Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol oé j'ai eu un ptit souci en faite mon ecu c'est fait la mal du coup elle tournait sur 3 cylindres donc bon...j'ai pris la rouge...
C'est beau Yes
j'ai pu peser la bête avec la moitie du plein et une batterie en plus

[Image: dsc03103q.jpg]

[Image: dsc03102d.jpg]

[Image: dsc03104n.jpg]


[Image: dsc03105uu.jpg]


sérieux je suis bien dessus même si il me reste un tas de chose a enlever Sad
Franchement je comprends pas pourquoi la caisse est si lourde avec ton hayon en carbone et les porte en fibre tu devrais être dans les 780 environ
bizarre

Essais de voir avec la personne qui était au HEM3 avec les balances qui vont bien pour ça Smile
normal tu as regardé le poids CG ...
je vient de matter ma civic sera toujours plus lourde que la CG ... 0kg LOL
(07-11-2012, 19:22:08)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Franchement je comprends pas pourquoi la caisse est si lourde avec ton hayon en carbone et les porte en fibre tu devrais être dans les 780 environ

Ou alors c'est le vrai poids LOL et toi va la re-peser LOL
(07-11-2012, 19:22:18)Zenki Boy a écrit : [ -> ]bizarre

Essais de voir avec la personne qui était au HEM3 avec les balances qui vont bien pour ça Smile

je lui aurait bien proposé, mais depuis le HEM y'a une balance en rad, elle as pas aimé la chaleur Sac sauf si il veut +100% sur une roue LOL
ah mince :/ la il aurait été fixé y a pas mieux !
c'est pas mal 800 Wink
C'est quoi ton objectif ?
franchement je pense que c'est juste la balance a été étalonné ptin je dégouté mais bon il me reste le toit ouvrant, le réservoir mais il y a encore l’arceau mettre Facepalm
----------
(07-11-2012, 19:27:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]c'est pas mal 800 Wink
C'est quoi ton objectif ?

c'etait largement moi genre 780kg j'aurais été satisfait mais je comprends pas rien qu'en voyant le poids des porte d'origine et celle en fibre c'est ouuff la différence...

et toi zenki la tienne a été pesée a 800kg au HEM ?
(07-11-2012, 19:28:17)fdb35 a écrit : [ -> ]franchement je pense que c'est juste la balance a été étalonné ptin je dégouté mais bon il me reste le toit ouvrant, le réservoir mais il y a encore l’arceau mettre Facepalm
----------
(07-11-2012, 19:27:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]c'est pas mal 800 Wink
C'est quoi ton objectif ?

c'etait largement moi genre 780kg j'aurais été satisfait mais je comprends pas rien qu'en voyant le poids des porte d'origine et celle en fibre c'est ouuff la différence...

et toi zenki la tienne a été pesée a 800kg au HEM ?

799kg je crois, -1kg par rapport a flo LOL
(07-11-2012, 19:31:09)TurboR a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 19:28:17)fdb35 a écrit : [ -> ]franchement je pense que c'est juste la balance a été étalonné ptin je dégouté mais bon il me reste le toit ouvrant, le réservoir mais il y a encore l’arceau mettre Facepalm
----------
(07-11-2012, 19:27:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]c'est pas mal 800 Wink
C'est quoi ton objectif ?

c'etait largement moi genre 780kg j'aurais été satisfait mais je comprends pas rien qu'en voyant le poids des porte d'origine et celle en fibre c'est ouuff la différence...

et toi zenki la tienne a été pesée a 800kg au HEM ?

799kg je crois, -1kg par rapport a flo LOL

roooo alors faut qu'il mette les portes en fibre ya beaucoup de kg a gagner laBig Grin
(07-11-2012, 19:23:37)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 19:22:08)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Franchement je comprends pas pourquoi la caisse est si lourde avec ton hayon en carbone et les porte en fibre tu devrais être dans les 780 environ

Ou alors c'est le vrai poids LOL et toi va la re-peser LOL

Oui moi je sais xD

Sinon en partant du poids de celle de flo qui est 830 et quelques tu enlève l'arceau ça fait 800 et quelques et il n'a pas de vitre en makrolon, ni de hayon en carbone et encore moins de porte en fibre LOL

C'est ça que je comprends pas à moins que FDB à pas de chance et tombe sur des balances à chaque fois pas étalonné du tous Sac
(07-11-2012, 19:33:31)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]C'est ça que je comprends pas à moins que FDB à pas de chance et tombe sur des balances à chaque fois pas étalonné du tous Sac

y'a l'étiquette du 17/09/12, c'est assez recent je crois LOL
(07-11-2012, 19:33:31)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 19:23:37)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 19:22:08)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Franchement je comprends pas pourquoi la caisse est si lourde avec ton hayon en carbone et les porte en fibre tu devrais être dans les 780 environ

Ou alors c'est le vrai poids LOL et toi va la re-peser LOL

Oui moi je sais xD

Sinon en partant du poids de celle de flo qui est 830 et quelques tu enlève l'arceau ça fait 800 et quelques et il n'a pas de vitre en makrolon, ni de hayon en carbone et encore moins de porte en fibre LOL

C'est ça que je comprends pas à moins que FDB à pas de chance et tombe sur des balances à chaque fois pas étalonné du tous Sac

lol c'est ça que je comprend pas qu'est ce qu'elles leur caisse bordelLOL
sisi la balance a ete étalonné on voit la date sur la photo.
les 4 pap c'est trop lourd Sac

ED7 tppt on t'as dit, et une civic c'est plus leger qu'un crx, quoi que t'en dise.

vire le toit ouvrant y'a du kg a gagner LOL
(07-11-2012, 19:38:19)TurboR a écrit : [ -> ]les 4 pap c'est trop lourd Sac

ED7 tppt on t'as dit, et une civic c'est plus leger qu'un crx, quoi que t'en dise.

vire le toit ouvrant y'a du kg a gagner LOL

lol oui c'est sur que le toit ouvrant va finir par dégager...mais justement avec les 4pap je devrais gagner aussi...

je viens de recalculer le gain de poids avec les portes, hayon et vitre je suis à 54kg, mais il les ont mis ou zenki et psyco-flo Big Grin
reservoir, tdb, pc fibre, bras alu, amortos sans huile, ressorts en mousse, pneus rempli d'helium, phares en fibre, ecu OBD0, boite EC9, cardans EC9 limiteurs de couple, retrait des barres anti roulis et rapprochements, retrait de la pédale de frein, levier de vitesse affiné (un peu trop pour zenki LOL), radia alu de eg, retrait des longerons, pomeau de levier de vitesse, pédale d'accel supprimée et suppression ressort du pap, retrait des compteurs remplacés par une ouie fine ....

j'ai meme entendu que certains enlevent leur pb pour claquer un temps a lurcy Piaf

a toi de choisir parmis cette liste, attention certaines solutions entrainent des risques LOL Sac
Big GrinLOL
Beh deéjà tu marque "moitié du plein et une batterie en plus" ...

Elle pèse combien la batterie en plus ? Et si les autre sont passé avec une réserve et pas un demi plein, ça joue aussi...
(07-11-2012, 19:33:30)fdb35 a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 19:31:09)TurboR a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 19:28:17)fdb35 a écrit : [ -> ]franchement je pense que c'est juste la balance a été étalonné ptin je dégouté mais bon il me reste le toit ouvrant, le réservoir mais il y a encore l’arceau mettre Facepalm
----------
(07-11-2012, 19:27:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]c'est pas mal 800 Wink
C'est quoi ton objectif ?

c'etait largement moi genre 780kg j'aurais été satisfait mais je comprends pas rien qu'en voyant le poids des porte d'origine et celle en fibre c'est ouuff la différence...

et toi zenki la tienne a été pesée a 800kg au HEM ?

799kg je crois, -1kg par rapport a flo LOL

roooo alors faut qu'il mette les portes en fibre ya beaucoup de kg a gagner laBig Grin

Nop 833kg et Flo 834kg lol

Pour passer en dessous des 800kg c'est pas compliqué pour moi : capot fibre, coque de phares, jantes plus légères, baquet fibre.


Apres je sais pas si la Civic est plus légère a la base que le CRX.

Ma pesée et celle de Psyco Flo ont été faites avec les pleins faits Wink
rappel: 1l d'essence = 0.7kg a peu pres Wink

oui c'était la micra a 799kg
Zenki ah j etais pourtant sur que vous etiez a 800kg, mais vous avez des reservoirs plus petit aussi ? Avec les portes en fibre tu passerais sur sous la barre des 800 et ca te reviendrais surment moin chere que d investir dans tout ce que tu as cite
sauf que porte en fibre = arceau

Et j'ai pas l'utilité de passer sous la barre des 800kg du moins pour l'instant Smile
(07-11-2012, 20:15:29)Zenki Boy a écrit : [ -> ]sauf que porte en fibre = arceau

Et j'ai pas l'utilité de passer sous la barre des 800kg du moins pour l'instant Smile

C est des ch de gagne pourtant ^^
beh déjà s'il a une batterie un plus, en la virant il est en dessous des 800kg...
j'en ai marre de dépenser trop de thune lool je veux rouler un max l'année prochaine, et ensuite passer à autre chose Smile
(07-11-2012, 20:22:19)Zenki Boy a écrit : [ -> ]j'en ai marre de dépenser trop de thune lool je veux rouler un max l'année prochaine, et ensuite passer à autre chose Smile

Okok bon j essayerai de passer au rasso de chesney vendredi Wink
(07-11-2012, 20:18:35)fdb35 a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 20:15:29)Zenki Boy a écrit : [ -> ]sauf que porte en fibre = arceau

Et j'ai pas l'utilité de passer sous la barre des 800kg du moins pour l'instant Smile

C est des ch de gagne pourtant ^^

Mais pas forcement des seconde sur la piste de gagné LOLLOLLOLBig Grin
802 c'est déjà quelque chose, surtout que ton bloc sortira pas 130ch .....(enfin je l'espère pour toi LOL, fais étaloner le banc avant ton passage LOL )