Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock Shock c'est un combien de rangée ton radia d'huile ?? Perso c'est trop maxi 19 rangée sur notre 1.6l ca suffit largement Wink
Brabus a écrit :j'adore Big Grin

est-ce qu'elle roulera au HEM#3 ? :P

oui je pense Cool
Zenki Boy a écrit :Shock Shock c'est un combien de rangée ton radia d'huile ?? Perso c'est trop maxi 19 rangée sur notre 1.6l ca suffit largement Wink

Niveau tempé c'est pas grave si plaque thermo, en revanche, niveau pertes au vilo Oops!
C'est plus a ca que je pensais a moins qu'il passe avec une pompe électrique
Perte de ? Pression d'huile ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Zenki Boy a écrit :Shock Shock c'est un combien de rangée ton radia d'huile ?? Perso c'est trop maxi 19 rangée sur notre 1.6l ca suffit largement Wink

Niveau tempé c'est pas grave si plaque thermo, en revanche, niveau pertes au vilo Oops!

en faite quand je l'ai commandé je me rendais pas trop compte de la taille puis quand je l'ai reçu j'ai fais arf! c'est peut être un peu grand tanpis qui peu le plus peu le moins lol donc je l'ai mis mais j'ai pas pensé au perte de pression...je vais le vendre et racheté un 19 rangées. LOL
maitre cylindre rhd reçu ce soir, monté immédiatement pour voir le résultat...
pas trop mal ce ne touche pas malgré l'effet d'optique de la photo le mc est plus haut que la cosse...

[Image: dsc09626u.jpg]

[Image: dsc09627m.jpg]
perfect !! content que ce soucis soit résolu Wink
Zenki Boy, merci
PErte de pression à cause de radiateur ? Non je ne pense pas ^^ des durites, oui, et encore, mais plus des pertes de puissance au vilo (même si pas grand chose ^^ )

Dépenser 1000€ pour 7hp et dépenser 300 (j'en sais rien) pour en perdre 3, ça craint ^^ (je balance des chiffres comme ça, pour imager Wink )
eu... qqun peut m expliquer l histoire de la perte de puissance en fonction de la taille du radia d huile?


car que je sache, le debit de la pompe a huile, reste le meme? le diametre d entrée et de sortie reste le meme?


du coup je vois pas exactement le rapport?
RB26DETTvs2JZ, ah ok je pensais perdre en pression et pouvoir endommager le vilo, mais la c'est perdre de la puissance dont tu parles donc je ne comprends pas pourquoi comme sansoub je veux bien plus d'explication...
meme la perte de pression, une fois que c est monté en pression ca le reste


par contre a chaque demarrage, la pompe mettra un poil plus de temps a mettre en pression

sauf eventuellement, mais pas sur que ca compense vraiment, que tu ai un filtre a huile avec by pass comme les kn
Mais comme je suis con sur ce coup Need/sleep Neutral
Je ne sais pas pourquoi j'étais dans
Le cadre d'une bv ou le débit prime sur la pression fou
Puis c'est pas comme si la pompe poussait contre un mur, les boites sont d'autant plus grandes que le nombre de rangées augmente, et les pertes de charges des faisceaux sont pas augmentées pour autant...Pa.Pa Rbi !
Ce montage de radiateur avec les durits vers le bas ne vous choque pas?
dit donc mon montage fais vraiment débat...


flointhecho, j'ai déjà vue pas mal de montage avec les durites vers le bas donc...exemple Fleche

[Image: 38385828168424616571276.jpg]
a partir du moment ou ton filtre a huile possede un by pass osef
[Image: KN-CANISTER-TYPE-AUTO-R274976-0.jpg]
cornets court reçu et installés

[Image: dsc09632uupkd.jpg]
wow image dans mes fond d écran :lov:
il te reste quoi du coup pour rouler et faire les réglages?
C'est plus propre de vidanger le radia tête en bas !
DAV4WS a écrit :wow image dans mes fond d écran :lov:
il te reste quoi du coup pour rouler et faire les réglages?

il me reste pas mal de truk encore a part le moteur qui est quasiment monter il y a tout la face avant a monter, câbler les mano, monter l’intérieur et plein de ptit truk qui peuvent prendre du temps...
et pour l allumage avec les itb tu fais comment du coup , tu mets de l avance ou c est l ecu que tu a avec (si t en a un) qui s occupe de tt ..

super pour les mamo mais niveau gestion , comment tu fais , je connais que les carbu mwa les reglage d injection j y capte rien :crzy:
DAV4WS a écrit :et pour l allumage avec les itb tu fais comment du coup , tu mets de l avance ou c est l ecu que tu a avec (si t en a un) qui s occupe de tt ..

super pour les mamo mais niveau gestion , comment tu fais , je connais que les carbu mwa les réglage d injection j y capte rien :crzy:

je garde l'injection d'origine avec un allumeur obd1 car je passe en P28 pour mieux régler les ITB en gros c'est ça....après la gestion c'est pas moi qui m'en occupe je laisse ça au pro LOL
fdb35 a écrit :[Image: dsc09632uupkd.jpg]

Rahh le kiff :heart:
fdb35 a écrit :je garde l'injection d'origine avec un allumeur obd1 car je passe en P28 pour mieux régler les ITB en gros c'est ça....après la gestion c'est pas moi qui m'en occupe je laisse ça au pro LOL
ok j aurais jamais pensée qu il fallais changer l allumeur pour un OBD1 , apres si tu as le temps ça serait bien que tu développe cette parti de la prépa , ça m aidera pour plutard merci Wink
en tt cas super que tu garde les injecto d origine ce que je comptais faire ça donnera un appercu
Yes

etre trop riche ne sers a rien souvent (sauf pour la sécu de moteur) mais la au moins tu consomera pas trop et tu pourra rouler svt
_________________ Cool
DAV4WS a écrit :
fdb35 a écrit :je garde l'injection d'origine avec un allumeur obd1 car je passe en P28 pour mieux régler les ITB en gros c'est ça....après la gestion c'est pas moi qui m'en occupe je laisse ça au pro LOL

ok j aurais jamais pensée qu il fallait changer l allumeur pour un OBD1 , après si tu as le temps ça serait bien que tu développe cette parti de la prépa , ça m aidera pour plus tard merci Wink
en tt cas super que tu garde les injecto d origine ce que je comptais faire ça donnera un aperçu
Yes

être trop riche ne sers a rien souvent (sauf pour la sécu de moteur) mais la au moins tu consommeras pas trop et tu pourra rouler svt
_________________ Cool

ba pour passer de obd0 en obd1 il faut :

OBD0 - OBD1 harnais de conversion

OBD1 injecteurs (facultatif)

OBD1 Distributeur

OBD1 Ecu

OBD1 clips injecteur (Facultatif)

après pour les injecteurs je verrais au moment de la reprog si il y a besoin d’être plus riche je devrais les changer...
Salut, tiens nous au courant pour ton passage en obd1 super projet on attend la suite yes
excelent projet !

ils me semblent bien court tes cornets...
t'as prévu de mettre un boitier de réserve d'air pour raccorder toutes les depressions dessus ?
parce qu'un simple montage uniquement avec les durite ne permet pas d'avoir une bonne lecture du capteur MAP, et du coup une vraie galère pour faire la gestion qui sera du coup pas top !