Japan Car

Version complète : Commandes groupées (apex, takakaira, frein )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous, heureux de retrouver le forum !

Est ce que chacun des instigateurs des différentes commandes groupées du moment, pourrais faire un point sur ou cela en est, date prévue, etc ...

Merci
Alors la commande groupée pour les freins est en bonne voie.
Il y aura je pense d'ici un nouveau post dédié avec les tarifs (autour de 230E pour les plaquettes AV ET AR) et à partir de là il faudra se grouiller de faire les chèques.

Donc les freins ce sera du Portefield, qui selon les connaisseurs de la marque freine aussi bien à froid que l'origine et beaucoup mieux à chaud.
grumly2000, on peut les mettre avec les disques d origine
Bon moi j'ai une mauvaise nouvelle pour la commande de pompes Walbro, puisque je n'ai toujours pas recus les 2 pompes manquantes. Je crois qu'un mail s'impose ce soir à mon fournisseur.

Sinon, si une commande Apex est lancée, y' a pas de pb, j'ai quelques petites fournitures à acheter. Par je n'y acheterais pas ma ligne comme prévu initialement.
cendretof,
bien sûr c'est la solution que je vais adopter Wink

IloveJapan2, Es tu interessé par des plaquettes en bon état? Les mêmes que tu as mais avec de la garniture, pas de rouille et qui n'ont pas pris feu en somme?

Manque aussi Sépié et albator korn qui étaient interessés....
grumly2000, pour moi c ok pour les AV
Le plaquettes portefield AV et AR m'interessent moi aussi.
Filez moi les infos pour le paiement, merci.
IloveJapan2 a écrit :Bon moi j'ai une mauvaise nouvelle pour la commande de pompes Walbro, puisque je n'ai toujours pas recus les 2 pompes manquantes. Je crois qu'un mail s'impose ce soir à mon fournisseur.

Sinon, si une commande Apex est lancée, y' a pas de pb, j'ai quelques petites fournitures à acheter. Par je n'y acheterais pas ma ligne comme prévu initialement.



Ca me tue des gens qui font mal leur boulot en n'honorant pas une commande comme il faut Twisted

Pourras-tu relancer un petit mail STP?
Tu l'as installée la tienne ou pas?
Je suis en train de placer des ordres sur ebay pour 2 - 3 petites choses pas très chères, j'ai reçu mon G Tech Pro, je dois encore le paramétrer un peu. J'avoue que c un gadget très amusant, ça fait même office de limiteur avec des LEDS qui s'allument au régime qu'on veut, ça permet de pas taper trop haut dans les tours.
Sinon, j'ai remis le cone et la plaque en métal, mis le Bren Device et 0,9 bar de pression :P Ca pousse méchamment vraiment, j'en suis très content, j'ai un peu galérer pour le régler mais maintenant j'en suis très content vraiment.
Pour les plaquettes Porterfield, ça pourrait également m'intéresser, AV et AR, GRUMLY, pourras-tu nous rappeler combien c?

Merci Wink
j'ai relancer, on verra demain.

Pour les freins, bah moi j'attends de régler cette histoire de pompes. J'ai pas encore installé la mienne, je préfère qu'on soit plusieurs à le faire en même temps pour qu'on puisse s'entraider.

J'ai pas commander trop de chose, j'ai juste bien réfléchi à la ligne que je vais y installé. J'ai trouvé ma ST.MAY Shotgun N, j'ai remporté l'enchère à 430$ sur ebay mais le mec m'intenant n'est plus sur de pouvoir me l'envoyé (alors qu'il avait dit par mail qu'il y avait pas de pb). Bref, je stagne...

De toute façon je ferais moins de travaux que prévu sur ma voiture cette année car ma femme est enceinte et je dois y consacrer beaucoup de temps (et un peu d'argent!).

vg30dett

Ca y est, j'ai un prix...alors

Plaquettes avant Porterfields R4S (usage routier et competition limitée), a la base pour 300 Zx, valeur aux US : 99$ --> 120 Euros

Plaquettes arriere Porterfields (usage routier et competition limitée), modele specifique pour la 200SX S14 US : 79$ --> 100 Euros

Valeur pour le kit AV + AR : 120 + 100 = 220 Euros.


A ces prix la, il FAUT que je fasse des achats groupes pour ne pas y perdre sur les frais de port.....

Ces prix s'entendent pour les pieces en France, la dessus compter les frais de port, qui ne doivent pas depasser 10 Euros...et si il y a moyen de mettre plusieurs kits dans un carton, ben ca diminue d'autan les frais de port...

Voila.....

Que les personnes interessees me passent un MAIL (parce que les MP....ca resiste pas aux crash serveurs Smile)
Une réponse (enfin) de MMotorsport à mon mail quelque peu agressif:

Moi:

Hello,

I don't receive the 2 Walbro fuel pumps today.I begin to be worried about my order and the seriousness of your company.

regards,

Fabian MICHEL


MMotorsport:

You will have them within 10 days. Sorry for the delay.


J'ai l'impression qu'ils m'avaient quelque peu oublié... Confused
putain pour moi c la meme chez apex performance

achat de 575£

frais de port de 67£
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me dit livrer sous 4 jour........... a ce prix la c pamela anderson qui sonne a ma porte ????????????????

ET VOILA 2 SEMAINNE QUE JE POIROT SANS DISQUE ................................
1 MAIL PAR JOUR

ET CE MATIN TOUJOUR RIEN

PAS TRES SERIEUX TOUS CA
albator.korn, mon collecteur en 3 jours de chez apex bizare
tu en a eu pou combien en fdp
Moi je suis livré en 15 jours à peu près, mais j'habites au cul du loup Mr Green

Purge on t'as déjà dis de passer par SXOC c'est plus simple et plus rapide Confused

67£ = 100 € à peu près.

Tu t'attendais à quoi ?
Tu estimes à combien le poids de deux gros disques+étriers+broutilles ?
Pour les pompes Walbro, je prefere qu'il n'est pas envoyé plutôt que le colis soit paumé on ne c'est où.
J'attends mon decat pipe depuis 7 semaines Shock
Pour le mail de vg30dett, est ce que quelqu'un pourrai me mp son mail pour la cde de frein Portefield ?

vg30dett

chooselife a écrit :Pour le mail de vg30dett, est ce que quelqu'un pourrai me mp son mail pour la cde de frein Portefield ?

C'est super facile.

En bas de mon message, il y a 3 boutons.

[Profile] [MP] [E-Mail]

Tu cliques sur le [E-Mail] pour m'envoyer un mail...elle est pas belle la vie Wink

A+
vg30dett
tu as bien eu le mien
J'avais bon alors :]
:UP:

Pour ceux qui veulent des freins bons et abordables....
piqûre de rappels Big Grin

Envoyer un mail à VG30DETT
J'attends de recevoir les pompes. Si je rate la commande, bah tant pis... Pour la prochaine fois
grumly2000, je l ai mail mais pas de reponce
Moi de même, pas de confirmation par VG30DETT.
Je veux pas la manquer cette commande Twisted

vg30dett

Mon provider de mail a bloque certains messages, dont TOUS ceux venant de JPCAR.

J'ai reussi a les recuperer (a la main), je vous ai fait un mail (a tous ceux qui m'ont contacte).

Pour ceux qui cherchent des DISQUES, il me faut des infos technique

Le modele de la voiture (et l'age)

Il me faut aussi

Le diametre du disque
L'epaisseur du disque
La hauteur du disque
le nombre de trous et l'entraxe (normalement 5x114.3)

Et a partir de la seulement je peux regarder.
J'ai refais un mail pour VG30DETT.
Je n'avais toujours pas de confirmation, ???

vg30dett

cendretof, ton e-mail marche pas, pas defini correctement dans ton profil.

chooselife, si tgon e-mail c'est loduvicmxxxxx@yahoo...ben c'est la meme chose...pas defini correctement.

Envoyez moi un mail a vg30dett@ifrance.com
IloveJapan2 a écrit :J'attends de recevoir les pompes. Si je rate la commande, bah tant pis... Pour la prochaine fois



Pour les pompes à fuel voivi la réponse de MMotorsport à ce sujet, en espérant qu'ils ne nous pipotent plus. C'est dingue quand même de devoir gueuler sur le site de SXOC en ANGLETERRE pour recevoir nos pompes en France Cry

"Ok I see we screwed up and sent you one pump of the three in the first shipment and the other 2 fuel pumps should have went out within 48 hours of 03 12 2004. You should have them this week. Sorry for the mistake "

Si on reçoit rien ILOVEJAPAN, ça va casser sec sur SXOC, c clair et net, il dit qu'elles sont parties le 120304.



Au fait, si c'est 230 € les Porterfields, c'est intéressant comme prix je ne me rends pas compte, plaquettes avant et arrières of course, ILOVEJAPAN, en es-tu content ou pas?
Moi j'en suis content, car les plaquettes que j'ai sont HS mais freinent carrément mieux que celles d'origine (a chaud, à frois c'est pareil).

Sinon, si je reçois les pompes cette semaine, j'irais à Bretigny et je les apporterais.

Je reçois mon échappement bientôt. Je peux compter sur toi pour la decat-pipe de Mongoose ou j'en achète une ?
Pages : 1 2