Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
patrice a écrit :ouais sympa le petit radiateur alu mais n'oublie pas de remettre des colliers sur l'adaptateur de sonde de T° d'eau qui se trouve sur la durite allant au radiateur ... Wink
.

il y en a tkt ils sont camouflés LOL regarde bien, je les ai peint en noir Big Grin
c'est extra, simple et si beau je suis choqué :o

bravo bravo bravo
fdb35 a écrit :merci, mdr avec la rover LOL

Je l'es pu depuis déjà 2/3 semaines :roll: LOL
STAFFED7 a écrit :
fdb35 a écrit :merci, mdr avec la rover LOL

Je l'es pu depuis déjà 2/3 semaines :roll: LOL

arf je suis pas tout désolé puis toi tu es une vrai série télévise si on te rate une fois on c'est plus où on est on est perdu alors met moi a jour LOL
il deboite ton rex

beau taff Wink
Beau CRX,racé je trouve! juste les phares perso Oops!
HS ON

fdb35 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
fdb35 a écrit :merci, mdr avec la rover LOL

Je l'es pu depuis déjà 2/3 semaines :roll: LOL

arf je suis pas tout désolé puis toi tu es une vrai série télévise si on te rate une fois on c'est plus où on est on est perdu alors met moi a jour LOL

LOL mais carrément mdr ! pas de soucis LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=900

Voilà la dernière page, ces derniers temps le topic était en mode total HS Sac
Dans 2 semaines il y aura une mise à jour intéressante tkt.

Voilà, bisou :cple:......... LOL

HS OFF
Superbe! T'as mis quoi comme gommards? Wink
Lem51100 a écrit :Beau CRX,racé je trouve! juste les phares perso Oops!

je sais yen a beaucoup qui me le dise mais j'aime bien moi Big Grin


momosega a écrit :Superbe! T'as mis quoi comme gommards? Wink

195/50 15 yokohama parada
sympa

bon et ces aac sa dit quoi???
nico_ledingo a écrit :sympa

bon et ces aac sa dit quoi???

sa dit que j'attends la rentre pour acheté des poulies réglables Confused
bon voila sans les caches centraux j'ai mis un coup de bombe sur les moyeux sa fait plus propre...sur les photos on croit que j'ai mis de la peinture sur les lug nuts aussi mais non j'ai quand même démonté la roue avant LOL

[Image: dscn0979.jpg]

[Image: dscn0982d.jpg]

et nouveau disque ebc turbo groove ar avec ds2500

[Image: dscn0981.jpg]
Tu peux me dire où t'as commandé t'es disque EBC ? Big Grin
Bullit95 a écrit :Tu peux me dire où t'as commandé t'es disque EBC ? Big Grin


http://www.potn.co.uk/
tu leur envoie un mail pour savoir le prix des fdp

sinon là Fleche
http://ebcbrakeshop.co.uk/tsearch.php?search=Civic
Nicquel merci Wink
Bien comme ça, et moi j'aime bien tes phares tiouning Big Grin lol, sa fait une touche de rappel des couleurs de la caisse, noir & blanc (et un peu de rouge pour le compartiment moteur lol), notamment avec les jantes, car sinon c'est vrai qu'il est full white lol.

Sinon il me semblé que tu avait repeint ton capot en noir mat, faut que j'arrête de boire LOL

A quand une lip 8) ?? je sait tu va me dire vu ta hauteur de caisse tu sait pas et tout... LOL, mais vu les tophs là tu peut en mettre une sans soucis, elle frottera surement mais pas partout Mr Green
STAFFED7 a écrit :Bien comme ça, et moi j'aime bien tes phares tiouning Big Grin lol, sa fait une touche de rappel des couleurs de la caisse, noir & blanc (et un peu de rouge pour le compartiment moteur lol), notamment avec les jantes, car sinon c'est vrai qu'il est full white lol.

Sinon il me semblé que tu avait repeint ton capot en noir mat, faut que j'arrête de boire LOL

A quand une lip 8) ?? je sait tu va me dire vu ta hauteur de caisse tu sait pas et tout... LOL, mais vu les tophs là tu peut en mettre une sans soucis, elle frottera surement mais pas partout Mr Green

tkt pas j'y est pensé a une lip mais le souci c'est qu'elle sera noir et je sais pas si ça ira sur la voiture...tu voix toute la carrosserie est blanche et il y aurait juste un élément noir je crains que ça le face pas en faite mais si je fais une peinture c'est sur qu'elle sera la bien venue Twisted
moi je serai plus sur lip arrière pour équilibrer tout ça, et en blanc bien sûr.
Après... parfaite Mr Green
t'as fait du bon taf! Yes
ricarlos a écrit :moi je serai plus sur lip arrière pour équilibrer tout ça, et en blanc bien sûr.
Après... parfaite Mr Green
t'as fait du bon taf! Yes

merci mais lip ar je vois pas qu'est ce qui y a comme modèle a part ceux de EE
fdb35 a écrit :merci mais lip ar je vois pas qu'est ce qui y a comme modèle a part ceux de EE

moi non plus LOL
j'essayerai de chercher un de ces jours.
Ya EE, sûr, c'est déja pas mal.

Yavait un topic pas mal sur les lames adaptables sur ED.
ricarlos a écrit :
fdb35 a écrit :merci mais lip ar je vois pas qu'est ce qui y a comme modèle a part ceux de EE

moi non plus LOL
j'essayerai de chercher un de ces jours.
Ya EE, sûr, c'est déja pas mal.

Yavait un topic pas mal sur les lames adaptables sur ED.

oé de toute façon j'en suis pas là, j'ai en projet de refaire une peinture mais par pour tout de suite donc quand le moment sera venu je chercherai Wink
pour préparer les vacances je remets la ligne d'origine car 1000km avec la ligne invidia c'est sonotone obligatoire à l'arrivée Confused

donc j'en profite pour rajeunir le silencieux d'origine Wink

ponçage
[Image: dscn0985kuq.jpg]

produit miracle
[Image: dscn0986f.jpg]

peinture
[Image: dscn0988aap.jpg]
tres propre :top:
Propre ce crx avec les roupette

ps: tu bosse pas a la sorte de rafinerie a la sortie pour aller a achères ? Car je passe souvent la bas, et ca m'arrive de voir un rex blanc Wink
Il te manque juste un set de 4 bavettes et nickel! Wink
earl88 a écrit :tres propre :top:

merci

jp 972 a écrit :Propre ce crx avec les roupette

ps: tu bosse pas a la sorte de rafinerie a la sortie pour aller a achères ? Car je passe souvent la bas, et ca m'arrive de voir un rex blanc Wink

oui oui c'est moi mais se n'est pas une raffinerie mais tu roules en quoi toi car j'ai déjà aperçue un crx blanc comme moi Smile

momosega a écrit :Il te manque juste un set de 4 bavettes et nickel! Wink

a vrai dire j'ai déjà essayé d'en mettre a l'arrière et ca faisait pas terrible Confused
Salut Fdb,

J'ai vu que tu avais monté un mishimoto, j'en ai fait de même hier (sur mon ee8). T'as du faire des modifs pour rentrer le tiens ou il tombait pile poil?

J'ai du coupé/poncer les petits bout du bas car ils tapaient la traverse. J'ai du finalement le surélevé d'au moins 1,5 cms et encore 1 ou 2 petits trucs Evil ... bref ça m'a fait un peu galéré pour un radiat. censé être "bolt on" Confused .....
Lonewolf a écrit :Salut Fdb,

J'ai vu que tu avais monté un mishimoto, j'en ai fait de même hier (sur mon ee8). T'as du faire des modifs pour rentrer le tiens ou il tombait pile poil?

J'ai du coupé/poncer les petits bout du bas car ils tapaient la traverse. J'ai du finalement le surélevé d'au moins 1,5 cms et encore 1 ou 2 petits trucs Evil ... bref ça m'a fait un peu galéré pour un radiat. censé être "bolt on" Confused .....

oui oui moi aussi j'ai du faire quelques modif...les mêmes que toi pour le bas et je dois faire des pâtes spéciales pour le haut car ça touche sur la ptite traverse et à la longue il y aurait un risque de perçage Confused ...

c'est vrai qu'au prix qu'il coûte il devrait être bolton comme ils disent mais bon...
bon alors ces AAC ils sont réglé pil poil ou pas???
nico_ledingo a écrit :bon alors ces AAC ils sont réglé pil poil ou pas???

non j'ai commandé les poulies seulement hier...Confused

j'etais vac Big Grin