Japan Car

Version complète : EC9 8l/100km en utilisation très souple
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
woaw! tu devais te trainer avec du 16!!! Shock LOL
Pas tant que ça. Mais c'est vrai que depuis que je suis redescendu en 14" la voiture est légerment plus alerte à bas régime.
Ouai, sa doit tirer plus court avec les jantes de EE nan !
J'ai bien roulé ce soir, et effectivement la voiture a plus de pêche avec les jantes de ee ! Smile
Molusk a écrit :J'ai bien roulé ce soir, et effectivement la voiture a plus de pêche avec les jantes de ee ! Smile

Il est vrai kil se trainait avec ses 16" meme moi jaurais pu le bouffer mdr!!!!!!!!!!!!!
Mais il a eu de la chance que j'ai louper mon demarage!!
ce soir je te met ta pillule MOLUSK
Hahaha !! Même avec mes jantes en 16" j'étais devant jusqu'à au moins 120 km/h (on a pas poussé plus haut), alors maintenant que je suis repassé en 14", je ne crain plus personne ! Surtout pas toi et ton eg4 ! Big Grin
Citation :Ouai, sa doit tirer plus court avec les jantes de EE nan !

215/40 R16 : Circonference de roulement (cm) : 181,70

195/60 R14 (EE): Circonference de roulement (cm) : 185,22

Soit un équart de 3,52 cm soit 1,9 % plus long que les 215/40 R16

Mais tu doit quand même avancer mieux, car beaucoup moin scotché a la route lol


175/70 R13 (origine) : Circonference de roulement (cm) : 180,7

195/60 R14 (EE) : Circonference de roulement (cm) : 185,22

Soit un équart de 4,52 cm soit 2,44 % plus long que les orrigine
Molusk a écrit :Hahaha !! Même avec mes jantes en 16" j'étais devant jusqu'à au moins 120 km/h (on a pas poussé plus haut), alors maintenant que je suis repassé en 14", je ne crain plus personne ! Surtout pas toi et ton eg4 ! Big Grin

Moi g pas mis une plaque CIVIC VTEC alors que tu n'as que 90 chevaux, comme moi certe, mais moi je fait pas genre j'ai un VTEC C un lsi qui dechire sa race
J'ai mis cette plaque Civic vtec car ma plaque d'origine était cassé ! Langue

Sinon diablo87 je vois pas trop ce que tu veux dire par circonferences de roulement ... Au niveau de la taille de la roue en hauteur c'est ça ?
Molusk a écrit :J'ai mis cette plaque Civic vtec car ma plaque d'origine était cassé ! Langue

Sinon diablo87 je vois pas trop ce que tu veux dire par circonferences de roulement ... Au niveau de la taille de la roue en hauter c'est ça ?

Imagine que tu prends un métre et que tu mesure la circonférence du pneu, voila. Wink

J'ai une plaque d'origine noir qui traine si tu veut LOL
Pages : 1 2 3 4 5