Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
plus rabaissé sur l AR et ça le fera Wink faut juste bien répartir les charge AV AR sur une bascule et ça ira
Shock Fatch, il m'a l'air bien épicé ce p'tit rex...


Good job Yes

Vivement quelque vid's
met la batterie dans le coffre, sa equilibrera.
Zenki Boy, j’espère bien Big Grin

Brakeless, au pire je mettrai un truk dans le genre [Image: aileronsjackytuning014.jpg]


joker068, c'est fait depuis longtemps
fdb35, PERFECT Cool Twisted


Sac

LOL
fdb35 a écrit :Zenki Boy, j’espère bien Big Grin

Brakeless, au pire je mettrai un truk dans le genre [Image: aileronsjackytuning014.jpg]


joker068, c'est fait depuis longtemps

pas mieux la vraiment...

ou alors tu peux peut-être demander conseil à ce préparateur hors pair qui devrait même être notre dieu: http://www.youtube.com/watch?v=uEZTFC2w4FM

900chx tout de même... Wink
Elle fait très très mal cette mal arrière. As tu fais le combat de poids entre :

le poids lourd nommé malle d'origine vitrée VS le poids mi mouche malle carbone macrolon? :]
je ferai le comparatif des 2 poids dès que je trouverai 2 autres bras pour m'aider à enlever le hayon d'origine LOL
cockpit et support mano modifiés

[Image: dsc09784i.jpg]

[Image: dsc09785.jpg]

[Image: dsc09787q.jpg]

le verdict Fleche

[Image: dsc09788m.jpg]

[Image: dsc09789.jpg]

soit ~ 12.6kg de gagné
pour le tableau de bord j'ai vue une réalisation en alu sa rend bien et c'est light
Outch Shock presque 13kg de gagnés, les vérins n'auront plus aucun mal à ouvrir le hayon, gaffe à pas le prendre dans la tronche à l'ouverture LOL
LOL .....ben oui mais faut pas mettre de verins ça fait encore du poids en moins :top: .
DocteurH, enfin un qui a compris Yes
ouaaa reste sur terre mdrrr
tu vas decoller !!!!!
T'as pas oublié de modifier le faisceau en supprimant les fils verts et noirs correspondants alors ? :o
vtecspirit a écrit :T'as pas oublié de modifier le faisceau en supprimant les fils verts et noirs correspondants alors ? :o

hein?? :roll:
WAAAAAAAAAWWWWWWW

super tout ça tu a interré a peindre le tablier en noir mat sinon tu va rien y voir dehord !!

me langui une video du démarage ,
12.3 KG de gagné!! La vache c'est pas mal du tout.
fdb35 a écrit :
vtecspirit a écrit :T'as pas oublié de modifier le faisceau en supprimant les fils verts et noirs correspondants alors ? :o

hein?? :roll:

C'est peut-être pour le "contacteur" qui lorsque l'on ouvre le coffre signal un "porte ouverte" au tableau de bord (voyant rouge).....d'ailleurs faut aussi virer l'ampoule du voyant LOL ,ou alors la lumière de coffre....vires tout les fils qui sont à plus d'un métre du moteur :tron: ,sauf pompe à essence.....voir jauge....enfin faut y allez molo quand même :zewall: .
DocteurH a écrit :
fdb35 a écrit :
vtecspirit a écrit :T'as pas oublié de modifier le faisceau en supprimant les fils verts et noirs correspondants alors ? :o

hein?? :roll:

C'est peut-être pour le "contacteur" qui lorsque l'on ouvre le coffre signal un "porte ouverte" au tableau de bord (voyant rouge).....d'ailleurs faut aussi virer l'ampoule du voyant LOL ,ou alors la lumière de coffre....vires tout les fils qui sont à plus d'un métre du moteur :tron: ,sauf pompe à essence.....voir jauge....enfin faut y allez molo quand même :zewall: .

LOL
bon mauvaise nouvelle ça ne démarre pas...bon en même temps je me suis pas trop pris la tête pour voir pourquoi, donc je fini 2-3 truk et direction chez typemax pour qu'il s'en occupe

[Image: dscn1019f.jpg]
même si ça démarre pas pour l'instant, le résultat est super propre !!

J'aime beaucoup Wink
Nice!
des photos de la voiture avec portes hayon et vitres? Wink
Zenki Boy, merci Big Grin


vinzek3, pour l'instant j'ai mis que le hayon je ne me suis pas occupé des portes.
Ok,
Je la verrai peut etre chez Max alors, j'y passe milieu de mars !
Bonne continuation Yes
vinzek3 a écrit :Ok,
Je la verrai peut etre chez Max alors, j'y passe milieu de mars !
Bonne continuation Yes

ok j'y serait surement a ce moment la si il est dispo Wink
ça aurait était trop simple qu'elle démarre du 1er coup Mr Green

Quand on fait un montage/prépa pas courrant (comme moi avec les carbs!)on galère toujours un petit peu(sinon ce serait pas marranr LOL ) mais ça va le faire et ce n'en sera que meilleur Wink
en tout cas on a tous autant hâte que toi d'entendre ton nouveau "bouilleur", pour le moins exotique Mr Green
cool le set up
j'ai quand même essayé de cherche un peu en commençant par les choses fondamentales "étincelle et essence" :
donc il y a de l’étincelle mais apparemment pas d'essence les bougies sont sèches, j'ai donc mis un peu d'essence dans les cylindres et elle a brouté puis plus rien donc je vais me pencher du coté des injecteurs car le circuit est bien en pression (on le vois sur la photo ci dessus au mano)

vtc, grave de toute façon je ne me faisais pas d'illusion...

ricarlos, hâte aussi

ExtremGEAR, merci