Japan Car

Version complète : qui roule en 16 pouce sur s13?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est juste un petit sondage, car j'hesites entre me mettre entre 16 et 17 pouces
parait que le 205/50/16 est l'ideal pour la s13...
qu'en pensez vous?
merci
merci mais ce sont surtout des temoignages et des photos que j'esperais
moi 225/45/16 avant et arrière

mais les pneux en 16" sont plus cher que les 17" a toi de voir
ce qui m'importe le plus, c'est l'esthtique et la tenue de route et pas trop perdre en perf a cause du poids.
ok donc 245/40/17 a l'arrière et 225/45/17 a l'avant
et un pote au controle technique Big Grin

un ex:
[Image: imag0263ry0.jpg]
du 18, ça rempli bien les passages de roues et il y a des roues legeres maintenant, le plus souvent c'est du 5 trous donc il faut acheter en plus le petit convertisseur, mais au final il y a un beau rendu perf et style.
550€ le convertisseur ( je trouve pas moin chere)
et 269€ la jante chez ultralite
c'est chere mais c'est beau

http://www.dcrmotorsports.com

ils font de la tres belles jantes
je ne vois pas coment que du 18 pouce remplirait plus le pasage de roue vu que la circonference de la roue est la meme
la jantes a un plus grand diametre certe, mais le pneu est bien plus etroit....
je suis d'accord avec toi mais la jantes de 18" est plus grandes de 2.52cm, certes c'est pas grand chose mais c'est moche une S13 en 17 avec des pneux en 35 de hauteur ça ressemble a rien enfin je vois la s13 avec des grosse jantes styles drift
Trop de la merde le 18, mets du 19 minimum, voir 20" :roll:

Halala, jpcar et ses kékés, qu'est ce qu'on ferait sans eux ...
C'est pas laid en 17, c'est déjà bien suffisant je trouve, surtout sur une s13, et au moins tu te retrouves pas avec un veau.
Même du 16 à gros déport, ça rend déjà super.

Après, selon les jantes, ça peut changer l'impression que ça donne ... j'ai déjà vu une s14 en ultralite (je crois) de 17", ben si on me l'avais pas dis j'aurais cru que c'était au moins du 18.
dit folken, je vais swapper des jantes de hummer H2 à l'avant en 24" et 365 de large, et garder mes 16" d'origine pour les perfs à l'arrière. Comme ça j'ai du grip à l'avant au niveau de la direction, et de la légéreté en motricité (j'avais même penser à mettre des roulettes de caddie directrices en monotrou à l'arrière pour faire comme les prélude et les laguna)

Qu'en penses tu????
fou
toi tais toi t'y connais rien ça se sent d'ici Sac
non pour les honda, ils mettent tous des roues de secour LOL a croire que meme leurs pneux sont pas fiables LOL
galette powa!!!!!!!!!
si vous avez des photos de jantes avec gros deport ...
nhesitez pas a les poster .
merci
y'en à plein le net,suffit de chercher!
comme sa sa va bien :ange: [Image: i222939_145458525d3d55165f2o.jpg]
moi je dit du 20 à l'arrière et de 18 à l'avant ça va le faire Wink





















Sac
Tiens t'en as plein et en 26" en plus!!!!

[Image: 60_image_24012008122111.jpg]
speederman a écrit :et pas trop perdre en perf a cause du poids.
LOL
j'ai besoin de conaitre la marque, model poids et ptix
pas facil de voir ça sur une photo, postez les votres si vous en avez a gros deport
merci

ps : javais pensé a du cesam, mais ça a l'air asssez lourd comme jantes.non?
cherche un peu, il y a des liens avec les poids des jantes de differentes marques.
alors avec sa tu aura pas de probleme de poid, pour le prix 80e max a carrouf :ange: [Image: i223092_happyplussansmanche.jpg]
nico38 a écrit :alors avec sa tu aura pas de probleme de poid, pour le prix 80e max a carrouf :ange: [Image: i223092_happyplussansmanche.jpg]

c'est exactement le setup qu'il lui faut LOL gros boudin à l'avant, et petites roues dérrière pour la légèreté Sac
kweko, enlève se lien on va être envahie LOL
Moi je pense qu'il faut mettre des penu de drag a l'arriere ... motricité max pour passer les 171ch du S13 au sol ile faut au moins ça ...



A l'avant des jantes de velo suffise : le S13 Cabre passé 3000trs ... donc pas besoin de ganrd chose ! ! !

Allez cherche pas et monte nous 4 jantes en 15"x10"

[Image: cragar_10x15.JPG]

Allez pour etre serieux : Legere, avec du look, large, LE TOP

http://www.rbwheels.com/index.php?main_p...ts_id=1322

Veilside en 18x9.5 et 18x12 ca passe nikel avec un tirage d'ailes
























Sac