Japan Car

Version complète : quelques questions sur del sol vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'envisage d'échanger mon ee8 contre un del sol vti mais il n'y a rien de sur encore

je m'adresse donc aux possesseurs de solsol vti

donc je voudrais savoir :

- quel est la capacité du coffre lorsque le toit ouvrant est ouvert?
- le mécanisme de toit ouvrant électrique est-il fiable?

enfin j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez : garder mon ee8 ou l'échanger contre une eg2?et pourquoi?


merci


ps : si jamais certaines personnes sont intéressées par un échange qu'elles me le fassent savoir.....et je veux qu'on me propose uniquement des solsol vti avec toit ouvrant électrique
Pour un toit elec la capacité du coffre change pas peu importe que le toit soit ouvert ou fermé, le système est fiable si on y met pas les doigts dedans ( c'est assez sensible comme truc ) et qu'on s'en sert correctement.

Pour avoir eu les deux j'ai préferé l'EG2 pour ma part mais après les gout et les couleurs ...
merci Nicco

c'est vrai du'une eg2 commence a me plaire de plus en plus

d'autres réactions?
bon bah en fait je crois que je vais garder mon ee8.......l'ouverture du toit sur un del sol est trop lente à mon goût, puis je préfère ma crx car elle n'a pas la direction assistée et je préfère çà
haaaaaaaaa ...