Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fixman a écrit :nickel comme prépa Big Grin

Et en verlant ça va sûrement être pareil :ange: .
Synchrotech
acc stg 4 crespo reçu avec les coupelles et les ressorts

[Image: dsc09158q.jpg]

plus les 2 derniers roulements qui me manquaient avec les 3 joints spy de la BV


[Image: dsc09160a.jpg]


il me manque plus que l'auto-bloquant pour fermer la boite normalement fin novembre Twisted
faut que sa tourne tous sa sa va etre VENERE !!!!!
ba vendredi tu m'as certifié que ça tournerai, donc ca tournera

enfin j'espère
fdb35 a écrit :
momosega a écrit :Ah du beau boulot!

Pas de réalésage, juste déglaçage?

Tu peux nous détailler les prix stp des différentes opérations que tu as indiqué? T'as les ACL race pour D16A1 c'est çà?

Wink

j'ai reçu la facture vendredi je vous en fait part

allègement vilo (tour+fraisage) ->270€ HT
équilibrage dynamique élément tournant ->143,49€ HT
montage 4 pistons/bielles ->43,88€ HT
deglacage bloc 4cyl ->47,98€ HT
débouchonnage vilo ->63,06€ HT

et ca ce sont les jeux qu'il m'ont relever je vous avoue que je ne comprends pas tout LOL

http://img217.imageshack.us/img217/3043/...eetvil.jpg[/URL]

Je ne te présenterais pas ma facture alors Oops! (Chez cette meme personne pour le même bloc Sac )

Ca, va, il doit connaitre maintenant les D16A9 Big Grin mon vilo

[Image: 38094_136195089745415_115092905188967_22...1537_n.jpg]

Tu lui a dit que c'était pour un 90mm qui allait prendre plus de 8500tr ??

Y'a des endroits où il a enlevé de la matière qui me font un peu peur Confused

Pourquoi t'as pas pris des +0,50 pour les pistons ? T'aurais déjà gagné un peu en RV.

AUssi pour tes roulements de BV, essais de prévoir des cales rectifiées, normalement avec les OEM c'est toujours dans les tolérances, après, avec d'autres je sais pas. On avait eu le soucis déjà.
a un conccurent sur piste sa Twisted
krignac, les chevaux ne font pas tout :ho:
Pour avoir tourne sur piste avec lui je sais de quoi je parle t'inqiete pa LOL
RB26DETTvs2JZ, non je n'ai pas spécifier qu'il allait prendre plus de 8500tr...effectivement il m'a enlevé un peu plus de matière que toi, je pense que c'est bon il connait son taff quand même...j'ai pas pensé à passer en piston +0.5...

pour la BV j'ai pas capté ce que tu voulais dire avec les cales rectifiées Neutral

dit moi le prix qu'il t'a fait je suis curieux Big Grin


krignac, euh! vue ce que tu prépare à ta voiture, elle va faire un peu plus mal que la mienne je pense
En tous cas vu ton coup de volant qui est tres mignon on va bien apprecier les futur sortie circuit a+ Wink
pour etre claire sa se reglera sur piste tous sa Big Grin
POUR TOUS
et pour ton d16a9 sa tue ce que tu fais tellement peu répendu ici ce genre de prépa sur ce Moteur Wink
ah c'est cool ici, je vois que ça avance bien plus vite que moi ... :roll: LOL

et oui il a un joli coup de volant le jeune Wink

DICOUIT a écrit :Synchrotech

tu peux en dire plus sur ce matos ? car je comptais prendre un kit complet de réfection BV série B et je voulais savoir si c'étais du bon matos ? ( roulements, joints, synchros, ... )
fdb35, pour les roulements comme ceux du Diff, t'as une tolérance à respecter, si elle n'est pas bonne tu as une panoplie de câles à utiliser pour que la tolérance soit bonne Smile

Et souvent avec les roulements NON """HONDA""" tu as à utiliser ces cales pour être dans le bon. Je te conseil AUTOWORKS N°4 pour le montage de l'autobloc.


Sinon, vous tournez où ? y'a des vidéos qui trainent ?
bullit a écrit :pour etre claire sa se reglera sur piste tous sa Big Grin
POUR TOUS
et pour ton d16a9 sa tue ce que tu fais tellement peu répendu ici ce genre de prépa sur ce Moteur Wink

certain font des prepa sympa sur d16a9 mais pas ici

Par contre pour les itb de moto je sais pas ce que ça va te donner???
krignac, patrice, merci Oops!

bullit, c'est vrai que il t en a pas beaucoup c'est pour a que je me suis lancé sur ce moteur et il en vaut tellement la peine Big Grin

RB26DETTvs2JZ, ah oé ca je ne savais pas en plus j'ai pas pris des roulements honda pour le diff...je vais investir dans le n°4 alors Big Grin

sayak, je suis curieux de voir les genres de prepa sympas qu'il existe...les itb je ne sais pas ce que ca va donné ni si ca va marché Confused... je tente car j'ai jamais vue de d16a9 itb
krignac, merci d'ailleurs elle en ai ou la tienne ?

patrice, merci Oops!

bullit, c'est vrai que il t en a pas beaucoup c'est pour a que je me suis lancé sur ce moteur et il en vaut tellement la peine Big Grin

RB26DETTvs2JZ, ah oé ca je ne savais pas en plus j'ai pas pris des roulements honda pour le diff...je vais investir dans le n°4 alors Big Grin

sayak, je suis curieux de voir les genres de prepa sympas qu'il existe...les itb je ne sais pas ce que ca va donné ni si ca va marché Confused... je tente car j'ai jamais vue de d16a9 itb
c'est surtout qu'ils sont pas prevus pour un 1600 d'ou le doute de ce que ça vaut tu vs testé pour nous
fdb35, Pourtant y'en a un Francais qui tourne déjà Wink

Sinon, vous tournez où ? Vous avez des vidéos ? Smile


Dans un DelSol !

fdb35 a écrit :krignac, merci d'ailleurs elle en ai ou la tienne ?

patrice, merci Oops!

bullit, c'est vrai que il t en a pas beaucoup c'est pour a que je me suis lancé sur ce moteur et il en vaut tellement la peine Big Grin

RB26DETTvs2JZ, ah oé ca je ne savais pas en plus j'ai pas pris des roulements honda pour le diff...je vais investir dans le n°4 alors Big Grin

sayak, je suis curieux de voir les genres de prepa sympas qu'il existe...les itb je ne sais pas ce que ca va donné ni si ca va marché Confused... je tente car j'ai jamais vue de d16a9 itb


Fdb35 la mienne elle est entre les mains de type max,j'attend la suite avec impatience.
rien que la prepa de miste rbi au dessus avec des pieces oem ça sb tourne fort et fiable meme si il manque des creespo Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :fdb35, Pourtant y'en a un Francais qui tourne déjà Wink

Sinon, vous tournez où ? Vous avez des vidéos ? Smile


Dans un DelSol !


Sur des circuits LOL
RB26DETTvs2JZ, ce mec la je l'ai eu au tel il a enlevé les itb il n'arrivait a pas a bien la régler dommage, moi j'ai aucune vidéo...on c'etait croisée l'année dernier au écuyers, j'avais bien parlé avec Ivandu19 qui apparemment traine avec vous :roll:
patrice a écrit :
DICOUIT a écrit :Synchrotech

tu peux en dire plus sur ce matos ? car je comptais prendre un kit complet de réfection BV série B et je voulais savoir si c'étais du bon matos ? ( roulements, joints, synchros, ... )

Synchrotech = Gearspeed, c'est la même boite.

J'ai un kit de réfaction complet à la maison, que des roulements NKN (donc honda). Dans le packet c'est jolie, les feedback sur les forums US sont bons.
ZEeD a écrit :
patrice a écrit :
DICOUIT a écrit :Synchrotech

tu peux en dire plus sur ce matos ? car je comptais prendre un kit complet de réfection BV série B et je voulais savoir si c'étais du bon matos ? ( roulements, joints, synchros, ... )

Synchrotech = Gearspeed, c'est la même boite.

J'ai un kit de réfaction complet à la maison, que des roulements NKN (donc honda). Dans le packet c'est jolie, les feedback sur les forums US sont bons.

merci, cool Wink

désolé du petit HS Oops!
hum bien les crespo
j'atends de voir le montage Smile
quelques news

auto-bloquant arrivé aujourd'hui Twisted
Gratuit, rien, zéro, nada!!! 8)

[Image: dsc09187g.jpg]

[Image: dsc09188y.jpg]


RB26DETTvs2JZ, j'ai acheté l'autoworks adéquat pour le montage de l'auto-bloquant nikel les explications


la culasse raboté de 2mm et les conduits travaillés mais pas fini

[Image: dsc09189.jpg]

[Image: dsc09191a.jpg]

[Image: dsc09192ss.jpg]

[Image: dsc09195u.jpg]

[Image: dsc09196d.jpg]

[Image: dsc09197i.jpg]

[Image: dsc09198jc.jpg]
Oh le joli Qaife, un jour je l'aurais !!!
bien Yvan, je vois que ça avance Wink

MP Fleche
vu le set up, ca va faire chier quelques vtec ce d16 LOL