Japan Car

Version complète : Problème d'essuis glace sur ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis quelques temps j'ai un problème très très étrange qui m'arrive avec mon rex .
De temps en temps quand je dépasse les 150 km/h j'ai mes essuis glaces avant qui ce mettent à fonctionner tout seul et de façon très bizar Shock

Ma tuture est elle hanté ? Oops!

Ce n'est pas très grave mais quand je suis vers les 200 et que mon gentil essuis glace vient ce placer et s'arrète en plein devant mes yeux c'est un peu chiand :roll:

Problème electrique ? A cause de la pression d'air ? j'atend les solutions Wink
je dirait moteur h-s (position d'arret delirante) Wink
moi j'ai déjà entendu dire qu'après 200km/h les essuies glaces fonctionnent tout seul

maintenant j'ai jamais essayer car rouler à 200 ne m'intéressent pas donc je ne peux pas t'aider
vti69 a écrit :moi j'ai déjà entendu dire qu'après 200km/h les essuies glaces fonctionnent tout seul

Ah mon problème est ptètre "normal" alors Oops!
moi aussi j ai le mem avec la crx vtec ,une fois arrive a 200 km/h ,il commence a se lever de 10-15 cm ,surement le moteur d essuie glace a remplacer .
ouais, c'est peut-etre du à la fatigue du moteur d'essui glace qui ne retient pas suffisament l'essui glace face à la pression de l'air