c'etait la grande mode il y a .... 10 ans Confused

tant qu'a teinté ses feux, autant acheter la bombe rouge, le resultat est beaucoup plus sympa...
Et au contrôle technique, que dit le contrôleur ?
GTCRX a écrit :Et au contrôle technique, que dit le contrôleur ?

il dit que t'as le droit de revenir une prochaine fois !
Ah "same player shoot again" LOL
remy1234 a écrit :c'est archi connu, tout les jacky en golf le font depuis la nuit des temps...

pour ta voiture: tu t'es appliqué, tu as fait ca proprement, mais perso j'accroche pas du tout , trop de noir , et puis ca fait un peu "has been" les feux en noir , c'etait la grande mode il y a .... 10 ans Confused

tant qu'a teinté ses feux, autant acheter la bombe rouge, le resultat est beaucoup plus sympa...

+1! c'est vrai qu'en rouge (sans mettre 50 couches non plus), ca a nettement plus de gueule je trouve, ca fait déja plus "moderne"!
Je suis daccord sa fé has been mé vue que je ne trouve pas de feux pour ma caisse. il ne restait plus que la solution de les teintés. Et par la meme occasion expliquer comment g fait car yen a qui cherche a savoir comment faire
bof sa fait un peu k200 tout en noir, masi ca rend pas mal!
au fait tu peux acheter des feux kouki , mais ca coute cher je trouve.
blackstorm a écrit :Je suis daccord sa fé has been

moi je prefere laisser d'origine que de faire manouch....
moi je trouve ca pas trop mal, en plus il a la gentillesse de venir l'expliqué ici
Wink
apres, il force personne a le faire Wink
bob_bipbip a écrit :moi je trouve ca pas trop mal, en plus il a la gentillesse de venir l'expliqué ici
Wink
apres, il force personne a le faire Wink

Tout à fait. Perso, je trouve aussi que ça change et que ça passe bien avec la couleur de la voiture. Travail propre et il permet d'expliquer une technique.

Après chacun fait comme il veux..les gouts et les couleur....

Bravo Blackstorm Yes :appl:
g oublié de précisser il fo le faire dans une piece fermée et propre ne passer pas l'aspirateur juste avant vous aller remuer la poussière
et puis si vous avez des feux lexious ou du genre et pas forcément des sous à mettre dans des feux, ça peut donner un bon résultat :

http://images3.hiboox.com/images/1408/fua08nwu.jpg

Mon cousin a teinté ses feux lexus de 106 en masquant le haut avec du scotch de carrossier, 3 couches de vernis (bon là y'en a que 2, il en a remis un après, ça faisait un peu rosé au soleil) et hop, des feux style saxo oem LOL