Japan Car

Version complète : Y a t-il sur le forum?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je suis la recherche sur le forum d'un sujet sur le chassis de la 5éme génération de civic je sais qu'il y a dans le FAQ mais j'aurais aimer savoir si il était possible de le modifier car d'après ce que j'ai attendu, c'est un très bon chassis d'origine et j'aurais souhaiter savoir si il était possible de le pousser un peu plus
Merci par avance
tu devrais changer ton titre Smile
sinon pour le chassis, 4 BAR et 4 combinés c'est deja bien!
Edo31, met un tire explicite Wink

je t'en pris developpe si les remarque sont pertinente elle finiront en FAQ comme d'habitude Wink
Excusez moi pas facile à expliquer.
Je crois que la 5éme généraion de civic à un très bon chassis d'origine c'est bien ça si je dis pas de bêtises, donc que peut on faire pour le rendre plus performant?
Ta proposition de 4 amortos ok mais les 4 barres c'est quoi exactement
ouch ( je post pour suivre ( et nettoyé ... ) )
c'est les bar anti rapprochement sup ar et av + les bar stabilisatrices inf ar et avant. Sinon, tu peux mettre un H brace
c'est quoi comme civic exactement? car sur les EK4 tu as deja la barre anti rapprochement avant superieure et les barres anti rouli avant et arriere, sur les autres EK je sais pas (il doit y avoir juste la barre anti rouli avant je pense.
reste a ajouter la barre anti rapprochement avant inferieure ou un H brace , et les barres anti rapprochement arriere sup et inf.
5e gén c'est les EG
Oui c'est ca pour l'instant c'st une voiture que je ne possède pas mais quej'ai prévu d'acheter si tout va bien mais avant quoi que ce soit je préfére me renseigner