Japan Car

Version complète : petit soucis sur st182
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

takumi70

salut tous voila j'ai un soucis ma pedale d'embrayage reste au fond et plus moyen de passé de vitesse ou si elle et enclenché je peu pu l'enlevé surtout en premier et marche arriere on m'a deja donné un avis mais j'aimerai bien en avoir d'autre, l'embrayage et tout neuf sa le fesai deja avant, merci
c'est ta garde d'embrayage qui doit etre a regler.

takumi70

je ne pense pas, en fait je pense a sa le commande recepteur, celle qui pousse une petite tige en acier avec la pression, contre la fourchette quelqu'un a deja eu le soucis??
Regarde en premier que tu as assez de liquide hydraulique.
Si oui, demande à quelqu'un d'embrayer plusieurs fois et regrde si ton recepteur bouge bien.
Si oui, ça peut être la fourchette cassée ou juste trop de jeu entre les 2.
SI tu as un non ci-dessus, le problème vient de là ! Wink

takumi70

le liquide j'en ai en plus j'ai fait la purge y'a pas longtemps, sa remarchais niquel mais la sa merde encore plus qu'avant, je vais regadé tous sa merci Wink
enleve le souflet du recepteur si il y a du lookeed deriere c est lui qui mort sinon il y a de grande chance que ce soit l emeteur

takumi70

bon j'ai regardé sa a l'air d'etre la commande recepteur qui est morte, quelqu'un a une idée du prix??
une bonne grosse centaine d euro il me semble
un peu moins de 70 a coté de chez moi (changer ya pas longtemps)
takumi70, clic sur mes signatures, viens sur les forums Toyota et Celica pour trouver de plus amples renseignements Wink

takumi70

Cocoye a écrit :takumi70, clic sur mes signatures, viens sur les forums Toyota et Celica pour trouver de plus amples renseignements Wink
je suis deja sur celui de celica un de toyota, racing auto japan, japan team's... et j'en oubli
je t'en offre 500€ de ta caisse...

takumi70

yayadu70 a écrit :je t'en offre 500€ de ta caisse...
c'est le prixde ton alternateur... Big Grin Big Grin