Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les portes sont mal finie ?? niveau ajustement ??
Zenki Boy a écrit :les portes sont mal finie ?? niveau ajustement ??

je ne sais pas je les ai pas encore déballés de leur plastique
Ca c'est bon comme modif....

Tu pourrais nous donner un ordre d'idée sur le tarif du tout.

Par contre je sais si c'est la photo, mais le capot a pas l'air top niveau finition.
ti pat a écrit :Ca c'est bon comme modif....

Tu pourrais nous donner un ordre d'idée sur le tarif du tout.

Par contre je sais si c'est la photo, mais le capot a pas l'air top niveau finition.
+1 moi aussi je suis curieux passe un mp Wink
ti pat, non les traces qu'on vit c'est du scotch
verdicts 4.9kg par porte

[Image: dsc09577y.jpg]

[Image: dsc09578f.jpg]

[Image: dsc09582e.jpg]


quelques ptit défaut tout de même :x

[Image: dsc09579q.jpg]

[Image: dsc09580o.jpg]
Tu peux meme remettre les HP Sac
Zenki Boy, grave quand j'ai vue ca j'ai pensé la même LOL
c'est vraiment bien fait les portes quand même !!
Zenki Boy a écrit :c'est vraiment bien fait les portes quand même !!

oé c'est bien fait mais pour le prix franchement je suis deg des ptit défauts constaté
Mais les défauts on vois pas bien sur les photos ,c'est a l'endroit ou les deux parti on été collé et il y a une fissure?
psyco-flo, oé je sais pas si c'est ca oui si c'est pendant le transport
j'allais t'envoyer un mp pour savoir ou et combient pour les portes, mais quand je vois la tranche avec le creu inexistant pour les vitres, j'en veux plus LOL

Mais c'est clair que le poids donne envie !
les mecs, c'est SUPER compliqué une porte en fibre à faire, surtout la partir fissurée.

Certaines personnes qui font de la fibre, y mettent un insert en alu pour rigidifier tant cette partie est délicâte à réaliser.
RB26DETTvs2JZ a écrit :les mecs, c'est SUPER compliqué une porte en fibre à faire, surtout la partir fissurée.
Je sais bien d’où ma question puisque si c'est la jonction entre les deux parti ,ca peut etre normale qu'il y est un jour!!!
une des dernières pièces pour l'allégement reçu aujourd'hui hayon seibon une qualité incroyable Shock

pour le poids 3.6kg Cool

[Image: dsc09589n.jpg]

[Image: dsc09590p.jpg]
ho yeah ça poooootre mec Big Grin

ché bio Smile

vivement posé Smile
+1 pas mal du tout les portes et alors ce hayon, y a pas à dire, Seibon c'est du très très bon matos Cool
Terrible le hayon Shock
Le gain est sympa aussi , hate de voir tout ça monté pour se rendre compte Wink
Quand tu as parler de haillon j'ai pensé directe a ca on l'avais vu il y a quelques mois quand zenki voulais y passé!!!
Superbe pièce , par contre pour les portes je pensais a ca tu les fixes coment les vitre en poly?
Sur le joint d origine que tu met sur la porte en fibre?
On ne plaisante pas ici!
Hate de voir ca monté! le changement va etre radical!

Pour les vitres, tu peux les rivetés directement Wink
vinzek3 a écrit :Pour les vitres, tu peux les rivetés directement Wink

Ba je vois pas ou pour les portes!!!
Ho que de belles pièces.
Le hayon est terrible
merci z tyous

psyco-flo, je ne sais pas encore comment les fixer, il faudrait que je cherche un peu sur internet pour voir comment on fait
fdb35 a écrit :merci z tyous

psyco-flo, je ne sais pas encore comment les fixer, il faudrait que je cherche un peu sur internet pour voir comment on fait

Ok parce que je pensais que tu allais faire comme moi , riveter les vitres sur les lèche vitre ,mais en faite en regardant les photos je suis pas sur que tu puisses les remettre!!!
quelque news ca faisait longtemps LOL

circuit de frein fini
faisceau habitacle pas encore fini
faisceau baie moteur passé mais pas encore fini
la support de câble d'accélérateur est provisoire.

[Image: dsc09592a.jpg]

[Image: dsc09600i.jpg]

[Image: dsc09597l.jpg]

le moteur est presque prêt à être mise en place dans l'auto cependant il reste encore quelques retouches

[Image: dsc09593q.jpg]

[Image: dsc09594s.jpg]

[Image: dsc09595n.jpg]

[Image: dsc09596c.jpg]

une ptit touche sur le châssis tant qu'à faite ( bras ar et bar inf ar)

[Image: dsc09599g.jpg]
Super les nouvelles , alors tu as recouvert tout ton faisceau avec le scotch tissu comme moi , tu as vu c'est terrible le faisceau reste bien souple avec ca!!!
Semarre
psyco-flo, oé j'ai utilisé un scotch en tissu a base de goudron j'espère qu'il tiendra avec la chaleur mais ca fait propre c'est cool

Brabus, LOL LOL