Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais pas la taille que tu fait, mais mets des mousses sur le haut de l'arceau, ça t'évitera des bobos la tête si tu spin ou sort violemment et tape le casque dans l'arceau Wink
Ca commence a ressembler a une caisse de piste Langue
(21-02-2013, 21:25:26)vroomdams a écrit : [ -> ]Je sais pas la taille que tu fait, mais mets des mousses sur le haut de l'arceau, ça t'évitera des bobos la tête si tu spin ou sort violemment et tape le casque dans l'arceau Wink

Lol je fais pas encore la taille de Coubi mais t inquiète c est prévue Big Grin

(21-02-2013, 22:48:22)Coubi a écrit : [ -> ]Ca commence a ressembler a une caisse de piste Langue

Twisted
Diabolique !!!
suis jaloux !!! t as pas les barres latérales ?
C'est beau Cool
Merci les gars

DAV4WS oui j ai les barres latérales mais je ne l ai pas mis encore question de facilite d accessibilité Big Grin
l'arceau fini je passe a la baie moteur

donc diluant et huile de coude pour enlever tout la peinture à la bombe merdique^^


[Image: photocwc.jpg]
Tu laisse blanc ou tu te fait un délire? Big Grin
(26-02-2013, 16:54:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu laisse blanc ou tu te fait un délire? Big Grin

je remets en blanc Wink
ca fait un bon momment que je ne suis pas passer par la ! Félicitation pour le Taff éfectué sur cette ED9 !ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu une prepa aussi abouti sur un D16 !!! tu vas t'en faire une arme de cette caisse !
(26-02-2013, 22:58:39)croustibat a écrit : [ -> ]ca fait un bon momment que je ne suis pas passer par la ! Félicitation pour le Taff éfectué sur cette ED9 !ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu une prepa aussi abouti sur un D16 !!! tu vas t'en faire une arme de cette caisse !

merci, j'ai bien envie de me faire une arme de guerre c'est clair Big Grin
demain peinture Big Grin

[Image: 61920827.jpg]
bravobravobravobravobravobravo
cabine maison LOL
[Image: dsc04136fi.jpg]

[Image: dsc04139tf.jpg]

[Image: dsc04142v.jpg]
C est tout beau
classe!
Niquel
merci Big Grin
voila le moteur avec tout ou presque tout les éléments posés, branchés raccordés

[Image: dsc04153y.jpg]


[Image: dsc04150zo.jpg]

[Image: dsc04155c.jpg]



il me reste encore 2 /3 truk à installer, mais surtout 1 Twisted
S-U-P-E-R-B-EbravoYes[/b]
MAGNIFIQUE!!
Sa pique les yeux Big Grin
Que c'est beau une baie moteur toute propre et neuve
c'est clair elle est magnifique cette baie ^^
MERCI!!!
pour tes poulie reglable du coup t as beaucoup changer par rapport au calage OEM?

tres beau avec l arceau et tout bien peint :')
Très propre comme ca, j'adore Cool
(11-03-2013, 10:51:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour tes poulie reglable du coup t as beaucoup changer par rapport au calage OEM?

tres beau avec l arceau et tout bien peint :')

ba en faite je n'est pas les point de repaire d'origine donc je ne sais pas trop


(11-03-2013, 13:41:40)Rayme7 a écrit : [ -> ]Très propre comme ca, j'adore Cool


merciBig Grin
(11-03-2013, 13:57:14)fdb35 a écrit : [ -> ]ba en faite je n'est pas les point de repaire d'origine donc je ne sais pas trop

ah ba bravo PiafSacLOLBig Grin