fdb35, j'ai longtemps douté de ton sens du bon goût et/ou de tes possibilités techniques afin de mener à bien pareil projet
Mais aujourd'hui, au vu du résultat, je ne peux que te féliciter pour cette superbe réussite pas facile sur base de D16 A9 en plus.
Donc continues comme cela et surtout tiens nous au courant de l'évolution de la "bête" et surtout le prochain réglage de
coubi sur le banc
(20-03-2013, 16:58:06)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]fdb35, j'ai longtemps douté de ton sens du bon goût et/ou de tes possibilités techniques afin de mener à bien pareil projet
Mais aujourd'hui, au vu du résultat, je ne peux que te féliciter pour cette superbe réussite pas facile sur base de D16 A9 en plus.
Donc continues comme cela et surtout tiens nous au courant de l'évolution de la "bête" et surtout le prochain réglage de coubi sur le banc
je suis curieux de savoir sur qu'elle étape de ma prepa tu as douté de mes gout et de mes possibilités technique???
en tout cas merci pour la conclusion
tu vises combien de cv au final avec ce setup alors ?
J en avais 160ch avec la premiere carto et la avec le changement d injecteur et de collecteur j espere atteindre les 165ch
Je pense qu'elle sortira plus j dit 167-170 , a voir ...
(21-03-2013, 22:02:20)Coubi a écrit : [ -> ]Je pense qu'elle sortira plus j dit 167-170 , a voir ...
alors la ca serais le top
(19-03-2013, 15:50:27)DAV4WS a écrit : [ -> ] (19-03-2013, 14:29:56)ExtremGEAR a écrit : [ -> ] (19-03-2013, 11:19:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]Vais me mètre à faire des collecteur dans ce cas!!! Suis pas trop fan pour le coup, et aille les pertes de charges du fux ...
il est fait pour les haut régimes on peut pas tout avoir .
ça c est la marque qui le dit en quoi des tubes avec plus de coudes et de plus qui ne donnent pas le meme angle pour chaque cylindre serait bon pour les tours et ferait partir des flux plus vite en leur fesant prendre des virages suplémentaire , dsl avec mon expériance c est contracdictoire ...
en plus il y a des soudure tout les 10cm ... montrez cela a un professionel de tuyauterie et desf lux il dira la meme chose
sinon ça sent bon pour la suite FDB
apres je ne connais pas ce model de collecteur pour dire avec precision ces avantages inconvenient plage d'utilisation etc mais en tout cas c'est ce type de collecteur diront nous est l'un des mieux fonctionnelement parlant pour le haut regime
moyeux neufs, roulements neufs, rotules neuves
c'est partie
c est beau
suis jalouz
ça c est top ma prochaine modif surement
coubi elle est prête
bien vue le félxible d'echappement, ça absorbe pas mal de vibration et autres bruits parasites, c'est surtout utile avec le porte à faux d'un gros/long collecteur
ça semble bien coupleux :o
(08-04-2013, 21:23:24)vroomdams a écrit : [ -> ]ça semble bien coupleux :o
4.9 powaa
poaaah comment ça tire méga court la 4eme on dirait la 3eme d'origine
Oh cochon
Debwate !
Comment elle envoie du rêve par la portière là
(^^) hihaaaaaaaaaaaaaaaaa
Du lourd
On a étrenner la barre inférieure
pour le feedback du bisimoto je ne m'avance pas sur des chiffes mais en regardant les courbes , avec le bisimoto ca remplis jusqu'a 8k sans soucis alors que ca s'étouffais a partir de 7k avant .
C'est juste la forme de la coubre car changement d'injos je ne peux pas comparer les valeurs .
En tout cas c'est funky !
coubi donc ca sent bon
ne pas oublier le ptit coup de stress à la fin de la journée
raaaaaaaaaaaaaaaaaa
en mode brembo
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brembo de clio RS ?? sur disque en 280mm??
belle modif tu l as faite toi meme?