Japan Car

Version complète : Montage centralisation sur ma civic :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour le forum Smile
J'ai acheté un kit de centralisation il y'a peu de temps et j'ai envie de le monter sur ma civic EG, il faut pour cela que je trouve une masse, un +12, le fil klaxon et le fil pour les warnings. Un moteur de centralisation (2 fils) est deja present coté conducteur, le coté conducteur commandant le coté passager sur les EG... Savez vous ou je peut trouver un accés facile pour ces cables ? Je suppose que c'est sous le volant vers la boite à fusibles ?
Et si possible, avez vous a disposition un schéma electrique ?
Merci Smile
la masse = la carrosserie Wink
et le reste à la boîte à fusibles je pense que c'est très bien Wink
pour ta masse, tu la met sur la fixation de ta centralisation , c'est que qu'ily a de plus simple
Oui mais la boite a fusible c'est pas que des fusibles justement ? je comprends pas trop la... Et sinon avez vous un plan des branchement de la civic ?
Merci
si vraiment t'es perdu

il te reste toujours la solution de tirer un + directement de la baterie , mais bon c'est pas top
bein la boite à fusibles t'as pleins de 12V protégés
Il suffit de te piquer sur une sources APRES fusible
Ouvre ta boite à fusible et regarde si tu as pas de cosses non utilisée (y en a sur ed9)
Après t'as plus qu'a tirer ton fils

Je pense que le moteur est coté passagé vu que coté conducteur c'est toi qui tourne la clef donc pas besoin de moteur.....
Coubi a écrit :bein la boite à fusibles t'as pleins de 12V protégés
Il suffit de te piquer sur une sources APRES fusible
Ouvre ta boite à fusible et regarde si tu as pas de cosses non utilisée (y en a sur ed9)
Après t'as plus qu'a tirer ton fils

Je pense que le moteur est coté passagé vu que coté conducteur c'est toi qui tourne la clef donc pas besoin de moteur.....
J'ai deja un moteur dans la porte conducteur, sans doute une ancienne alarme ou centralisation... Donc en fait faut que je me penche sous le volant pour installer ca ? Y'a pas moyen de demonter un peu ce coin la sans devoir enlever tout le tdb ?
Merci