Japan Car

Version complète : remplacement pare-choc ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous , j'aurais voulu savoir si vous auriez pu me renseigner sur un changement de pare choc que j'aimerais faire sur mon ek roll En fait j'aurais voulu savoir s'il serait possible de remplacer mon pare choc avant de mon ek4 (phase 1)annee 1997 par un pare choc d ek4 (phase 2)99-00 car je voudrais supprimer les baguettes P .ou sinon dites moi si il serait possible de mettre un pare choc de civic coupe annee 96-98 wink merci de vos propositions
pour le pc phase 2 oui c est possible en changeant les ailes ,le capot et les optics en plus .pour le pc de civic coupé 96/98 aucuns soucis Wink
vindiesel a écrit :pour le pc phase 2 oui c est possible en changeant les ailes ,le capot et les optics en plus .pour le pc de civic coupé 96/98 aucuns soucis Wink

et la calandre

sinon, le parechoc avant du coupé se monte apparement. mais que l'avant.
pour l'arrière, celui des EK phase 2 est bolt-on.

sinon sur 12tune, il a un parechoc avant type phase2 (EK9 je crois meme) avec le rajout de lame intégré, conçu pour phase 1, dans les 190 dollars de souvenir.

il y a un post assez récent qui traite du sujet...
D i de vos renseignements a tous les deux wink