Japan Car

Version complète : [Civic 2.0 itd clim 50 ans de 02/1998] Fiabilité ?
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Bonjour à tous !

Je suis en discussion pour acheter une Honda Civic 2.0 itd clim 50 ans de février 1998, qui à environs 165000 kms, je sollicite toutes vos informations et connaissances sur la fiabilité de cette voiture, en effet, si je choisi une Honda, c'est pour sa fiabilité légendaire, mais j'ai cru comprendre que ce moteur n'est pas d'origine Honda... Malgré tout, puis-je quand même esperer être tranquille avec cette voiture et si oui combien de temps. Si vous avez également des infos concernant, la consommation, les reprises, la souplesse le niveau sonore, etc... je suis preneur !

Je vous remercie d'avance

Anonymous

presentation d'abord,reponse ensuite Confused
ok pour ta présentation, la mienne est très simple, pour l'instant, je ne suis pas encore possesseur de voiture japonaise, j'aimerais bien le devenir, mais pas me tromper...
ca m'interese aussi etant aussi en negociation pour en acheter une
ma femme en a eu une et jamais eu de souci par contre un veau monumental en version 86cv .....
aucun soucis a se faire, j'en ai une de presque 400 000 km et aucun problème a part la pompe a injection, mais c'est juste les connexion, il suffit juste de couper les prises et souder les fils
pour les meme conso une mb3 1.5 vtec eco et beaucoup plus sympa a conduire et elle consomme vraiment rien
euh je sais pas mais avec la mb7 86cv conso moy 5.5.....
Pour l'accord avec ce moteur je suis descendu à 4,7L/100km
l'accord a la version 105cv par contre Wink
Oui et heureusement car vu le poids de la caisse ça serait vraiment mou
il y'a aussi la 105 en civic non?.
des photos des moteur voire la difference entre 86 et 105 svp
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autre question quel type de civic est ce genre eg mb mc eg j'ai mais l'es autre j'ai encore du mal avec les diminutifs
oui il y a aussi la version 105 cv
la difference c'est que la version 105 cv a l'intercoooler Wink
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mb7 version 86cv
Oui pas d'intercooler pour la version 86cv,

Pour l'accord 96-00 le type est CF1
Aurais-tu aussi le type pour l'accord mais la version à partir de 2000 ?
CH/CG 7 je crois

car CH/CG 6 > 1.8 8 > 2.0 1> 2.2 type R
la version break ne change pas le diminutif?
pour le probleme de connexion de pompe quels sont les symptômes svp ?car je pense en avoir trouver une avec ce probleme est ce un bruit au niveau de l'électrovanne? et moteur qui s'arrete tout seul?

egalement sur un autre post on parle d'un moteir de mg zr a 115cv quel est la difference entre le 105 et le 115cv en dehors de 10cv ^^
Le bruit de l'électrovanne est normal, le problème de connexion provoque un ralentit instable des à-coup
(14-10-2014, 22:21:31)logan125 a écrit : [ -> ]egalement sur un autre post on parle d'un moteir de mg zr a 115cv quel est la difference entre le 105 et le 115cv en dehors de 10cv ^^

moteur bmw .....
donc un electrovane qui fait brrrrrr c'est normal? et moteur qui se coupe tout seul? car la ca parrait un soucis de pompe hors si ca avait etait la connexion ca m'aurait arranger la desuiste ca parrait plus grave ou je me trompe?
Bah la pompe doit faire un petit bzzzz quand le contact est mis,
Pour le moteur qui se coupe seul oui ça paraît plus grave
aurais tu des photos de la prise que tu as souder stp car la voiture est a plus de 4h de chez moi je ne veut pas y aller pour rien
Alors c'est une grosse prise ronde au bout des fils qui sorte de la pompe à injection.
Je n'est pas de photo de cette prise vu qu'elle a était supprimé.

[Image: 7e4843e3bb8a7a65cb60e33032fd840b.jpg]

[Image: fbf9e28b6beaf1487617ceaa6f83e135.jpg]

[Image: 8b9dcfb458cacacae59849a0aab657fb.jpg]
La petite prise marron que l'on voit ici est celle de l'injecteur pilote.


Il faut aussi contrôlé le faisceau électrique qui passe qui passe sur le cache de la courroie de distribution, il arrive qu'avec les frottement les fils se dénude et se coupe.

Je t'es envoyé un MP
merci j vais voir tout ca