Japan Car

Version complète : civic esi en panne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous alor voila je sui en panne et je sai vraiment pas ce que c'est
je devai aller en belgique au moment de passer la frontiere je vois le compte tour qui fait n'importe quoi et la voiture a de gro rater je me sui dit j'ai pas envie de tomber en panne en belgique je fait demi tour et sur le chemin du retour pareil acoup a l'acceleration et en ville a loos elle calle plus rien plu moyen de la remetre en route
j'ai donc changer l'alumeur et c'est un peu mieu on sen quel veut partir mai rien elle demarre pas
j'ai de l'alumage au 4 fil mon ordre d'alumage et bon j'ai de l'essence qui arrive mai elle ne demarre pas si quelqun peut m'aider parseke la je vois vraiment merci d'avance

mes bougie on 4000km
mon filtre a essence a 10 000km
et j'ai beau esayer de tourner lalumeur dans nimporte quel sen rien sa demare pas
c'est un allumeur neuf ?
Tu as essayé de la caler? ou il est totalement dé "calé"?
(avance a l'allumage)
c'est un alumeur que j'avai en rab de mon ancien moteur et il va

et j'ai beua tourner l'alumeur dans nimporte quel sen et nimporte quel posision sa marche pa
T'as regardé les connecteurs de ton ECU ?! :roll: Parce que compte tour qui fait n'importe quoi et la voiture aussi . . . Peut-être probleme de gestion . ..
j'avais vu un problème similaire, c'était a cause de l'alternateur, une fois la batterie vidée le compte tour déconnait complètement.
dream59 a écrit :j'ai donc changer l'alumeur et c'est un peu mieu on sen quel veut partir mai rien elle demarre pas

Ca indique qu'il a du jus, sinon le demarreur n'aurait aucun effet, donc ce n'est pas un probleme d'alternateur, vu la consommation du demarreur, c'est la premiere chose qui ne bouge plus en cas de panne de jus.
+1 verifie ta prise de ton ecu c'est arrivé a un amu du jour au lendemain impossible de demarrer la prise etait a sa place mais tout a fait enfoncée, sans aucune raison ....
ok merci je vai regarde l'ecu demain
et si sa demare toujour pas direction le garage je sui vraiment degouter j'ai que des probleme avec cette auto je commence a douter de la filabiliter des honda
dream59 a écrit :ok merci je vai regarde l'ecu demain
et si sa demare toujour pas direction le garage je sui vraiment degouter j'ai que des probleme avec cette auto je commence a douter de la filabiliter des honda

Essaie de trouver un membre du forum qui peut te prêter un ECU d'esi pour essayer sur la tienne. Si elle tourne tu es fixé.

C'est super rare mais ça arrive, ça m'est arrivé... Sad
j'ai un ecu et des modules d'alumages à vendre pas cher si tu veux ... lol
Si t'es pas loin de paris, on se fait le check de l'ecu si ça peut t'aider... Wink
Je confirme! Moi aussi ecu HS sur mon ESI ca arrive plus qu'on ne le crois malheureusement!
dream59 a écrit :ok merci je vai regarde l'ecu demain
et si sa demare toujour pas direction le garage je sui vraiment degouter j'ai que des probleme avec cette auto je commence a douter de la filabiliter des honda

je connais bien ce sentiment...

j'ai aussi eu pas mal de soucis avec ma civic mais depuis la dernière réparation chez honda, je touche du bois, j'ai plus aucun soucis avec Smile
salut , t de ou dans le 59 ? j'ai une esi avec un ecu en etat de marche...
Rock Lee et lionheart62 ça c sympa, merci à vous, ça fait plaisir de voir cet esprit.

Je me souviens que j'en avais pas mal chié pour trouvé qq1 qui m'aide, et c grâce à japancar que j'avais trouvé...

Allez dream59, y'a plus qu'a essayer!
esi a écrit :Rock Lee et lionheart62 ça c sympa, merci à vous, ça fait plaisir de voir cet esprit.

Je me souviens que j'en avais pas mal chié pour trouvé qq1 qui m'aide, et c grâce à japancar que j'avais trouvé...

Allez dream59, y'a plus qu'a essayer!

Oui et finalement tu as résolu le soucis depuis ?
Hey Ryo 7, ça fait plaisir de voir que tu es toujours ici...
Oui grâce à toi j'avais pu être certain que c'était bien l'ecu (j'avais trop de mal à le croire...).
J'en ai trouvé un d'occaz, et c'est reparti. J'ai refait + de 20 000 bornes après ça, puis je l'ai revendue...
Oui c'est bon, elle tourne son auto, c'etait l'allumeur, il a démonté remonté nikel.

N'est ce pas dream... LOL