Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jp 972 a écrit :uot;]Propre ce crx avec les roupette

ps: tu bosse pas a la sorte de rafinerie a la sortie pour aller a achères ? Car je passe souvent la bas, et ca m'arrive de voir un rex blanc Wink

oui oui c'est moi mais se n'est pas une raffinerie mais tu roules en quoi toi car j'ai déjà aperçue un crx blanc comme moi Smile

Confused[/quote]

Moi je suis le copilote dans une laguna ou une golf 3 gti 16v bordeaux pour l'instant
ah bas je vais avoir du mal à te voir alors si on se croise un de ses quatre LOL
fdb35 a écrit :ah bas je vais avoir du mal à te voir alors si on se croise un de ses quatre LOL

tkt pas, si je te vois, je m'arrèterai, tu verras qui je suis, j'y retourne bientot
installation d'une plus grosse bar anti roulie arrière elle vient d'une rover (20mm)

avant
[Image: dsc07480c.jpg]

après et comparatif avec celle d'origine
[Image: dsc07481y.jpg]


et les cales (fais maison 8) )en gros plan
[Image: dsc07483.jpg]

[Image: dsc07484.jpg]

bon il reste encore quelques ajustations car elle touche la ligne Confused
JOLI Wink
Alors et niveau ressenti?
Sympa en plus c'est beau, +1 avec momo pour ton feedback.

ps: elles sont en combien celles de ed déjà ??
C'est different etre les civic et les crx... je crois, mais je suis pas sur que c'est 13mm pour les civic et 15mm pour les crx.

Pas mal en tout cas!! j'espere que sa ne va pas rendre l'arriere trop joueur LOL
Exact pour les valeurs, çà doit renforcer sévère, attention aux décrochages inopinés, surtout sur crx car empattement plus court.
Ah ouais !!! Bien la nouvelle barre .... Tu nous dira ce que ça donne. Cap
Ah ok comme les barres stab tanabe pour ed alors, elles sont aussi en 20.
Sa fait une bonne diff quand même passé de 13 ou 15mm à 20mm LOL
waip ça fait un grosse difference , en passant de 15 a 20 mm tu augmente la rigidité de 250 300 % de la barre stab si mes souvenirs sont bon à confirmé !
j'ai pas encore beaucoup roulé, hier j'ai fait que de la ville (y a que ça chez moi Sad )et le pot touche la bar c'est relou ça fait un bruit de casserole...fin du moi je vais au ecuyers et la je pourrais me rendre compte du changement car en ville c'est pas facile...

Par contre il faut que je me renseigne car on m'a dit que l'équerre pourrait plier, il faudrait que je la renforce..... Confused
il a l'air costaud ton support pourtant quel epaisseur ta pris ?
sayak a écrit :il a l'air costaud ton support pourtant quel epaisseur ta pris ?

8 ou 10mm je sais plus LOL Twisted
c'est quelle matiere ? ça suffisnt au pire jette un coup d'yeux tu seras fixer apres une bonne bourre et des virage hard
sayak a écrit :c'est quelle matiere ? ça suffisnt au pire jette un coup d'yeux tu seras fixer apres une bonne bourre et des virage hard

ba du plastique LOL non jlol c'est de l'acier...moué je verrai ça mais j'ai un peu peur du décrochage donc je préfère tester sur circuit c'est un plus sécurisé on va dire...
sayak a écrit :c'est mieux au pire demande a coubi !!

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...c.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...7.jpg.html

oé mais c'est pas des pièce que j'ai peur c'est de l'équerre qui y a sur la caisse celle qui est accrochée au longeron
tu en fais en acier mais perso les gens que je connais qui ont la barre rover non pas de probleme Wink

au pire recupere 2 d'origine tu les mets dans l'autre sens histoire que lequerre soit plus epaisse
oé moi aussi je pense que j'aurais pas de prob mais bon on ma dit de faire attention c'est tout Wink
sympa ça !

préssé d'avoir le feedback pour voir si c'est si interessant que ça à poser Smile
Jolie ta petite CRX Big Grin. J'ai vidé la voiture ce matin, on retest quand ? ^^
Brabus a écrit :sympa ça !

préssé d'avoir le feedback pour voir si c'est si interessant que ça à poser Smile

merci Wink


yQnnou a écrit :Jolie ta petite CRX Big Grin. J'ai vidé la voiture ce matin, on retest quand ? ^^

merci...ba un soir dans la semaine qu'on croise les flics si possible LOL
Pour pas changé, ils ont toujours la quand il faut Big Grin.
quand je me fais chier au taff...aller op fabrication d'un C-pillar home made comme on dit LOL

[Image: 92012645.jpg]

[Image: 19955986.jpg]

[Image: 24834409.jpg]
Niveau sensation, ca donne quoi ? Big Grin
Classe ma poule Yes
pandax a écrit :Niveau sensation, ca donne quoi ? Big Grin

ba franchement y a pas trop de différence, je parle bien du C-pillar...

STAFFED7 a écrit :Classe ma poule Yes


:ange: pour la deuxième fois merci LOL
super vraiment mec Smile

bonne initiative ! tu gère :P