Japan Car

Version complète : ou est la bobine d'allumage sur ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous ,

voila j'ai donc un compte tour shift light que j'ai branché derriere le compteur pour le signal rpm. Mais il n'est pas précis Sad et comme je vient de modifier mon boitier ( par icedfluid Wink ) j'aimerais essayer un autre endroit ou brancher pour voir s'il a plus de précision.

Donc je voulait savoir ou se situe la bobine d'allumage pour me branché sur le négatif.

Si vous avez des photos de l'endroit se serait le top Big Grin mais je ne renis bien sur pas les explications.

a plus
si je me gourre pas, c'est carrément integré dans l'allumeur
c'est dans l'allumeur. sinon repique sur le fil de l'ecu
merci a vous,

donc s'il est dans l'allumeur s'a doit etre les deux fils qui sortent de la tete d'allumage ?

pour l'ecu j'ai voulut le faire mais je ne sait pas quel fil est le signal rpm Cry j'ai un shéma en anglais mais dessus ya rien qui parle de rpm

a plus Wink
Le plus simple c'est de prendre le signal sur l'ecu.
ok ,mais le signal sur l'ecu c'est quel fil ?
ok c'est cool merci de ton aide Wink
voila je l'ai branché ce week end sur la bobine d'allumage j'aurait du faire ça depuis longtemps c'est tout bete en fait.

On démonte les 3 vis de la tete d'allumage , on enlève et la on voit 2 cosses une + et l'autre - ya plus qu'a brancher Big Grin

a plus