Japan Car

Version complète : [EJ2 / EG6] Photos fixation feux arrière EG6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'ai commandé des feux "type us" pour mon coupé (EJ2), je les ai recu ce matin, mais j'ai l'impression qu'ils se sont planté et ont envoyé les feux pour une 3 portes (EG6).
Est ce que quelqu'un aurait une photo de l'arrière des phares d'EG6 (les fixations également si possible ...)
Merci à tous Wink
Je crois que les phares n'ont pas la même taille sur EJ et EG, tu devrais t'en rendre compte tres vite non ?
J'ai voulu les mettre hier, les fixations en sont pas au meme endroit, les cotés ne sont pas identique et les feux sont quelques millimètres plus haut.
C'est ce qu'il me fait pensé que ce sont les feux EG6 ou gen5 3 portes plutot que ceux du coupé / ferio.

La différence entre les feux du coupé et ceux recu :

[Image: P1000722.JPG]
[Image: P1000723.JPG]
[Image: P1000724.JPG]
c'est bien des feux d'EG que tu as recu, j'ai un EG3 et les fixations sont les meme que le feux que tu as recu ! Confused
Merci pour la confirmation, j'attends la réponse du vendeur, je lui ai envoyé un mail ce matin Wink
Je viens d'avoir des news du vendeur, ce sont bien ceux de 3 portes, donc il me renvoi ceux pour le coupé (avec roros en plus quand meme) et les feux pour HB seront à vendre Smile