Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
STAFFED7 a écrit :Sa claque sans capot :] , sympa la modif, sa fait un moment que sa me trotte dans la tête aussi, nikel embrayage + vm, vivement le montage Wink

Wink ça fait un ptit style LOL....c'est vraiment rien à faire, faut etre 2 pour eviter de faire tomber le capot même tout seul c'est faisable Smile
Ohh facile d'enlevé un capot tout seul quand même LOL
STAFFED7 a écrit :Ohh facile d'enlevé un capot tout seul quand même LOL


lol oui mais quand t'enlève un cote il a tendance a bouger sa fait peur hihihi LOL
fdb35 a écrit :
STAFFED7 a écrit :Ohh facile d'enlevé un capot tout seul quand même LOL


lol oui mais quand t'enlève un cote il a tendance a bouger sa fait peur hihihi LOL

Ouais j'avoue faut bien le tenir LOL
ouais puis du coup il est en appuis de l'autre coté c pas top du tout tout seul surtout si t'as une belle peinture Big Grin
Coubi a écrit :ouais puis du coup il est en appuis de l'autre coté c pas top du tout tout seul surtout si t'as une belle peinture Big Grin

oé grave c'est pour ça que j'ai du mettre un chiffon sur le coin qui etait enlevé pendant que j'enlevais l'autre...avant tout chose il faut prévoir ou le posé LOL parce que c'est pas une fois demonté que tu dois te poser la question : "ou je vais le mettre??? surtout pas par terre sur le bitume!!!" arff j'ai oublier de mettre un drap et là tu appel au secouuuuurrrrrr :!: LOL LOL
Ah oui j'avait pas pensé si t'a une peinture nikel LOL
des ptite news encore un colis reçu ce matin

[Image: dscn0757sk3.jpg]

[Image: dscn0756ux5.jpg]

et une fois monté
[Image: dscn0762cl8.jpg]

[Image: dscn0766gb9.jpg]

j'ai pas mis la inf. av vu que le swap D16/D16 arrive bientôt Twisted
mes 2 femmes 8)
[Image: img007xn4.jpg]

ptite dédicace à ma femme :heart:
On va pouvoir monter un club de Rex Blanche , Look la mienne Wink

Big Grin en tout cas, bon taff, sympa les jantes en noir, je me tate de les faire aussi.

[Image: photo322dxo0.jpg]
[Image: photo322dxo0.610f9f1de7.jpg]

[Image: photo313dcw4.jpg]
[Image: photo313dcw4.b55735269f.jpg]
croustibat AH oui pas mal du tout dommage qu'on habite pas à coté LOL
Enlalalah ta femme elle s'assoit sur le capot de ton crx Shock , et en plus elle met ses pieds et ses mains dessus Shock... LOL, ton capot est à refaire donc tu t'en branle c'est sa LOL Sac

Bon bref ^^, sympa sympa, tu me diras ton ressenti pour les bar inf. Smile Wink
STAFFED7 a écrit :Enlalalah ta femme elle s'assoit sur le capot de ton crx Shock , et en plus elle met ses pieds et ses mains dessus Shock... LOL, ton capot est à refaire donc tu t'en branle c'est sa LOL Sac

Bon bref ^^, sympa sympa, tu me diras ton ressenti pour les bar inf. Smile Wink

LOL mon capot est pas a refaire tkt je lui est dit de faire gaff


Zimmermann et ds2500 Twisted

[Image: dscn0768pk2.jpg]

[Image: dscn0769fw4.jpg]

[Image: dscn0771hz1.jpg]
T'inquiète pour le capot je déconné LOL

Nikel les nouveaux freins Big Grin , sa va freiné sec xD, ptin j'ai eu peur j'ai cru t'avé collé l'autoc ferodo sur la jante au début LOL LOL

Continu comme sa mec Wink
STAFFED7 a écrit :T'inquiète pour le capot je déconné LOL

Nikel les nouveaux freins Big Grin , sa va freiné sec xD, ptin j'ai eu peur j'ai cru t'avé collé l'autoc ferodo sur la jante au début LOL LOL

Continu comme sa mec Wink


MDR pour l'auto collant LOL
Petit commentaire sympatique:
pour avoir vu la bête, je l'ai tout de suite adoré!
Ce rex est tres propre, surtout en blanc <3
bref je voulais juste te dire bravo pour se que tu lui as fait ^^
cybernul a écrit :Petit commentaire sympatique:
pour avoir vu la bête, je l'ai tout de suite adoré!
Ce rex est tres propre, surtout en blanc <3
bref je voulais juste te dire bravo pour se que tu lui as fait ^^

MERCI :top:

a bientot au rasso Wink
simpa ce rex !
des news de la titine un peu plus légère maintenant plus qu'a déblaxoner mais j'étais pas assez motivé aujourd'hui Confused

[Image: dscn0899zc0.jpg]

[Image: dscn0900qn3.jpg]

et une ptite fashion 8)

[Image: dscn0901cw0.jpg]
cette après midi j'ai installé les durites avia waaaaaaooouuhh la différence au niveau de la pédale même après plusieurs gros freinages la pédale ne s'enfonce pas elle ne devient pas mol c'est vraiment que du bonheur
Big Grin Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


Bon étant donné que je me suis inscrit à la sortie de Clastres le 21 septembre, se week-end m'attends une grosse mission...
Mon embrayage étant en fin de vie (je ne pense pas qu'il survivra pour rentrer) je vais devoir effectuer le swap temps attendu D16/D16....

Je posterai les photos du swap Mr Green Mr Green Mr Green
il a prit du retard ton SWAP... remue toi le boul LOL
bonne chance et Yes pour le boulot fait dessus
ricarlos a écrit :il a prit du retard ton SWAP... remue toi le boul LOL
bonne chance et Yes pour le boulot fait dessus

moui j'ai pas trop eu le temps mais la avec le rdv a clastres ça ma booster :mp4:
quand tu aura mis le moteur de ton ed7 profite en pour refaire une santé a ton moteur actuelle ou refaire a neuf celui de l'ed7 et juste changer l'embreillage de l'ed9 pour la sorti
bon voila après une ptite après midi de taff (4h) 8)

[Image: dsc05540go2.jpg]

souffle! souffle! souffle!
[Image: dsc05545ey6.jpg]

pousse...!!!poouusseee
[Image: dsc05547st1.jpg]

AH le voilaaa Twisted ooiiinnnnnnnn!!!!!! LOL
[Image: dsc05548ae7.jpg]

et le voila sortie fiiouu avec la boite enlevé car je vais la récupérer pour la monter sur l'autre D16...J'ai pas besoin de vous montrer le remplaçant Mr Green
[Image: dsc05551rj5.jpg]

nettoyage de la boite et remplacement de la butée
[Image: dsc05549ot7.jpg]

demain nettoyage du berceau et op remontage du nouveau monstre krkrkr
[Image: dsc05553bn2.jpg]

J'ai aussi le câble d'accélérateur à changer car il était H.S, je serais surement pas aller jusqu'à Clastres Confused

allé a demain pour the end hinchalla :amen:
cool tu as bien taffé.

tu va refaire le D16 sorti???
nico_ledingo a écrit :cool tu as bien taffé.

tu va refaire le D16 sorti???

je sais pas je vais le stocker et si j'ai les fonds et la motivation turbal powaaaaaaaa mais pas pour tout de suite çà c'est sur.... Twisted
sympa les jantes black! ça rend bien!

:top:
zigmaux01 a écrit :sympa les jantes black! ça rend bien!

:top:

Merciiiiiiiii LOL


et voila le nouveau D16 greffé Twisted
le remontage c'est fait avec quelques soucis : échange de la pipe d'admission et du faisceau moteur à cause de ça Fleche
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=123485
je ne sais pas du tout ce que c'est surement à capteur Confused
mais elle a démarré et ça fonctionne vachement mieux avec un embrayage neuf et le Vm allégé c'est vraiment une bonne pièce perf. Bref tout ça pour dire que j'ai un nouveau bolide en pleine forme malgré ses 210 000km maintenant Twisted Twisted Twisted

voila quelques photos...J'ai pas pu prendre une vidéo du démarrage il y avait plus de pile Evil

[Image: dsc05554uc3.jpg]

[Image: dsc05556ht3.jpg]

[Image: dsc05559av5.jpg]

[Image: dsc05560ee1.jpg]

Maintenant direction le banc :gun:
fdb35, tu n'avais pas déja essayé et refusé car trop rabaissé ??
Pressés de voir combien tu va faire !!! Langue
Kounkoun78 a écrit :fdb35, tu n'avais pas déja essayé et refusé car trop rabaissé ??
Pressés de voir combien tu va faire !!! Langue

bas si mais on m'a donné un numér où soit disant le gars met des F3000 sur son banc donc je pense que ça pourrait le faire il faut que j'appelle....