Japan Car

Version complète : Carto D16Z5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche une carto pour mettre sur mon D16z5, j'ai lu plein de chose pour les cartos de d16a9 mais rien pour les Z5. Donc si quelqu'un avait ca en stock ce serait cool de partager.
J'ai un D16Z5, pour ce qui est de la carto, je suis passé par Icedfluid. Il m'arrive de le tester sur les D16A9 et il fonctionne. L'inverse (Ecu A9 sur Z5) me donne un code défaut sonde O2 (Logique car Z5 = cata).
Ok merci je vais demander à Mr Icefluid.
El_Loco a écrit :Ok merci je vais demander à Mr Icefluid.

Oublie pas le D dans IceDfluid LOL , tu as aussi PIV et sa célébre PIV EVOII.

Pour ma part, j'ai testé avec juste une admission et ligne MADAC.

La Mugen: Léger gain mais on m'a conseillé de faire une prépa moteur pour qu'elle puisse s'exprimer.

La NGXX: Excellent.

La PIV EvoII: La reine, coup de pied au cul garanti, consommation très très raisonnable. Bref, que du bonheur.
Si un jour, tu te perd dans le 74, passe me voir, on testera les 3 puces sur ta caisse pour mieux te rendre compte. Wink
et toute ces catos gerent bien le z5? Car je suppose qu'il faut une carto spécifique pour le z5 non?
El_Loco a écrit :et toute ces catos gerent bien le z5? Car je suppose qu'il faut une carto spécifique pour le z5 non?

Tout passe niquel. Suivant les cartos, pour le A9, il arrive que le voyant défaut reste allumé à cause de la sonde O2. Pour le Z5, no problem, testé et approuvé. Wink
Donc une carto de a9 va bien sur un z5?
El_Loco a écrit :Donc une carto de a9 va bien sur un z5?

Oui mais tu auras le code défaut "Sonde O2" allumé en permanence.
Sur mon REX, carto de Z5 by Icedfuid, jamais eu de code erreur, j'ai testé un Ecu de A9 modifié, le code erreur apparait tout de suite.
C'est pareil, il suffit de cocher une option pour désactiver le code.
civic_16Turbal a écrit :C'est pareil, il suffit de cocher une option pour désactiver le code.

??


et donc pour finir, quelqu'un pourait me passer une carto de z5? ou je dois vendre un organe?
combien le foie ? Mr Green
El_Loco a écrit :
civic_16Turbal a écrit :C'est pareil, il suffit de cocher une option pour désactiver le code.

??


et donc pour finir, quelqu'un pourait me passer une carto de z5? ou je dois vendre un organe?

Précise à celui à qui tu laisse ton ECU que tu a la sonde O2. Wink
Bon, ya 2 choses : le fait de "chipper", et la carto.

les "cartos" pour A9 et Z5 sont les MEMES, si tu veux conserver ta régulation ya rien à faire, sinon il suffit de désactiver la fonction.
civic_16Turbal a écrit :Bon, ya 2 choses : le fait de "chipper", et la carto.

les "cartos" pour A9 et Z5 sont les MEMES, si tu veux conserver ta régulation ya rien à faire, sinon il suffit de désactiver la fonction.

Il me faut que le programme, la rom, la carto quoi Smile pour le reste je me debrouille. Si la carto mugen de d16a9 va sur le z5 on en parle plus, mais je suis septique sur la chose.. Smile
ben oui ça y va
Alexis, la XE5 ne s'ouvre qu'avec OBDEdit et dans ce logiciel tu n'as pas accès à la fonction pour désactiver la lambda ?

En tout cas TurboEdit ne veut rien savoir Sad
non en effet.

Pour ma part, j'ai simplement crée une base "XE5" avec une NG60