Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chouette, sauf que le D16A9 et le ZC1 sont totalement différents Wink
Qu'est cequi change sur le zc1 par rapport au a9, d'un point de vue geometrique?

meme course alesage, meme culasse a part quelques fixations, des pistons un peu plus plat, des aac moins violents.

SI tu en vois d'autre dis moi. Mais c'est globalement le meme moteur a prepa sauf si je me trompe.
Si sa serais si simple, tu pense vraiment que les possesseurs de crx 1G se ferait autant chier a trouver des pièces?? Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....67&start=0 pour éclairer ta lanterne Wink
je vois ce que tu veux dire, c'est comme du renault tout se ressemble mais rien s'assemble. LOL

Ce que je veux dire c'est que geometrique c'est le meme moteur, les modifs qui marchent sur l'un marche sur l'autre. (pistons, loi d'aac, prepa culasse,....)

Donc si un zc1 peut sortir 225 cv en groupe A donc un a9 aussi. D'ailleur un certain vendeur de honda du coté de macon a dans le passé, si mes souvenirs sont bon, courrue avec une ed7 groupe A qui sortait 225cv.

Le moteur lui était fourni par honda japon pour representer la marque en france.
Certainement qu'ils peuvent sortir la même puissance, ou a peu de choses prêt...

Mais la prépa atmo est une chose chère, les chevaux sont dur a grapailler et payent cher...

Peu sont ceux qui font une vraie prépa atmo malheureusement, il faudrait que quelqu'un en fasse une pour montrer ce dont est capable un bloc atmo...

Mais la solution de facilité est bien souvent utilisé (turbo...)

Et si on arrêtais de pourrir le post? LOL
super info mais je ne vois pas pourquoi tu postes ca sur mon topic Confused merci
Salut fdb35 ça fessait un bail
et ben ça a bien avancé tous ça
bon courage pour la suite !!!
Super topic !!

C'est chouette de voir des courageux faire une prépa eux même Smile

Puis une boite de Crx ouverte c'est pas inintéressant héhé Big Grin
un peu de news

donc calage des poulies d'aac au comparateur

[Image: dsc09271b.jpg]

[Image: dsc09272r.jpg]

[Image: dsc09269j.jpg]

ca ne touche pas


merci à civic turbal 16 pour son aide Wink
fdb35, ça me donne envie de chialer tellement c'est bôôôôô!!!! :top:
a carrément lol
Vivement que sa roule tous sa je suis autant impatient que toi Wink

En tous cas beau boulot propre et precis .
c'est cool mec merci beer
C'est beau tout ça :top:
lug19 a écrit :fdb35, ça me donne envie de chialer tellement c'est bôôôôô!!!! :top:
une vrai lopette ^^mdrr
ca c est du moulin il sort de concession lol il est tou neuf bon courage pour la suite
Nickel, juste dommage d'avoir calé la poulie admission en fond de réglage.

Vivement la suite.
ti pat a écrit :Nickel, juste dommage d'avoir calé la poulie admission en fond de réglage.

Vivement la suite.

je suis à la bonne valeur donc que je sois à fond ou au milieu peu importe...
ti pat a écrit :Nickel, juste dommage d'avoir calé la poulie admission en fond de réglage.

Vivement la suite.

Pour finasser il aurait pu faire sauter une dent.
Ceci dit comme il va de toute façon conserver le calage préco, c'est pas vraiment gênant.
waw magnifique ton bloc vivement qu il rugisse
pour ta carto t as deja tt planifié?
pour la carto c'est pas moi qui la fait je vais chez type max je passe juste en obd1 pour avoir être en p28
si tu peux mous faire partager les travaux sur l ecu se serait top , ya que ça qui me retien pour la mienne car j ai toujours eu des carbu et en carbu c est juste 3 vs a toucher et hop basta mais les injections c est pas si facile
pour la carto c'est pas moi qui la fait je vais chez type max je passe juste en obd1 pour avoir être en p28.

Tien moi au jus quand tu vas chez maxime Wink
DAV4WS a écrit :si tu peux mous faire partager les travaux sur l ecu se serait top , ya que ça qui me retien pour la mienne car j ai toujours eu des carbu et en carbu c est juste 3 vs a toucher et hop basta mais les injections c est pas si facile

l'ecu c'est pas moi qui vait le toucher

fdb35 a écrit :pour la carto c'est pas moi qui la fait je vais chez type max je passe juste en obd1 pour avoir être en p28.

krignac a écrit :Tien moi au jus quand tu vas chez maxime Wink

c'est pas demain la veille

dit dont toi vendredi soir tu as encore mis des branler c'est pas bien!!!

LOL
C'est qui qui qui ta dit sa lol? Wink
ahaha j'ai mets source t'inquiète pas
encore du quaife :ange:

crémaillère courte 2.83tours

[Image: dsc09274u.jpg]
fdb35, si ils n'ont rien modifié, tu auras certainement à réusiner le pignon Wink
oé j'ai vue ca sur le topic de suchi sur objectifcircuit d'ailleurs il faudra que je lui demande qu'elle modif il a fait ou je verrai bien quand je le montrais
Bah il a toutes les machines qu'il faut pour usiner en fait, donc il l'a fait lui.