Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Resistor box ok?
je pense car je l'ai pas touché...

par contre j'ai un doute, je ne sais pas si je dois garder les injecteurs obd0...
Tu as toujours le pm7?
si oui tu doit garder les injecteurs obd0 Wink
allé trouve nous cette panne Wink
a mùoins que tu veuille nous faire une voiture expo :dead:
comme ça elle se salira pas Sac

bientot la fin vivement une tite vidéo ou ça ronrone jump

cool les tirants reglable pour la chasse j avais pas vu Cool
flointhecho a écrit :Tu as toujours le pm7?

Il est en Hondata S300 si je me trompe pas Wink
Zenki Boy a écrit :
flointhecho a écrit :Tu as toujours le pm7?

Il est en Hondata S300 si je me trompe pas Wink

j'ai ça Fleche

http://www.xenocron.com/chipped-obd1-non...p-154.html

avec un s300
obd1, donc pas de resistor box Wink

edit: resistor box si injecteurs obd0, et pas resistor box si injo obd1/2
mah'x a écrit :obd1, donc pas de resistor box Wink

edit: resistor box si injecteurs obd0, et pas resistor box si injo obd1/2

ok je testerai mais il faut juste que je le débranche ou j'ai un shunt à faire ou un câblage spécial??
Euh, t'es sûr ? Je suis persuadé de l'inverse, en tout cas j'affirme que sur Prelude/Accord (un autre monde...) en OBD1, il y a des resistor box.
resistor box débranché ça ne démarre toujours pas.

j'ai le voyant chek engine qui reste toujours allumé et quand je mes un coup de démarreur le main relay n’arrête pas de claquer....
arf courage,,, et patience surtout..
personne pour l aider???
t sur de tes masses
plus precisement celle au niveau du calorstat
fdb35 a écrit :resistor box débranché ça ne démarre toujours pas.

j'ai le voyant chek engine qui reste toujours allumé et quand je mes un coup de démarreur le main relay n’arrête pas de claquer....

Mon frère a eu ce problème sur son ed9
c'était apparemment une cosse du démarreur (le fil "excitateur" ou quelque chose comme ça)

le voyant check engine n'était pas allumé par contre le main relay n'arrêtait pas de claquer

Je ne sais pas si c'est utile mais en tout cas c'est peu être une piste
magicmax, je ne les ai pas toutes vérifiés, je regarderai ça ce soir mais j'ai de l'étincelle pourtant...


dreodim, je pense pas une cosse du démarreur car il tourne quand même
si tu as une etincelle a chaque bougie , c est peut etre l avance , l ordre d alumage , sinon tu devrait ensuite te tourner vers le circuit d essence je pense ..... allé t y es presque Yes
fdb35, regarde si ton eeprom est bien clipsée, et si dans le bon sens.
RB26DETTvs2JZ, ok je regarderais mais je ne pourrais pas savoir si elle est dans le bon sens car je n'y connais rien la dedans...

J'ai regardé toutes les masses elle y sont et bonne nouvelle il y a de l'essence qui arrive car après pas mal de tour de clé elles étaient bien humide.
Je prendrais les compressions demain par curiosité.
fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ, ok je regarderais mais je ne pourrais pas savoir si elle est dans le bon sens car je n'y connais rien la dedans...

Il y a un détrompeur dessus

[Image: memoires_eprom.jpg]

La demi lune à gauche.

Sinon essais avec un ECU OEM.

fdb35 a écrit :Je prendrais les compressions demain par curiosité.

Je ne sais pas ce que tu as comme AAC mais à la vitesse de lancement du démarreur, si ça ouvre beaucoup, elle risquent de te paraître faiblardes, surtout à froid. Wink
RB26DETTvs2JZ,c'est des crespo stg4, je verrai ça demain merci Wink
fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ,c'est des crespo stg4, je verrai ça demain merci Wink
question con tu a bien regler tes jeux au soupape avec les nouveaux aac
magicmax a écrit :
fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ,c'est des crespo stg4, je verrai ça demain merci Wink
question con tu a bien regler tes jeux au soupape avec les nouveaux aac

oui j'ai mis le jeux qui préconisais 1mm si mes souvenir sont bon
1mm ? Eu non ça doit pas être ça.
Ptain 1 mm ! Shock

Ca doit claquer sévère LOL
ti pat, MAZOUT POWER, j'ai dis de la merde mdr

Intake 0.20mm
Exhaust 0.25mm
bon je pense qu'il y a un gros problème j'ai fais les prise de compression :

en partant du cylindre cote BV j'ai 14bars - 14bars - 11bars - 11.5bars

sur mon ed7 j'ai 14.5bars au cylindre le moins compressif, donc je pense que je vais devoir déculasser pour voir ce qu'il ce passe...

je pense à un mauvais réglage des poulies ou alors à des soupapes tordues bizarre...

par contre pas d'eeprom en vue alors que j'avais mis l'option quand j'ai acheté le boitier...

[Image: dscn1020g.jpg]
Ah bah voui, là ça va pas fonctionner correctement, bon, pour tes compression oublie ça, refais moteur à chaud, et comme je te l'ai dis, avec des aac qui ouvrent, ça ne veut pas dire grand chose.

Laisse tourner un peu, vérifie qu'il n'y ait pas de fuites ou quoi. (réamorce le circuit d'huile avant, sans tes bougies quand même).

Pour ton ECU, c'est clair que là ça ne fonctionnera pas, il n'y que le support d'un support d'eeprom. Mais pas d'eeprom en vue.

Monte un ECU OEM, Réamorce bien ton circuit d'huile, laisse tourner quelques minutes, et reprends tes compressions, si ça ne va toujours pas, refais tes jeux aux soupapes, reprend tes compressions (sans vraiment regarder les chiffres, mais plus l'equilibre global).

Et après tu devrais être fixé.

Bon courage.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ah bah voui, là ça va pas fonctionner correctement, bon, pour tes compression oublie ça, refais moteur à chaud, et comme je te l'ai dis, avec des aac qui ouvrent, ça ne veut pas dire grand chose.

Laisse tourner un peu, vérifie qu'il n'y ait pas de fuites ou quoi. (réamorce le circuit d'huile avant, sans tes bougies quand même).

Pour ton ECU, c'est clair que là ça ne fonctionnera pas, il n'y que le support d'un support d'eeprom. Mais pas d'eeprom en vue.

Monte un ECU OEM, Réamorce bien ton circuit d'huile, laisse tourner quelques minutes, et reprends tes compressions, si ça ne va toujours pas, refais tes jeux aux soupapes, reprend tes compressions (sans vraiment regarder les chiffres, mais plus l'equilibre global).

Et après tu devrais être fixé.

Bon courage.

ok mais tu ne trouves pas qu'il y a un prob quand même a 11bars même a froid sur mon ed7 j'ai 15bars...
par contre pour l'ecu oem, je mets un pm7? ça marchera même avec un allumeur obd1?
fdb35, A oui, t'as tout passé en OBD1... (logiqueà Bon, t'es pas avancé. Pour tes compressions oublie le chiffre. Essais d'abord de le faire démarrer pour contrôler l'équilbre des 4 cylindres à chaud, tes aac ne sont pas fait pour fonctionner à 250tr/min

Sinon contacte au plus vite la boîte qui t'a vendu ça.

EDIT j'avais pas vu:

fdb35 a écrit :j'ai ça Fleche

http://www.xenocron.com/chipped-obd1-non...p-154.html

avec un s300

Ha bah voila ! T'as commandé avec l'option Honda S300, normal donc, t'as quoi dans ton atirail ECU/Gestion/S300 T'as oublié de monter quelque chose !
RB26DETTvs2JZ a écrit :fdb35, A oui, t'as tout passé en OBD1... (logiqueà Bon, t'es pas avancé. Pour tes compressions oublie le chiffre. Essais d'abord de le faire démarrer pour contrôler l'équilbre des 4 cylindres à chaud, tes aac ne sont pas fait pour fonctionner à 250tr/min

Sinon contacte au plus vite la boîte qui t'a vendu ça.

EDIT j'avais pas vu:

fdb35 a écrit :j'ai ça Fleche

http://www.xenocron.com/chipped-obd1-non...p-154.html

avec un s300

Ha bah voila ! T'as commandé avec l'option Honda S300, normal donc, t'as quoi dans ton atirail ECU/Gestion/S300 T'as oublié de monter quelque chose !

j'ai acheté un p75 avec option s300 c'est tout j'ai rien d'autre...sur la photo on voit l’intérieur de l'ecu dont le support de l'eprom vide mais j'ai pas d'eprom donc ça voudrait dire que l'ecu est vierge?