Japan Car

Version complète : EBC brakes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai acheté un setup complet EBC disque "pleins renforcé" + plaquettes red pour ma S...
que pensez vous de ce matos?
Salut, change ton titre tout de suite, sinon tu va te faire taper sur les doigts... Big Grin

Sinon ben... euh... comment dire, si tu as acheter ce kit, c'est qu'il te semblait bon. LOL

Rode bien tout ça Wink
ah ce point là...? merde.. faut que j'essai d'annuler l'achat alors!

mais pkoi n'aimez vous pas?

que me conseillez vous?
achat annulé, je vous écoute
les plaquette red, je crois que c'est les meilleurs de EBC pour route (peut etre pas celle avec la longevité la plus importante), les disques, je sais pas trop, mais c'est quand meme mieux quand c'es ventilé et percés et/ou rainuré, pour un meilleur refroidissement, évacuation des poussières et augmentation de la pression superficielle...après le prix n'est surement pas le meme, essaye de voir sur d'autre marque qui sont un peu moins cher mais d'aussi bonne qualité comme zimmerman, roesch etc... si c'est trop cher....

mais la qualité EBC n'est plus a défendre je pense...
j'ai un pote qui a ça sur sa S,ben ça freine Shock Shock
Lem51100 a écrit :j'ai un pote qui a ça sur sa S,ben ça freine Shock Shock


je pense que c'est le butLOL
les ebc lisse suffisent emplement sur route et meme avec quelques sorties piste, il résistent meme pas trop mal au carbonne lorraine LOL
J'ai du green à l'avant et c'est deux fois meilleur que de l'oem sur crx Wink
Bon matos, et sûrement le meilleur rapport qualité prix si achetée au states Wink
Quand aux disques rainurés percé, des percé de merdes vont vite avoir des soucis, et les rainurés aurient tendance à user bcp les plaquettes. Si tu fait pas ou peu de circuit inutile...
J'ai des plaquettes EBC red sur ma S2k ba c'est pas top du tout freinage pas extraordinaire...et mes disques sont un peu rayés Confused
j'ai des ebc red sur disque d'origine a l'avant sur mon ed9, et j'en suis plutot satisfait. ça freine mieux que de l'oem, c'est + endurant.
mes disques arrivant en fin de vie, je pense les changer bientot, je ne sais pas trop quoi prendre entre ebc et zimmerman, je verrais au moment de commander en fonction des tarifs.
Camtôa a écrit :J'ai du green à l'avant et c'est deux fois meilleur que de l'oem sur crx Wink
Bon matos, et sûrement le meilleur rapport qualité prix si achetée au states Wink
Quand aux disques rainurés percé, des percé de merdes vont vite avoir des soucis, et les rainurés aurient tendance à user bcp les plaquettes. Si tu fait pas ou peu de circuit inutile...

et niveau poussière ?
Sur mon ED7 j'ai du EBC TurboGroove en disque avt (Ventilés, Raynurés, Pointés Avt/Percés Arr) avec des plaquettes EBC GreenStuff, et frenchment j'ai rien a redire apart que c'est de la top qualitée Wink

Si t'achetes chez EBC, t'a aucun soucis a te faire Wink
Du moment que tu change Disques/Plaquettes/Liquide de frein, le tout en même temps y'a pas de problèmes :P
Niveau poussière ben mon allergie va mieux, merci de t'en inquiéter costello ^^

Nan ben les green crache noir mais ca part asser bien , en même temps je lave peu ma voiture, et j'utilise jamais de nettoyant jantes, faudrais que je m'y mette d'ailleurs, c'est ma première caisse avec jantes alu oops