Japan Car

Version complète : pompe a injection qui amorce plus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je viens d'acquerir une civic 1.5i de 1987 et quand je met la clef en position contact, je n'entend plus ma pompe s'amorcer et du coup impossible de demarer....mais mon voyant pgm-fi s'allume et s'eteint normalement Sad Est ce que quelqu'un a deja eut ce probleme? Merci de me renseigner parce que la je trainasse en busssss
Le main relais peut-être ?
+1 je pensse.


dailleur il y avai deja eu un pots ici avec un lien pour reparer ce relais .

par contre je ce plus ou
je suis desolé mais je me suis fait tirer mon fone (la semaine derniere brrrr) et c'etais mon seul moyen de poser des clichers sur l'ordi. Mais il y en aura RAPIDEMENT promi. J-ai trouver la fiche qui parle du relai a voir merci....je file le demonter 8)
j'ai trouver sa concernant mon probleme de demarrage c'est un lien qui est traduit et interressant au sujet du relai de la pompe. http://translate.google.com/translate?hl...r&lr=&sa=N Si quelqu'un en a besoin il est la....
je l'ai pas trouver avec les autres relai!! Est ce que c'est possible que je dois enlever la moquette (a gauche sous le repose pied) pour le voir? Quelqu'un est deja intervenu dessus ?
Alors la je sais plus!! J'ai trouver un relai qui ressemble au fameu "main relai" mais il a plus l'air d'etre pour les essui glace. Et sous la moquette y a carrement rien. Est ce que c'est possible qu'un relai serve a la fois pour plusieurs fonctions genre essui glasse et demarrage ? Merci pour votre aide
mrherve a écrit :Alors la je sais plus!! J'ai trouver un relai qui ressemble au fameu "main relai" mais il a plus l'air d'etre pour les essui glace. Et sous la moquette y a carrement rien. Est ce que c'est possible qu'un relai serve a la fois pour plusieurs fonctions genre essui glasse et demarrage ? Merci pour votre aide
Salut (si y a quelqu'un!!) J'ai enfin trouver ce satané relai main. Je l'ai ouvert et maintenant comment est ce que je peux le tester??? En plus il y a pas de schema dessus comme c'est souvent le cas sur les relais!! Si il y a une bonne ame qui passe par la et qui peut m'aider je la remercie deja...