Japan Car

Version complète : autobloquant s13
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bonjour , je vais prochainement m'acheter une s13 pour le drift , il me semble que l'autobloquant et fort util pour cela

ma question est , comment differencier les s13 SANS autobloquant et celle qu'il l'on ?!!!


merci de vos reponse @+ jean
Preum's
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=pont+lsd

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tu souleve les deux roues ar et il faut que les roues tourne dans le meme sens
ou tu souleve une roue ar et si ca force un peu tu a le lsd
n'oublie pas d'enlever le frein a main
deuze
Troiz avant lockage LOL
den a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=pont+lsd

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tu souleve les deux roues ar et il faut que les roues tourne dans le meme sens
ou tu souleve une roue ar et si ca force un peu tu a le lsd
n'oublie pas d'enlever le frein a main

Un pont non autoblocant mais en mauvais été donnera a peu pres la meme chose Big Grin

L'autobloc d'origine est quand meme pas sensass, faudra a terme le remplacer par un vrai autobloc (genre a disque)
vaax a écrit :
den a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=pont+lsd

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tu souleve les deux roues ar et il faut que les roues tourne dans le meme sens
ou tu souleve une roue ar et si ca force un peu tu a le lsd
n'oublie pas d'enlever le frein a main

Un pont non autoblocant mais en mauvais été donnera a peu pres la meme chose :D

L'autobloc d'origine est quand meme pas sensass, faudra a terme le remplacer par un vrai autobloc (genre a disque)

J'ai essayé S13 sans autobloc et avec autobloc d'origine, et c'est le jour et la nuit. sans autobloquant il est casi impossible d'engager une dérive en power over alors qu'avec, ya aucun soucis.