Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Raaaaaa au point ou tu en est, va au bout du truc sérieux ........( facile a dire, mais faut bien que quelqu'un se dévoue pour te le dire LOL )
lol oé si je casse tout, tu me rembourses la prepa lol
c'est pas les 50km qui sont importants, mais le moteur qui tourne pas trop mal, yapuka trouver un allumeur (ed7 Big Grin) et continuer a regler.

la premiere fois c'est dur, apres tu va affiner et ça ira mieux
Nan sa c'est le jeu malheureusement Wink (pour sa que je disait que c'était facile a dire LOL )
(28-08-2012, 11:40:00)TurboR a écrit : [ -> ]c'est pas les 50km qui sont importants, mais le moteur qui tourne pas trop mal, yapuka trouver un allumeur (ed7 Big Grin) et continuer a regler.

la premiere fois c'est dur, apres tu va affiner et ça ira mieux


non un allumeur obd1 mais je ne suis même pas sure que ca vient de ca mais faut tester

(28-08-2012, 11:40:22)Brakeless a écrit : [ -> ]Nan sa c'est le jeu malheureusement Wink (pour sa que je disait que c'était facile a dire LOL )

oé c'est clair je sais pas je vais voir comment ca ce déroule si je trouve la panne rapidement si c'est juste l'allumeur ou plus complique je verrai...Facepalm
J'arrive moi aussi sur la fin de mon rebuild (le premier) et à force d'enchainer soucis sur soucis j'avoue que ça met bien les nerfs. Je prends sur moi depuis quelques temps, ça avance petit à petit et ça commence à me passer au dessus à chaque nouveau pépin.

Bon courage pour terminer ta prépa en tous cas !
Vous auriez vu la banane qu'il avait en sortant la caisse du garage , on voyait plus ses oreilles Big Grin
Blague a part ,
Le soucis du fil d'injo à été reglé et on a réglé jusqu'a 4k une fois le tps bien calé .

Il y a de toute facon le defaut capteur tdc a regler donc (au moins) un soucis au niveau de l'allumeur .
Comme je t'ai dis au tel faut vérifier tous les fils entre allumeur et ecu et une fois ça fait, tu pourra tester avec un autre allumeur Wink
(28-08-2012, 12:10:42)Coubi a écrit : [ -> ]Vous auriez vu la banane qu'il avait en sortant la caisse du garage , on voyait plus ses oreilles Big Grin
Blague a part ,
Le soucis du fil d'injo à été reglé et on a réglé jusqu'a 4k une fois le tps bien calé
Il y a de toute facon le defaut capteur tdc a regler donc (au moins) un soucis au niveau de l'allumeur .
Comme je t'ai dis au tel faut vérifier tous les fils entre allumeur et ecu et une fois ça fait, tu pourra tester avec un autre allumeur Wink


je vais me pencher sur ce problème de capteur et revoir mon câblage de l'allumeur de tout tacon je te tiens au jus coubi encore merci on va y arrivé Yes
Tu tiens le bon bout...
CourageWink

Avec mon passage en Carbus ça a mis beaucoup de temps aussi, entre les différents pépins et mon frangin(le mécano) qui a pas trop le temps comme il est à son compte(et moi une quiche en mécaniqueLOL)

ça fait quand même depuis 2009 qu'on est sur le projet avec le frangin et là depuis peu elle commençe à pas mal tourner,il reste encore a poffiner dessus(regulateur de pression,allumage...)mais elle roule bien!

Mais comme toi j'ai eu pleins de fois où ça ma décourager mais avec le frangin on s'arrêter unh peu et on reprenais de plus belleSmile

Pour finir : TU VAS Y ARRIVERYes
BON!! ne me prenais pas pour un abruti svp

ce soir j'ai cherché d’où pouvait venir la panne :
- câblage de l'allumeur -> ok
- étincelle -> ok
- Pression d'essence ->ok

mais quand je mettais le contact il y avait un bruit de sifflement du cote du filtre à essence que j'avais jamais entendu bizarre!!!

ma mère passe par la et me dit "tu as de l'essence au moins?"

"- ba oui!! la pression d'essence est à 4 bars et la jauge du compteur est au milieu"

je secoue la voiture pour voir si j'entends l'essence dans le réservoir, aucun bruit!

donc par acquit de conscience je mets 5litres...


et la au quart de tour...Sac

oups!!
(28-08-2012, 18:27:29)fdb35 a écrit : [ -> ]BON!! ne me prenais pas pour un abruti svp

ce soir j'ai cherché d’où pouvait venir la panne :
- câblage de l'allumeur -> ok
- étincelle -> ok
- Pression d'essence ->ok

mais quand je mettais le contact il y avait un bruit de sifflement du cote du filtre à essence que j'avais jamais entendu bizarre!!!

ma mère passe par la et me dit "tu as de l'essence au moins?"

"- ba oui!! la pression d'essence est à 4 bars et la jauge du compteur est au milieu"

je secoue la voiture pour voir si j'entends l'essence dans le réservoir, aucun bruit!

donc par acquit de conscience je mets 5litres...


et la au quart de tour...Sac

oups!!

t'est pas un abruti, tu t'est fait avoir par ta gauge LOL maintenant tu sait qu'a la moitiée c'est vide Wink
LOL
Vaut mieux ca qu'un Allumeur!!! LOL
Et t'as dit merci à Mme MAMAN??? Big Grin
c'est clair ou même autre chose!!

elle m'a dit fait moi un bizouuuu couple lol
Qu'est ce que l'on ferait sans nos mères....
En tout cas bonne nouvelle, bon courage pour la fin.
turboR
oé mais bon c'est trop con quand même je vais changer carement le compteur car même le compte tour déconne

eldarom
c'est clair ou même autre chose!!

elle m'a dit fait moi un bizouuuu couple lol
----------
(28-08-2012, 18:40:36)elberto a écrit : [ -> ]Qu'est ce que l'on ferait sans nos mères....
En tout cas bonne nouvelle, bon courage pour la fin.

merci Big Grin
On en avait parlé en plus ....
(28-08-2012, 18:42:00)Coubi a écrit : [ -> ]On en avait parlé en plus ....

grave mais tu avais dit que y avais de la pression dans la rampe...Piaf
change ton manos chinois et t'as toujours un défaut capteur CYL a regler
pour le fun Cool

[Image: photo1asb.jpg]

[Image: photo2eks.jpg]
T'es tellement en train de triturer les méninges que tu pense pas à un truc à la con xD

Aller vos mieux ça qu'autre chose !!!
Pouah il est terrible ton rex Fdb, et courage pour la fin mais je crois que t'en auras pas besoin Wink
(28-08-2012, 18:53:50)fdb35 a écrit : [ -> ]pour le fun Cool

[Image: photo1asb.jpg]

[Image: photo2eks.jpg]

on sent bien le concept "light is right" LOL
turboR dommage que j'ai pas pu l'amener au hem pour la peser a moin que ton collègue soit pas loin de chez nous car elle roule maintenant Big Grin
Comme elle envoie visuellement cette merguez Langue
WWaaaa ça claque, elle es enfin sur ses roues^^.
SUPERBE BONNE NEWS çAYes
C'est cool,Merci mamanLOL
c'est bonnnn ca Cool
(28-08-2012, 19:16:04)fdb35 a écrit : [ -> ]turboR dommage que j'ai pas pu l'amener au hem pour la peser a moin que ton collègue soit pas loin de chez nous car elle roule maintenant Big Grin

Vient dans le 91 on pourra organiser qqchose Wink
enfin pour le moment il faut controler les balances car a la derniere pesée y'en as une qui as pété les plombs (+200kg) Confused
la chaleur? trop de caisses? un grain de sable?
PPOOOOOWWWWAAAAA !!!!!

Merci qui ? merci maman.
Tu t'es pas trop fait chambrer par le patère à ce sujet ? lol

En tout cas, ça fait plaisir, je veux mon tour samedi...
(29-08-2012, 18:53:22)fdb95 a écrit : [ -> ]PPOOOOOWWWWAAAAA !!!!!

Merci qui ? merci maman.
Tu t'es pas trop fait chambrer par le patère à ce sujet ? lol

En tout cas, ça fait plaisir, je veux mon tour samedi...

lol devine " je m'en doutais, c'etait sur!!"

si j'ai l'ecu c'est parti samedi ptit tour Big Grin