Japan Car

Version complète : moteur de GT4 st185 dans st182 comment on fait????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde un ami a moi a cassé son moteur de sa celica st182 (2.0l atmo) et viens d acheter un moteur de celica GT4 st205(2.0L turbo) avec faisceau boite de vitesse et transfert au pont Wink

quel sont les modifs à apporter?
les fixations moteurs sont les memes?
Le faisceau du st182 ne convient t il pas?
la boite de vitesse doit etre changé?
Quels sont les modifs moteur à apporter?


merci
alors pour la boite tu dois recuperer celle de La ST182 je crois il faut changer volant moteur mais suis pas plus sur que ca
Pour le faisceau ya toujours moyen de recuperer mais faut se dire qu'il faudra le charcuter et ca va pas specialement plus vite que de le changer.
A ce que j'ai pu voir les fixations sont les memes
bon les gars cette histoire de boite de vitesse comment on fait personne n ' as deja fiat ce swap là??????
Et toi avant de poser ta question t'as chercher un minimum ???????

dans 99% des cas ce que tu veux faire ca s'appel une celica GT2

Pour le reste, patience est mere de toute vertue: t'as meme pas attendu 2 heures pour insister, donc je répondrais pas

En général les mecs qui veulent swapper ont 2 solutions
- soit ils prennent le temps de chercher
- soit ils payent qq'1 qui sait

En tout cas, je vois que la reflexion chez les jeunes se perd, on achète et aprés on verra, :roll: , si les renseignements avaient été pris avant il aurait certainement pas acheté tout ce qu'il a maintenant en sa possession

Si t'as des questions suite à tes recherches pose les, sinon, cherche encore
Semarre il est en forme notre bozo-merlin
je viens de faire un autre posts récent comme celui là Shock Shock Shock

ca devient une mode ou quoi ??? LOL

et puis c'est vrai que tu n'avais pas à chercher loin pour avoir tes réponses Confused
je vais faire comme tous les "jean pierre cariens "......

T'es un gros boulet tu sais te servir de la fonction RECHERCHE....? (meme sur google.......) :roll:

c'est fou comme il sont agressifs les gens içi....
kaskouilles celui la :box:
kaskouille peut etre en attendant j'ai repondu a la personne concerné..... :roll:
Sylv1 a écrit :kaskouille peut etre en attendant j'ai repondu a la personne concerné..... :roll:

heu ct humouristique
et j'en avais pas apres toi beer