Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
psyco-flo a écrit :fdb35, d'habitude je fais pas ca mais tu aurais pus citer le forum et la personne a qui tu as pris le tuto que tu as mis en haut de la page au lieu de te l'attribuer!!! Wink

j'ai pris aucun tuto sur aucun forum j'ai fais des photos de ma cremaillere et je les ai posté tout simplement...
gineto a écrit :un rectangle de fil de pêche tendu autour de l'auto en s'assurant qu'il est bien dans le même axe (en respectant les voies av/ar ...)

mesure de la distance entre le fil et le bord de jante (avant et/ou arrière), comme pour régler le para
suffit de refaire la mesure en remontant/baissant l'auto et on retrouve l'angle induit par le debattement

Wink

Ok je vois, je préfère mon laser.
fdb35 a écrit :j'ai pris aucun tuto sur aucun forum j'ai fais des photos de ma cremaillere et je les ai posté tout simplement...

Ba tout ca c'est pas tes photos je pense surtout avec l'établie de zenki derrière? et les photo de sont TUTO que tu as mis plus bas.

fdb35 a écrit :installation de la cremaillere courte quaife + rotules inversées et réglable en hauteur (maison) Big Grin

[Image: dsc09486e.jpg]

[Image: dsc09493q.jpg]

[Image: dsc09496i.jpg]

[Image: dsc09497j.jpg]

A - il faut un peu rogner le font de la gorge ou va le petit pignon (voir 2eme photo ci dessus)
B - il faut mettre une entretoise sinon les dents ne se touchent pas correctement.
C - et pour bien faire il faut refaire une gorge de circlips pour tenir le roulement.

[Image: SteeringMods.jpg]


ref:6202 rs
:roll:
C'est vrai que ça porte à confusion mais ce n'est pas mon atelier Wink


Juste au niveau de l'image des 3 pignons, la moindre des choses et de donner la source, enfin c'est ma propre vision de la chose; voit pas d'attaques perso hein Wink


Vroodams super utile ton smiley LOL LOL


Edit :

En A, il faut rien rogner du tout, il faut juste qu'il soit bien aligné avec celui du pignon stock.

La ou il faut rogner c'est a l’intérieur du boitier
:oops!: j'ai fais une demis boulette Sac LOL milles excuse!!! LOL
psyco-flo a écrit ::oops!: j'ai fais une demis boulette Sac LOL milles excuse!!! LOL

ah parce que maintenant il faut spécifier même d'où vienne toutes les photos... LOL
et avant d'être sur à 100% et de faire un HS sur mon topic tu aurais pu me MP...


edit:
mise à jour pour la 3ème photo...
vroomdams a écrit ::roll:

au faite apautre ma passé ton bonjour hier matin mais je ne voyais pas qui tu étais lol donc "bonjour" LOL
Au moins il reconnait son tord le "boulet" LOL ......d'ailleurs je passe un petit coucou aux deux derniers que j'ai rencontrer Confusedhakebut: .

Vraiment complet ce projet,perso j'ai surtout hâte d'entendre le moteur jump ..........d'ici un mois ça devrait être fini tout ça :zewall: .
DocteurH a écrit :Au moins il reconnait son tord le "boulet" LOL ......d'ailleurs je passe un petit coucou aux deux derniers que j'ai rencontrer Confusedhakebut: .

Vraiment complet ce projet,perso j'ai surtout hâte d'entendre le moteur jump ..........d'ici un mois ça devrait être fini tout ça :zewall: .

1moi non impossible je pense fin d'année 2011 bien sur lol
fdb35 a écrit :
psyco-flo a écrit ::oops!: j'ai fais une demis boulette Sac LOL milles excuse!!! LOL

ah parce que maintenant il faut spécifier même d'où vienne toutes les photos... LOL
et avant d'être sur à 100% et de faire un HS sur mon topic tu aurais pu me MP...


edit:
mise à jour pour la 3ème photo...


Bah écoute oui, c'est la moindre des choses non, ça t'as bien aidé les infos sur l'autres forums non ? les mp aussi ? Donc c'est juste par respect Wink
Zenki Boy a écrit :
fdb35 a écrit :
psyco-flo a écrit ::oops!: j'ai fais une demis boulette Sac LOL milles excuse!!! LOL

ah parce que maintenant il faut spécifier même d'où vienne toutes les photos... LOL
et avant d'être sur à 100% et de faire un HS sur mon topic tu aurais pu me MP...


edit:
mise à jour pour la 3ème photo...


Bah écoute oui, c'est la moindre des choses non, ça t'as bien aidé les infos sur l'autres forums non ? les mp aussi ? Donc c'est juste par respect Wink

excuse moi pour un oublie de précision sur une photo!!! je le ai mis a jour donc c'est bon débat sont clos
Zenki Boy a écrit :Vroodams super utile ton smiley LOL LOL

LOL LOL Cool Cool :]

fdb35 a écrit :
vroomdams a écrit ::roll:

au faite apautre ma passé ton bonjour hier matin mais je ne voyais pas qui tu étais lol donc "bonjour" LOL


LOL :@+
fdb35 a écrit :et avant d'être sur à 100% et de faire un HS sur mon topic tu aurais pu me MP...

Oui comme je t'ai dit je fais jamais ca normalement je passe toujours par MP mais si tu savais le nombre de tuto qu'on c'est fais ch*** a faire avec Zenki et qu'on a retrouvé sur d'autre forum ou les gens faisais passer les trucs pour eux et ou on a jamais rien dit ,a force c'est pas contre toi mais c'est une accumulation et c'est tombé sur toi pour rien désolé mec!!! Big Grin
psyco-flo a écrit :
fdb35 a écrit :et avant d'être sur à 100% et de faire un HS sur mon topic tu aurais pu me MP...

Oui comme je t'ai dit je fais jamais ca normalement je passe toujours par MP mais si tu savais le nombre de tuto qu'on c'est fais ch*** a faire avec Zenki et qu'on a retrouvé sur d'autre forum ou les gens faisais passer les trucs pour eux et ou on a jamais rien dit ,a force c'est pas contre toi mais c'est une accumulation et c'est tombé sur toi pour rien désolé mec!!! Big Grin

y pas de problème je comprends tout a fait mais la ce n'était pas vraiment le bon moment pour une photo franchement bref c'est pas grave j'ai rectifié le tire... Wink
quelque news

allègement maximum

[Image: dsc09572v.jpg]
si c'est bien fait on s'approche de la centaine de KG gagnée Smile (juste avec cette photo)
RB26DETTvs2JZ a écrit :si c'est bien fait on s'approche de la centaine de KG gagnée Smile (juste avec cette photo)

ca sera bien fait Twisted et il manque une autre partie bien lourde qui sera remplacé mais qui n'est pas sur la photo car je ne l'ai pas encore reçu Wink
une centaine de kgs ? Shock

super poulet Wink
Brabus a écrit :une centaine de kgs ? Shock

super poulet Wink

comme je te dis sur facebook il manque du carbone un peu Twisted
après y'a le hayon et le pavillon Smile
en mettant portes en fibre, pavillon et hayon, il va falloir te faire un arceau digne de ce nom !

Joli taf, jolies pièces cependant Big Grin
oh putain mon rêve d'être en full fibre Big Grin
Sans indiscrétion combien ta coûté ce kit?
et lorsque tu auras poser les éléments pourrais tu peser le avant/après, voir le gain de poids réel Wink.
Tout ca doit peser bien lourd je rejoins les avis de la centaine de kilo.
Super projet en tout cas Wink
+1 pour la question sur la rigidité Oops!
vous inquiétez pas l'arceau c'est obligé donc il est prévue bien sur
ju.eyz a écrit :oh putain mon rêve d'être en full fibre Big Grin
Sans indiscrétion combien ta coûté ce kit?
et lorsque tu auras poser les éléments pourrais tu peser le avant/après, voir le gain de poids réel Wink.
Tout ca doit peser bien lourd je rejoins les avis de la centaine de kilo.
Super projet en tout cas Wink

yes fdb tu as un tarif a communiquer en tous cas je suis toujours autant ton projet passionnant il manque un peux d'info tu trouve pas aller ont t'encourage tous met le turbo Wink Wink LOL
Super modif ,les portes surtout Big Grin Big Grin Big Grin j'ai hate de voir la suite!!!
EG6 KJconception a écrit :
ju.eyz a écrit :oh putain mon rêve d'être en full fibre Big Grin
Sans indiscrétion combien ta coûté ce kit?
et lorsque tu auras poser les éléments pourrais tu peser le avant/après, voir le gain de poids réel Wink.
Tout ca doit peser bien lourd je rejoins les avis de la centaine de kilo.
Super projet en tout cas Wink

yes fdb tu as un tarif a communiquer en tous cas je suis toujours autant ton projet passionnant il manque un peux d'info tu trouve pas aller ont t'encourage tous met le turbo Wink Wink LOL

Met un turbo surtout ^^
lol
EG6 KJconception, lol merci je suis passé par type max pour les portes...j'ai pas trop le temps de mettre les mise a jour, mais il y en a eu quelques news depuis, j'essayerais d'en mettre ce soir.

psyco-flo, merci maintenant le plus dure va être de les adapter correctement...

sansoub, aaahh berk pas de turbo :gun: