Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
joile tuture 8)
MerKii :!: :!: Twisted
bon après quelques soucis lors des premiers roulages (ralenti instable et perd de puissance après 5500tr/min) je pensais que ça venait de la pipe d'admission (durite troué ou capteur défaillant...) Bref j'en ai parlé sur le forum et on m'a aiguillé vers la courroie de distrib, effectivement une poulie était décalée d'un cran LOL tant d'heures passés à chercher un truk tout bête Confused en fin bon maintenant elle tourne comme une horloge et à la pêche comme a ses 20ans Twisted Twisted Twisted ça fait plaisir de retrouver un D16 en pleine forme :gun: ...C'est partie pour Clastres maintenant....

pendant se temps je lui es refait une petite beautée elle le méritait bien après un week-end end passé sur le billard Big Grin
Fleche
[Image: sryghrf6.jpg]
jolie tous sa

tu a eu deu bol avec ta courroie décalé tu aurai pu tous cassé.

aller bonne séance de circuit
nico_ledingo a écrit :tu a eu deu bol avec ta courroie décalé tu aurai pu tous cassé.

non Smile
nico_ledingo, bah non moteur honda non interferentiel !!!

Sinon BRAVO Wink
je savais que le d16z6 étais comme c'est à dire que même si tu casse la courroie de distri sa risque pas de faire salade de soupapes mais je savais pour le d16A9

merci du tuyaux
et oui sinon a cette heure si je serais en train de pleurer Confused
revenu entier de clastres ouf...le crx a très bien marché aucune panne...
je voudrais juste souligner la performance du compromit zimmermann et DS2500 aucun moins négatif très très endurant, ils m'ont jamais laissé tombé je recommande fortement ce setup Twisted Twisted Twisted Twisted

une vidéo Fleche

http://fr.youtube.com/watch?v=oloAF-8ozWQ

rooo la 205 qui à même pas fait 2 tours et op sur le toit

[Image: dsc05575oa5.jpg]
cool pour la 205 ça en fait une de moins !

sinon, ed9, super pour se régaler sur circuit !
Kmil a écrit :cool pour la 205 ça en fait une de moins !

sinon, ed9, super pour se régaler sur circuit !

rooo quand la pauvre 205 LOL

ed9 impec. pour circuit 206 s16, 205 gti et gt turbo sont derrière Twisted

honda powaaaaaa
fdb35 a écrit :je voudrais juste souligner la performance du compromit zimmermann et DS2500 aucun moins négatif très très endurant, ils m'ont jamais laissé tombé je recommande fortement ce setup

Moi, je le recommande aussi. A ceux qui freine pas ... C'est "catastrophique", les DS2500 n'encaissent pas la forte montée en température et au bout de 10 tours, plus de freins, pédale molle, trop de transfert au liquide, bref, c'est bon pour ceux qui freine moyennement.
D'ailleurs, chez Oreca ils vous diront la même chose, les 2500 ne sont PAS des plaquettes de piste, les 3000 oui ! Alors les 3000 c'est un autre monde, çà freine moyennement a froid et plus c'est chaud, plus çà freine. Ca atomise les disques, çà crache des étincelles, mais p'tain çà freine ! Très chaud, faut un levé de pied sur les longs freinage sous peine de blocage de roue. Sur le sec "çà va", enfin faut pas être court ... Sur le mouillé, çà m'a valu un bac, j'ai compris trop tard que j'avais les roues avant bloquées ...

Voilà, avis aux vrais freineurs ! 8)
icedfluid a écrit :
fdb35 a écrit :je voudrais juste souligner la performance du compromit zimmermann et DS2500 aucun moins négatif très très endurant, ils m'ont jamais laissé tombé je recommande fortement ce setup

Moi, je le recommande aussi. A ceux qui freine pas ... C'est "catastrophique", les DS2500 n'encaissent pas la forte montée en température et au bout de 10 tours, plus de freins, pédale molle, trop de transfert au liquide, bref, c'est bon pour ceux qui freine moyennement.
D'ailleurs, chez Oreca ils vous diront la même chose, les 2500 ne sont PAS des plaquettes de piste, les 3000 oui ! Alors les 3000 c'est un autre monde, çà freine moyennement a froid et plus c'est chaud, plus çà freine. Ca atomise les disques, çà crache des étincelles, mais p'tain çà freine ! Très chaud, faut un levé de pied sur les longs freinage sous peine de blocage de roue. Sur le sec "çà va", enfin faut pas être court ... Sur le mouillé, çà m'a valu un bac, j'ai compris trop tard que j'avais les roues avant bloquées ...

Voilà, avis aux vrais freineurs ! 8)

moi je les ai trouvé pas mal du tout...c'était ma première sortie piste je faisais pas non plus 10 tours mais 6-7 et 1 ou 2 tranquille pour refroidir...je sais pas, je les ai peut être pas poussés à bout mais quand je m'arrêtai ça fumait pas mal et ça sentait la chaleur mais sur la piste je ne sentais aucune faiblesse(la couleur rouge de mes étriers est devenue bordeaux et maintenant elle s'écaille)...peut être due à ma faible expérience...en attendant ma voiture je là prends plus pour un daily que pour une voiture de course donc les ds2500 me suffisent largement pour faire une sortie piste 1 fois par an Wink
salut , alors moi jvoudré savoir combien de km tu a fait avec t'es disque et plaquette , et savoir l'usure et si tu en est tjrs conten! jolie le rex au passage !!
6000 pour moi Sad
Kmil a écrit :cool pour la 205 ça en fait une de moins !


...



Cap
culbute a écrit :salut , alors moi jvoudré savoir combien de km tu a fait avec t'es disque et plaquette , et savoir l'usure et si tu en est tjrs conten! jolie le rex au passage !!

franchement j'étais et je suis encore super content de se setup malgré une sortie circuit qui a couté chers à mes plaquettes, elles doivent être usées à 65% et j'ai fait un peu plus de 1700km maintenant et aussi les disques qui se sont très très légèrement voilés (ça se sent pratiquement pas), et pourtant j'ai fais un peu le porc en attaquant fort sur les freinages Twisted Twisted Twisted



vtecspirit a écrit :
Kmil a écrit :cool pour la 205 ça en fait une de moins !


...



Cap


jump
oké merci des reponse jvais chercher une autre chose vu que je fait 25 / 30 Mkm ans
quelques ptite news mais rien de bien méchant

MUGEN
[Image: dsc05596na8.jpg]

semi déblaxonnage
[Image: dsc05601ei9.jpg]
s'est vrai que le blanc lui va super bien... nickel la sortie circuit Wink
tres sympa ton rex Wink en blanc sa claque bien aussi. y a eu du bon boulot de fait dessu Wink Yes
moi si tout va bien j'en récupére une a la fin du moi (noire par contre) sa ferra une ED de plus dans le 95 Big Grin je reviens au source :ange: le crx y a que sa de vrai Yes
kenny a écrit :tres sympa ton rex Wink en blanc sa claque bien aussi. y a eu du bon boulot de fait dessu Wink Yes
moi si tout va bien j'en récupére une a la fin du moi (noire par contre) sa ferra une ED de plus dans le 95 Big Grin je reviens au source :ange: le crx y a que sa de vrai Yes

ah ça fait plaisir merci...il y a eu du boulot et il y en aura encore ça arrive Twisted...j'espère qu'on se croisera quelque part rasso ou pourquoi pas sur le bitume Wink




ps: tu vas acheter le crx blanc de tOÄn ??
non une autre que j'ai par une connaissance Wink enfin faut déjà que j'aye la voir avant Big Grin sinon celle de toan m'aurait bien intéressait aussi Big Grin celle que je suis censé récupérer est noire. mais bon pas avant fin novembre début décembre Cry
dla ptite news gros beau cadeau du japon Twisted Twisted Twisted

[Image: dsc05769kf7.jpg]

montage jeudi

a suivre Fleche
Térible sa !! tu va pouvoir la posée grave Mr Green 8)
bon voila quelques photo avec les combiné fileté...mais j'ai encore quelques réglages a faire l'arrière et plus bas que l'avant mdr je rectifierai ça demain (pas eu le temps de la laver) Confused

[Image: dsc05772jl2.jpg]

[Image: dsc05787ms1.jpg]

[Image: dsc05776bz4.jpg]

[Image: dsc05783pn7.jpg]

[Image: dsc05777ox0.jpg]

[Image: dsc05779sl9.jpg]

une ptite vidéo d'accélération

80/120km/h en 2
http://www.youtube.com/watch?v=z1Zq5Zg_v-I


j'en ferai d'autre de meilleur qualité
elle est bien posee la Twisted
content des zenki?
cricricrx a écrit :elle est bien posee la Twisted
content des zenki?

niveau tenue de route ça n'a rien avoir avec mon kit que j'avais avant c'est le jour et la nuit, j'ai de quoi m'amuser sur les petits route...après au niveau de la dureté comme il y a 30 réglages différents, tu fais selon ce que tu veux moi j'ai mis au 15eme cran c'est a dire moyen mais si tu veux attaquer il suffit de tourner les 4 molettes et op t'en fait un kart ou alors en soft et là t'en fait une berline....franchement je suis très content des combiné sa change le caractère de la voiture et le faite de pouvoir régler en fonction de ta conduite c'est que du bonheur....je conseil cette achat Twisted Twisted Twisted
fdb35 a écrit :
cricricrx a écrit :elle est bien posee la Twisted
content des zenki?

niveau tenue de route ça n'a rien avoir avec mon kit que j'avais avant c'est le jour et la nuit, j'ai de quoi m'amuser sur les petits route...après au niveau de la dureté comme il y a 30 réglages différents, tu fais selon ce que tu veux moi j'ai mis au 15eme cran c'est a dire moyen mais si tu veux attaquer il suffit de tourner les 4 molettes et op t'en fait un kart ou alors en soft et là t'en fait une berline....franchement je suis très content des combiné sa change le caractère de la voiture et le faite de pouvoir régler en fonction de ta conduite c'est que du bonheur....je conseil cette achat Twisted Twisted Twisted


merci pour ton avis Wink c est vrai que zenki est bien en tandance et je compte prendre un pack prochainement je me pose surtout la question de la duree de vie?
mais bon ca saurais pas etre pire que d2 LOL
Super ton ED comme sa Wink

La hauteur qu'il lui faut Big Grin