Japan Car

Version complète : [eg6] meilleur pneu sur sec 195/45/15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

petite question
d'apres vous quel est le meilleur pneu en 195/45/15 v sur le sec ? je parle evidement de tenue de route ! conduite sportive!!

merci
Du semi slick peut-etre Sac
si tu m'en trouve avec cette taille fais moi signe :P
merci pour ta réponse si il y a d'autre avis je suis preneur aussi
Wink
nono-honda a écrit :merci pour ta réponse si il y a d'autre avis je suis preneur aussi
Wink

De rien Wink

Effectivement des semi slick dans cette dimension c'est pas evident à trouver Sad

Je sais pas si tu trouvera mieux dans cette dimension que l'eagle F1 Wink
je viens de m'apercevoir que jai acheté une boite un poil longue du coup en jouant sur la taille des pneus(qui été a changer aussi) , je reviens sur un truc correct pour ce que j'en fais ! Wink
salut!, bons ce ne sont pas les meilleur mais sur ma crx en 195/45/15 V je suis en toyo T1R devant et pilote exalto 2 de chez michelin derrière, ou comment rendre une voiture survireuse sous-vireuse^^
donc le michelin largement supérieur au toyo du moins pour ces dimensions, dans le genre il était monté en série sur les clio rs 2004 en chassis sport (une bonne référence niveau chassis tout de même...)
Merci merci
Pourquoi s'embeter sur du 195/45 ? si il n'y a pas grand chose !!
Moi je roule avec du michelin pilote exalto rien a dire super efficace
Salut, moi je déconseille les toyo t1r. Par contre comme dis plus haut, le eagle F1 est vraiment un pneu que je trouve génial !
C'est bien dommage qu'il n'existe plus en 195/50/15 ...
Maxxis MAZ1 ou Falken ZIEX ou vredestein Sportrac 3.