Japan Car

Version complète : Recherche Type ou N° de série Civic 1.4i 75ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ranucci a écrit :bon je t'envoie ca par mp jump

c'est pas bon non plus, il me faut le numéro de série qui commence par JHMEJ9
et dans l'epc ca donne quoi ????
djguigui a écrit :et dans l'epc ca donne quoi ????

Honda Rouen m'a donné JHMEJ933

il m"a donné le prix : 1500euros la crémaillère...

il faut vraiment que j'en trouve une d'occaz
presque le prix d'une ej9 d'occase Oo
Nautiljon a écrit :presque le prix d'une ej9 d'occase Oo

exact lol
Clem R a écrit :
crxtr a écrit :en fait je pense que clem R ne cherche pas des conseils. juste qu'un mec du forum qui roule en 1.4 75ch lui envoie son numero de serie par mp pour qu'il puisse commander la piece chez honda.
Wink


Ahhhhh, bah enfin un mec qui a tout compris!!!

Ca fait plaisir Big Grin


Mais LoL dans ma réponse le :!: c'est pour répondre a eg6conceptor.. et Confused: pour savoir si c'est ce que cherche clem R ...

Bonne recherche,mais il y'en a qui doivent avoir peur,n'hésitez pas a filer votre numéro,il en fera rien d'autre que commander sa colonne
bon aparement il a le bon numero mais la piece coute 1500 euro maintenant il lui faut une d'occase bon courage LOL LOL
Apparemment la civic 1.4i de 75ch n'aurait pas été vendu en France.

En Belgique on en trouve pas mal par contre

Vérité?
euh ... la mienne est bien une 75ch et a étée achetée au siege de honda france a l'origine ... LOL

donc ouais elle a été vendue en france
ranucci a écrit :euh ... la mienne est bien une 75ch et a étée achetée au siege de honda france a l'origine ... LOL

donc ouais elle a été vendue en france

encore un gars qui m'a dit des conneries Confused
Je confirme, elle a bien été vendue en France, uniquement en phase 1 (donc 96-98 ). Wink
Pages : 1 2