Japan Car

Version complète : que vaut une lancer 2000 turbo?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je m'adresse à vous les connaisseurs de mitsu. En effet j'aimerais savoir ce que ça vaut vraiment une lancer 2000 turbo des 80's . c'est une propulsion ça doit etre assez sympa. mais étant donné l'age de cette voiture en trouve-t-on encore en état correct?
et les pièces mécaniques sont elles ecore trouvables?? merci.
On en trouve encore en état correct, mais faut chercher ... et je peux te dire que ça courre pas les rues !!!
Pareil pour les pièces, ce n'est pas facile a trouver mais faut chercher (surtout à l'etranger).
Pour la côte, on va dire entre 1000 et 1500 €, suivant l'état et les moyens que tu te donnes pour en avoir une !!
Je te confirme, c'est très sympa à conduire. De plus les gens ne connaissant pas ce modele, ils sont toujours surpris quand tu leur "pousses" au cul avec une vieille voiture LOL
j'ai actuellement une ed7 ça pousse beaucoup plus non?
et avec ça je pourrai me mettre au drift
Salut.
Pour les prix c'est vraiment variable. Moi j'en ai une dizaine dont qques une de rallye. Je dirais de 300 à 2000 euros suivant qu'elle ait l'autobloquant, la qualité des montants de pare brise, de la corrosion du plancher conducteur, de l'état du joint du coffre.....
@+
on trouve de la pièce encore ou pas? est ce fiable?
C'est incassable
attention aux prix qui sont très "variables"....
JP32 a écrit :attention aux prix qui sont très "variables"....
+1
Par un moment il y en avait 2 à vendre sur ebay.fr
Une d'elle avait l'autobloquant... Wink