Japan Car

Version complète : je relance le sujet !! hks ou k&N ?
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Alors !! le quelle est le mieux pour la supra mk3 d'aprés vous ?
Franchement je prendrais la HKS en forme de champignon car elle est vraiment bien étudié, bien finie et pas moins chère que la K&N
hum hum !! mais la filtration est bien faite sur hks ??
La mousse se change ou c comme k&n !! on la nettoie avec un produit , puis on
la rehuile !
Et on met quoi comme huile dessu ? !!

k&n et bien reconnu aussi ! il a prouver ca fiabilité !! et on trouve tt se qu'il fo pour
l'entretien chez un centre norauto .
C'est pas le cas de hks !

Enfin moi , je recherche surtout la PERF et le son .
les filtres à air HKS sont pas terribles... la mousse façon plastique donne pas envie, en plus avec le temps elle se désagrege et fini par etre avalée par le moteur... c pas un filtre lavable qd il est mort on le balance et on rachete une mousse à remettre dans la grille... c franchement bof...

perso j'ai de l'apexi...
1) Apexi
2) K&N
3) Blitz
4) HKS

Tiré d'un test fait au japon avec des criteres tres selectif (débit, filtrage, usure, puissance, entretient...)

J'ai plus le lien
donc il vo mieux de pencher vers k&n
C'est en effet le meilleur rapport qualité prix
Oui il existe un Blitz egalement SUS Intake c'est ce que j'ai sur ma Supra les perfs et le son sont aux RDV! par contre elle reste un peu plus chère
Effectivement pour la mousse de la HKS je viens d'aller voir sur la Supra de mon pote ca à l'air solide mais peut peut etre se désagréger
Opte pour la Blitz
Quel est ton budjet?
bien je connais pas du tt blitz !!
mn budjet pour l admission jveux pas dépasser les 400 euro .
Ok bah prend la Blitz je mettrai des photos si tu veux de la mienne
oui je veux bien des photos stp
Voila la photo
[Image: DSC00761.JPG]
Prix pour la MKIII: 359 euros LOL
Franchement elle est superbe
oui !!! ca ressemble a k&n !! mais en gris !!
c le meme principe pour le nettoyage !! les memes produit !!
et ou les trouver ?
Oui mais le kit est vraiment sérieux et bien fini
Nettoyage idem
Pour les trouver
http://www.japanstore.net/index.php?cPath=25_28_46
merci pour ton renseignement !!
ke pense tu de cette admission la ?

http://www.japrider.com/ !!
tu va dans kits moteur hks !! admission et tout en bas le hks metal flow
pour 161 euro !!
Pour info, les filtre HKS sont lavables à volonté (trés simple: produit vaisselle dans l'évier, on peu les essorer et les frotter sans soucis!)
Ils ne se désagrégent pas et laissent passer une quantité d'air impressionnante; c'est pour cela qu'on les retrouve souvent sur les prépas de folie (+ de 1000 ch)
Ils sont trés copié mais rien ne vaut l'original; sur certains moteurs il faut penser à augmenter la pression d'essence car ils admettent énormément d'air.
oui peut être mais qui a dit que les prépa de 1000cv étainet faites pour durer longtemps dans le temps...?
c pour ça qu'ils mettent du HKS car en effet il n'y a aucun filtre meilleur que le HKS sur la quantité d'air admissible...

...mais filtration c de la MERDE, de la grosse MERDE, et pourtant j'adore cette marque, en tout cas si vous tenez à votre moteur faites le bon choix...

take a look here, c effarant !!!!!!!!!!

>> http://www.mkiv.com/techarticles/filters...index.html
d'apres le teste le APEXI est le meilleur dans toute les categories, mais coté look c po terrible Confused
humm !! je suis bien avancer avec tout ca lol ! il sont tout bien a regarder les postes !!
Moi je suis plus partant pour le blitz !! ou k&n
Concernant le HKS, je répéte pas de probléme de dégradation dans le temps c'est du super solide; ah si léger défaut la grille en métal arrive dans certains cas à rouiller un peu mais rien de méchat et en conditions balaises..
Par contre il laisse passer un max d'air et forcément davantage de posussiéres trés fines qu'un modéle plus restrictif..
Mais pas trop d'inquiétude à avoir à moins que vous labouriez souvent votre champ avec votre auto.. LOL
Perso pour les prépas "modestes" je préconise les K&N et les Green; ils sont excellents en terme de performance et trés bon aussi en filtration; un bon compromis avec un léger avantage a Green pour le prix et les perfs car il n'a que deux couches de coton filtrant.
up !!
Moi j'ai une blitz et j'en suis satisfait mon pote à une HKS est est aussi satisafit sauf que la HKS coute moins chère a toi de voir suivant ton budjet

Visiteur

bah finalement j'ai pas fais un mauvais choix avec le apexi... et pis 220 euros livré, c'est de loin le moins cher...
je vien de lire ce post et le moin cher c Apexi pour 145 euros je l'ai eu livrer !!

de plus c le meilleur en filtration !! et sans entretien !! Wink
Injen ca marche pas mal non plus, surtout niveau look ils assurent pas mal ! C est que je vais commander pour ma caisse ( en revanche c pas donné 200 euros avec FDP )
raptorparts a écrit :sur certains moteurs il faut penser à augmenter la pression d'essence car ils admettent énormément d'air.
Shock
K&N pour moi.
8)
capriman78 a écrit :je vien de lire ce post et le moin cher c Apexi pour 145 euros je l'ai eu livrer !!

de plus c le meilleur en filtration !! et sans entretien !! Wink

MDR comment il deterre mon post lui !!

Oui mais se que on te dit pas c'est que c'est un filtre sec ! et comme tout les filtre sec ! bahhhhhhhh ca pas a vie , il faut le changer comme un flitre normal LOL alors que le K&N bien il se nettoie et peut de faire des années ,,

Bon je pense que le apexi fait comme meme 2 a 3 ans aussi . Pour la supra mk3

Du meilleur ou moins bon c'est ,

Apexi
K&N
Blitz
HKS

Il y a un test de ca quelque par jne sais plus ou
SUPRA a écrit :Franchement je prendrais la HKS en forme de champignon car elle est vraiment bien étudié, bien finie et pas moins chère que la K&N

Les megflow filter HKS filtre beaucoup moins bien que le K&N.


Wink
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