Japan Car

Version complète : schema pipe d admission B16A2 civic EG vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt j aurais besoin d un schema complet de pipe d admission de civic vti ! un schema du circuit des durite d eau et d air passant dans la pipe...

merci d avance...

c URGENT !
et bien tu ouvres ton workshop
j ai le worshop de crx mais pas de civic eg sinon j aurai pas posté ca..mais bon laissez tomber... c pas grave ! ca confirme la chose...
hrc.kien a écrit :j ai le worshop de crx mais pas de civic eg sinon j aurai pas posté ca..mais bon laissez tomber... c pas grave ! ca confirme la chose...
3ème ligne de la rubrique Honda : WORKSHOP HONDA

Ça confirme quoi finalement ?
merci coome mem mais j ai fini par trouver...la meme chose..mais bon en me passant ca tu nb aurais et je n aurais pas perdu de temp....


tchussss
hrc.kien a écrit :merci coome mem mais j ai fini par trouver...la meme chose..mais bon en me passant ca tu nb aurais et je n aurais pas perdu de temp....


tchussss

[Image: PayTV.jpg]
Personne n'a un décodeur svp ? LOL
Le monsieur dit qu'au lieu de lui dire d'aller voir dans le workshop tu aurait dû lui donner l'info toi-même, car le monsieur et toi auriez perdu moins de temps (perso je pense plus lui que toi) et aussi ce que le monsieur ne dit pas c'est qu'il est fénéant et préfère que les autres cherchent à sa place. Wink

PS : Le monsieur y manque pas d'air. Shock
dj_spark a écrit :
hrc.kien a écrit :merci coome mem mais j ai fini par trouver...la meme chose..mais bon en me passant ca tu nb aurais et je n aurais pas perdu de temp....


tchussss

[Image: PayTV.jpg]
Personne n'a un décodeur svp ? LOL

C'est quoi cette photo lol LOL

Peux-tu mettre l'original pour voir?
'scrambled tv' dans google image