Japan Car

Version complète : Calculateur question N°1
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salut a tous ,

qqn aurait les correspondance des ecu

genre
09 pour boite auto sans cat eudm
07 manu cat eudm
etc ....

merci
T'as pas sauvegardé celles que je t'avais filé Mr Green

09 c'est europe manu sans cat
03 jap manu cat
06 euro auto non cat
07 euro manu cat
22 euro manu non cat

...

Il y en a plein d'autres, jeff doit les connaitre.
merci lol j'avais mal noter , tain par contre pour dessouder l'eeprom c une de c merde , je me susi fait la main sur le 22 pour tester bah vla la bonne heure de taf lol

pour le support rapide que tu ma parler c bien un support zif comme ca ?

http://cgi.ebay.fr/4-28-PIN-PINS-UNIVERS...dZViewItem
yesse
autre question , sur la caisse j'ia un 07 de coter j'ai un 22

puis je mettre dun 22 avec la puce a la place de mon 07 ??

merki
albator.korn a écrit :autre question , sur la caisse j'ia un 07 de coter j'ai un 22

puis je mettre dun 22 avec la puce a la place de mon 07 ??

merki
Prends un Valium, respire calmement 5 minutes et repose ta question qu'on comprenne mieux parceque là franchement j'ai un peu de mal LOL
arff putian de reconnaissance vocale ...

Alors je reprends, j'ai un calculateur 07 dans ma voiture
j'ai un calculateur 22 de côtés

Puis-je mettre la puce sur le calculateur 22, ?
je souhaiterais garder mon calculateur stock.

Le 22 étant pour un E.C.U. non catalysé

En gros la question est une fois reprogrammée, sa provenance a-t-elle une importance ?

Merci
alors ?? Big Grin personne du coup ?
:noyade:
ça change rien, c'est le soft que tu mets dedans qui compte.
Prog non cata dans un ECU non cata = OK
Prog non cata dans ECU cata = OK
Prog cata dans ECU non cata = cafouillages à froid, OK à chaud

(je rappelle que l'ECU cata est physiquement différent d'un ECU non cata, de même pour un ECU automatique).
donc si j'ai envi de me passer de la lambda , et que je mette un prog non cata sur mon ecu cata yaura pas de blem si ?
d'après Asphalt Burner, non aucun problème Wink
En plus il me semble que ta lambda te saoulait non?
grave , bon bah ya plus qu'a !!!!

montage du maf se soir , d'aileur c koi le mieux ?? couper le connecteur de s13 et souder les fils au cable du maf de z32 , ou relier directement au maf sans passer par le plug ?
Asphalt Burner a écrit :Prog non cata dans un ECU non cata = OK
Prog non cata dans ECU cata = OK
Prog cata dans ECU non cata = cafouillages à froid, OK à chaud

(je rappelle que l'ECU cata est physiquement différent d'un ECU non cata, de même pour un ECU automatique).
albator.korn a écrit :donc si j'ai envi de me passer de la lambda , et que je mette un prog non cata sur mon ecu cata yaura pas de blem si ?
C'est bien ce que j'ai dit Wink

albator.korn a écrit :grave , bon bah ya plus qu'a !!!!

montage du maf se soir , d'aileur c koi le mieux ?? couper le connecteur de s13 et souder les fils au cable du maf de z32 , ou relier directement au maf sans passer par le plug ?
Houla houla, ne soude jamais sur le débitmètre directement malheureux Confused
- si tu n'as pas de bons outils ou ne sait pas souder correctement, tu risques de cramer le débitmètre (c'est super fragile ces p'tites bêtes là)
- ça t'empêche de changer de débitmètre ensuite (on ne sait jamais)

Et puis tu garde ta fiche d'origine, ça peut servir !!

=> tu vas acheter 2x3 cosses mâles/femelles dans une grande surface ou un centre auto avec un petit bout de fil 3 conducteurs mini (de préférence blindé) et tu me soude un joli faisceau de raccordement bien propre STP :P

Et surtout tu ne raccorde pas une des pattes du débitmètre à la masse de la bagnole hein !! Tout uniquement sur ta fiche d'origine.
en faite je parlait du plug de z32 , le cable avec le connecteur

ya les fils qui en sorte

et donc je me serai repiquer dessus (sur les cables)
albator.korn a écrit :en faite je parlait du plug de z32 , le cable avec le connecteur

ya les fils qui en sorte

et donc je me serai repiquer dessus (sur les cables)

FYI ca s'appel un PIGTAIL>queue de cochon ^^

veridique......
Ouais ou une fiche en français que diable !! Twisted
LOL


Donc encore plus simple Carlos : tu n'a qu'à acheter des cosses mâles (3) et à les souder sur les bouts de ta partie de faisceau Z32 qui viendra se brancher ensuite dans ta fiche RS13 que tu n'auras pas touchée Wink
=> 10 minutes et tu as un beau faisceau tout propre avec une parfaite connexion électrique :P