Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et des mollets d'haltérophiles
ou 2 plus petit maitre cylindre avec une pedale box.... Big Grin
ti pat a écrit :ou 2 plus petit maitre cylindre avec une pedale box.... Big Grin
Wink http://youraccount.ekmpowershop9.com/ekm...-351-p.asp
tout ca pour juste une prise de capteur ba dit donc vous vous compliquez bien la vie LOL
EG6 KJconception a écrit :
ti pat a écrit :ou 2 plus petit maitre cylindre avec une pedale box.... Big Grin
Wink http://youraccount.ekmpowershop9.com/ekm...-351-p.asp

hey pas mal ca pour mon bugy
fdb35 a écrit :tout ca pour juste une prise de capteur ba dit donc vous vous compliquez bien la vie LOL
LOL bin quand on peux aider hein :roll: LOL LOL
toute sa pour une trotinette tu pourra faire des stoppies comme sa quand tu freinera c cool LOL
EG6 KJconception a écrit :
fdb35 a écrit :tout ca pour juste une prise de capteur ba dit donc vous vous compliquez bien la vie LOL
LOL bin quand on peux aider hein :roll: LOL LOL

oé c'est clair ca donne des idées c'est sympas Wink

krignac a écrit :toute sa pour une trotinette tu pourra faire des stoppies comme sa quand tu freinera c cool LOL

ah t'es pas mort toi?? LOL alors ta vendue ta charrette?
Beau boulot mec! Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :+1 Pour virer le MC, j'ai roulé trois mois sans dans la concerto, freinage OEM, je voulais m'abituer à la Civic sur la quelle je voulais suprimer.

Faut des plaquettes bien mordantes ^^


Je savais que tu faisais des montages assez exotiques mais de la a enlever le MC Sac

Ne me sort pas pour ta défense le V et a coté du C sur le clavier LOL
fdb35, Bah mettre des trompettes plus courtes c'est pas top top je disais
Plus ça pour conserver la longueur voulue.

Zenki, en virant le mc, tu souffles dans les durites Sac
fdb35 a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
fdb35 a écrit :tout ca pour juste une prise de capteur ba dit donc vous vous compliquez bien la vie LOL
LOL bin quand on peux aider hein :roll: LOL LOL

oé c'est clair ca donne des idées c'est sympas Wink

krignac a écrit :toute sa pour une trotinette tu pourra faire des stoppies comme sa quand tu freinera c cool LOL

ah t'es pas mort toi?? LOL alors ta vendue ta charrette?

Et nan mec j suis highlander .

A vraie dire je m'en suis pas trop occuper jais pas le temps.

Il me reste encore deux trois modif pour la rendre encore plus affuter et après on verra pour les beaux jours histoire de rouler avec toi .
Hello, superbe ton avancement sur ton rex, ça va faire un sacré différence Smile

Bon courage pour la suite Wink
shock super taf
merci les gars
alors alors ta trouvé une solution? qu on l attende péter ce moteur!! <3
oui j'attends de voir si honda peut avoir un mc d'itr en 1" pour rhd avec la sortie horizontale de l'autre coté après la cosse je ferai une bidouille maison
Honda carrément ! Pourquoi ne pas prendre ça sur ebay ?? et un kit de réfection au cas ou Wink
C'est ce que j'ai sur la mienne un 1" RHD, même pas besoin d'adaptateur pour le latéral sa tombe pile poil !! mais bon toi t'es en durit avia de partout je crois Smile
Zenki Boy, parce que t'inquiète mais c'est pas sur qu'il puisse l'avoir j'attends leur réponse...

D16A9-ED7, oui je suis en durite avia partout mais si je fais ce montage j'aurais besoin d'un coude pour ne pas pincer ma durite.
ouki Join
fdb35, alors ça loge ce 2e MV+MC?
Zenki Boy a écrit :Honda carrément ! Pourquoi ne pas prendre ça sur ebay ?? et un kit de réfection au cas ou Wink

Mdrrrrr Franprix sinon
j'ai roulé plusieurs mois avec ma 2ZERO5 sans assistance, dont plusieurs semaines en 'rééducation' après ma ptite opé a la jambe droite, c'est sport, mais c'est infiniment plus facile a gérer qu'avec Big Grin
honda france ne vend pas de mc pour rhd donc j'en ai acheté un en Angleterre et j'ai acheté un kit de réfection...en attendant j'ai fais une cosse maison : j'ai enlevé la grosse cosse en plastique, j'ai mis directement les 3 cosses et j'ai mis un bout de gaine rétractable qui colle,impeccable...ça pourrait presque le faire comme ça mais ça touche quand même le mc et à force ça pourrait s'user...

[Image: dsc09615x.jpg]

[Image: dsc09616n.jpg]

sinon j'avance un peu j'ai mis les trains ce week end

[Image: dsc09618g.jpg]


bullit, non chez les rosbeef
Sa s'annonce bien :]
ça avance doucement mais ça avance...!

ce dimanche au programme montage du refroidissement->

[Image: dsc09619.jpg]

[Image: dsc09620u.jpg]

[Image: dsc09621w.jpg]

mise en peinture du cockpit avec du plastidip

[Image: dsc09622i.jpg]

[Image: dsc09623x.jpg]

mise au propre des intérieurs d'aile

[Image: dsc09624n.jpg]

[Image: dsc09625a.jpg]
C'est propre Wink , beau boulot ! Les passages de roues tu as fait quoi du coup ?
Yougs a écrit :C'est propre Wink , beau boulot ! Les passages de roues tu as fait quoi du coup ?

merci

dégraissant, blackson et peinture...
j'adore Big Grin

est-ce qu'elle roulera au HEM#3 ? :P